laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Vous êtes des fous mais je vous aime Dsl je commence le boulot à 6h .... moi Donc faudra attendre ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 oui , mais peau de banane qualité supérieure :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Me revoilà , je vous ai manqué ???? Non ! Tant pis , je reviens pour vous raconter ma nouvelle acquisition , ma 3ieme aventure Après avoir vendu la F355 mi juin , et 5 mois de recherche intense , à fouiller toutes les annonces meme étrangères , de nombreux coups de tel Une période assez stressante , avec bcp de questions et de doutes due à la montée des prix ....Ou on remarque bcp d'annonces erronées , des fefes plus du tout accessible , des vendeurs qui veulent plus vendre ( 3 exemples ) Mais avec un peu de patience et d'aide , j'y suis arrivé , à trouver LA 360 Modena que je voulais Avant de vous présenter la belle , je tiens à remercier :-Olivier dit Oliv , pour m'avoir suivi et conseillé certaines annonces ( oui du Rouge , Oliv ... lol )-Alain dit Stradale31 ( tu sais pk )-Vincent dit F355QV70 ( pour tes conseils tjrs précieux )Donc après un long périple dans le pays des Marseillais , je suis rentré hier soir tard ( et oui le jour de l'entrée de Ferrari en bourse ... c'est joli lol ) , avec une belle 360 modena F1 :-année fin 1999-rouge -54000kms mais moteur et boîte 43000kms -gros entretien fait en 2014-jantes CS-grille av et ar CS-Baquets carbone-harnais -ecussons émaillés -étriers rouges-feux xénons -pot origine mais plus de cata -2 pneus ar et batterie neuveVoici pour la description Bien sûr , je suis bon pour faire les plastiques collants ( ça me rappelle la 348 ) Impression après 5h de route Ben ..... moi qui était à fond pour la boîte meca ( grille symbole de Ferrari ) , la F1 c'est jouissif , le pied ...Attention à mes 11pts Le bruit , sans les catas , c'est un truc de fou , j'ai failli faire tomber deux ponts lolFreinage .... c'est un peu faible .... v essayer d'y remédier plus tard Voilà en qqes mots .... ce soir ... je vous posterai des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Voir le post 360 modena et Laelenkar pour la présentation de la belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 soit heureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 tres bon choix .j'ai une 360 depuis juillet , que du bonheur . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenu, moi aussi me suis fait à la boite F1 et quel son cette auto! les tunels, un régal autre chose qu'un anti dépressseur Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 YYEEEEE SUPER !! Félicitation ! effectivement la modena c est du bonheur , et la f1 ..surtout si tu as le soft challenge .... Bref !! bonne route avec ta nouvelle rouge Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 plaque anti flasch ?...J avais la meme sur ma RS j en est jamais retrouver, si ta des infos en MP ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Oui, moi aussi en MP Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Vraiment content Karim, depuis le temps que tu galères avec le cahier des charges strict que tu t'étais imposé!!!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 bravo Karim,belle acquisition . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 plaque anti flasch ?...J avais la meme sur ma RS j en est jamais retrouver, si ta des infos en MP ? +10000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Félicitation mister heureux que ta recherche ai porté ses fruits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Félicitation Karim pour ta nouvelle monture ,Tu as quoi a la place des cata ? de simples tubes ? et le bruit pas trop fort a régime normal ? ( 3 , 4000 trs ) met nous une petite vidéo avec la bande son Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Félicitations pour ce choix et bienvenue parmi les Féfé du XXIÈME siecle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Félicitations pour ce choix et bienvenue parmi les Féfé du XXIÈME siecle....je vois que dans ton excitation tu as créé 2 posts sur le meme sujetPas fait exprès lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Félicitation Karim pour ta nouvelle monture ,Tu as quoi a la place des cata ? de simples tubes ? et le bruit pas trop fort a régime normal ? ( 3 , 4000 trs ) met nous une petite vidéo avec la bande son ;)eA bas régime ça va ... pour le moment Fais faire la modification pour ouverture des valves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Vraiment content Karim, depuis le temps que tu galères avec le cahier des charges strict que tu t'étais imposé!!!!Oh oui et toi tu en sais qqchose , pour m'avoir suivi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 +10000 tiens moi au jus stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites