laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Maintenant, elle va peser plus lourd. LolC sur que ta trouvé la bonne méthode pour gagner T'enlève le vernis à coup de karcher1-1 balle au centre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Gagner du poidsG des deratés aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Déjà en vente ? http://www.leboncoin.fr/voitures/651980311.htm?ca=14_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Petit cachotier. On n'en parle même pas à ses copains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Ouais pas rigolo. T'aurais pu attendre la nouvelle sortie de millau pour t'acheter une 360... En tout cas, celui qui l'achètera ne sera pas déçu par son état. Elle est nickel. Modifié le 25 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Sans deconner, déjà ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 V acheter la CS d'AlainSuis tomber love de son bruit ... pas d'Alain bien sûr .....quoi que .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Fait un échange standard, ca lui rappellera de bons souvenirs.... Ce midi, on a entendu la modena de Speed360 avec son capristo. Et bein, le son est vraiment VRAIMENT sympa ! C'est bestial Modifié le 25 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 MP mister.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Je ne voudrais pas semer la merd............... , mais il y a quelques mois , cette auto , propriete d'un de mes amis , etait plus que douteuse , il n'y a qu'a reprendre le post , et voila que 3 mois plus tard , c'et l'occas du siecle ........................ on se croirait a l'assemblee nationale ....................; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Je pense pas que mes potes toulouz'ins aient critiquer cette belle f355 , bien au contraire ...Il n'y a qu'à reprendre le post ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Tout a fait, ce qui l ont vu sont unanimes, une voiture très bien entretenue. Quelqu un avait critiqué à l époque ?!? Modifié le 25 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Je pense pas que mes potes toulouz'ins aient critiquer cette belle f355 , bien au contraire ...Il n'y a qu'à reprendre le post ...En effet, les membres de l'assemblée nationale ont aussi l art de critiquer sans fondement...http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4262-vendue-ferrari-f355-gtb-rosso-corsa-de-1997-de-mulder/page-1 Modifié le 25 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Phil355, je n'ai pas compris ton message ??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Aucun de ceux qui vantent aujourd'hui l'état de cette 355 n'ont critiqué cette auto lorsqu'elle appartenait à Mulder.Ton affirmation est donc gratuite et sans fondement. Et moi, contrairement à d'autres, je n'ai pas la langue de bois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Bon les gars, on va se détendre. Pas de raison de se fâcher ici Votre modo adoré. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Oui c vrai ça !!!! Non Di diou !!!Nenervez pas Henri , il a pas bcp de sommeil alors un modo en colère , aie aie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Aucun de ceux qui vantent aujourd'hui l'état de cette 355 n'ont critiqué cette auto lorsqu'elle appartenait à Mulder.Ton affirmation est donc gratuite et sans fondement. Et moi, contrairement à d'autres, je n'ai pas la langue de bois.Tire la langue pour voir Ok , je c ou est la sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 coucou Karim !... Notre petite sortie du lundi de Pâques a du te donner des idées !!.... ;) Nous en serons bientôt un peut plus !.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Je ne suis pas fâché, seulement interloqué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 coucou Karim !... Notre petite sortie du lundi de Pâques a du te donner des idées !!.... ;) Nous en serons bientôt un peut plus !.... C de ta faute tout ça ! T'avais qu'à pas rouler devant moi ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Promis je ne le ferais plus .... Mais s'en vouloir fâcher James !... il faisait barrage et je ne pouvais donc que rester derrière lui... j'ai sus après que son co-pilote ( the jedi ), lui demandait pourtant de cesser et d'accepter l'évidence ... @+++++++++++ Modifié le 25 avril 2014 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Promis je ne le ferais plus .... Mais s'en vouloir fâcher James !... il faisait barrage et je ne pouvais donc que rester derrière lui... j'ai sus après que son co-pilote ( the jedi ), lui demandait pourtant de cesser et d'accepter l'évidence ... @+++++++++++Même pas en rêve. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Vend caisse outil pour 348Tapis de sol pour 348Housse avec sac pour 348/355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Salut k; tu m'envoie en photo les tapis de sol stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites