guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 4 minutes, laelenkar a dit : Pour durée indéterminée. .. C'est le sens de ma réponse, bref le prochain coup que tu le croise, fait en sorte d'avoir des l'outillage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : C'est le sens de ma réponse, bref le prochain coup que tu le croise, fait en sorte d'avoir des l'outillage Apparemment Olivier aime donc v pouvoir démonter ces rétros en toute tranquillité. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a une heure, laelenkar a dit : Apparemment Olivier aime donc v pouvoir démonter ces rétros en toute tranquillité. .. Impec, j'ai hâte de les voir sur ta caisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 3 minutes, guillaume84 a dit : Impec, j'ai hâte de les voir sur ta caisse Moi aussi .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 Voilà la 1ere sortie de l'année, après sa révision annuelle Week ensoleillé a St Tropez Et au retour un arrêt pause café chez Colombo Challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a une heure, laelenkar a dit : Voilà la 1ere sortie de l'année, après sa révision annuelle Week ensoleillé a St Tropez Et au retour un arrêt pause café chez Colombo Challenge Tous les toulousains sont partis sur St Trop! . Allez un dipping carbone sur tes rétros et l'auto sera parfaite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 23 minutes, JO348GTB a dit : Allez un dipping carbone sur tes rétros et l'auto sera parfaite ! Nan .... je veux des vrais CS lol .... Et ceux de @askim2 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a une heure, laelenkar a dit : Nan .... je veux des vrais CS lol .... Et ceux de @askim2 .... Quand tu as la caisse à côté de,toi tu as même pas les outils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Kdo du frérot ( carrossier. .. Un peu de pub lol ) , photo sur carbone et vernis Et logo Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2017 Travail propre du frérot !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Petite ballade pour dégourdir les 19" Dabord passage garage du frerot Caherham , moteur 1600 opel avec un turbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 14 minutes, laelenkar a dit : salut, d'où viens la grille challenge AR ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 1 minute, loulou19 a dit : salut, d'où viens la grille challenge AR ? Elle était deja installé qd j'ai acheté la 360 en 2015 Pk ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 à l’instant, laelenkar a dit : Elle était deja installé qd j'ai acheté la 360 en 2015 Pk ? parce que je voulais savoir si c'est la même que supertweaks vendent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 1 minute, loulou19 a dit : parce que je voulais savoir si c'est la même que supertweaks vendent Je peux pas te dire , dsl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Le 15/01/2016 à 18:03, laelenkar a dit : Allez petit chantier on enlève le logo challenge stradale car c'est pas une CS. ... lol vu la grosseur des trous a mon avis c'est une grille d'origine Ferrari ( option) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 5 minutes, loulou19 a dit : vu la grosseur des trous a mon avis c'est une grille d'origine Ferrari ( option) Y'a des grilles avec des trous differents ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Oui et avec des trous plus petits en aftermarket. Toi et moi nous avons la grille Ferrari Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) Ce jour, retour de la 360 à la maison suite à la grosse révision 62880kms -changement courroie distribution + galets -changement joint cache arbres à came + spit -calage distribution au comparateur et disque -changement pompe à eau -changement roulement tendeur courroie accessoire -sonde temp -les 3 courroies accessoires -vidange + filtre -nettoyage moteur, boîte, compartiment moteur et moquettes Voilà... Ça repart pour un tour Et changement de l'avatar Modifié le 19 janvier 2018 par laelenkar Modif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Aujourd'hui CT..... 0 pt 360 parfaite, nikel, bellisima, admirable, sublime, belle, merveilleuse, incomparable, vertueuse, exquise, adorable, surprenante, remarquable, étonnante, respectable, séduisante........ La classe quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Tu as changé le pare-chocs avant aussi... Modifié le 2 février 2018 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 il y a 4 minutes, OneDay a dit : Tu as changé le pare-chocs avant aussi... Non pas changé.... Mais modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 4 heures, laelenkar a dit : Aujourd'hui CT..... 0 pt 360 parfaite, nikel, bellisima, admirable, sublime, belle, merveilleuse, incomparable, vertueuse, exquise, adorable, surprenante, remarquable, étonnante, respectable, séduisante........ La classe quoi ! J’ai eu la chance d’en prendre le volant ! Avec ta copilote ... tu te souviens ! Quel bon moment .. ( euh je parle de la prise en main de ton auto ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2018 (modifié) Il y a 14 heures, laelenkar a dit : Aujourd'hui CT..... 0 pt 360 parfaite, nikel, bellisima, admirable, sublime, belle, merveilleuse, incomparable, vertueuse, exquise, adorable, surprenante, remarquable, étonnante, respectable, séduisante........ La classe quoi ! Ils ont marqué tout ça sur le CT ? Y a même pas marqué " absence de rétro carbone" ? Perso, moi ce sont tes sièges que j adore Modifié le 3 février 2018 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites