the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Yes ! Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Ça y est, voilà , le bonheur , l'extaseC fait...F355, vu sous toutes les coutures , essayé , et réservé, clé en main pour le 11/01/14F355 berlinnetta année 1997Rouge, intérieur noir, état nickelEn tuby , radar de reculEntretien ok, carnet et rappel à jour86000kms, 3ième mainLe pur bonheurL'attente va être longue je compatis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Félicitations à vous deux :wub: Et belle route avec de belles sorties .... :) ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci a tousDes que je peux, je créerait un nouveau sujet avec des photos pour vous la présenter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 L'attente va etre longue, mais le plaisir devrait etre au RdV Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Un aperçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Encore une.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Encore une... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Félicitations très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 25 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Très belle auto. Elle m'avait tapée dans l'oeil, mais c'est une jaune que je cherche Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Avec des photos complètes, c'est mieux : et voila. Ne me remercies pas !!! Je suis le roi de l'informatique. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci mon cricri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Bravo, elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Félicitation pour ton achat car elle est superbement belle!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Encore une...Quelle est belle :wub: il y a de quoi être complètement envoûté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Bonne nuit.............mon petit Karim. Mdr Modifié le 7 décembre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci , mais le mérite revient aux anciens proprios pour l'avoir entretenue et chouchouter Elle est dans son jus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Et tu n'en seras que plus satisfait au vu de son entretien précédent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Bravo! Hâte de la voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Je l'ai connais , la soeur jumelle de la mienne , tres bon achat ........a faire ta connaissance ....................; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Celle de Mulder.C'étais mon second choix, félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 a faire ta connaissance ....................; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Je l'ai connais , la soeur jumelle de la mienne , tres bon achat ........a faire ta connaissance ....................;C reciprok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Moi, je dis que le 11 janvier, c'est loin, très très loin et en plus en 2014.Que de nuits mouvementées, de sommeil entrecoupé de visions, j'aimerais pas être à ta place. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Félicitations !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites