Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Salut les amis,Voilà cela fait 3 années que je suis ici ,et je discutes avec beaucoup d entre vous , je connais certains prénoms mais pour d autres je me trouves confronte à un pseudo et cela m agace un peuIl y a une bonne convivialité , je comprendrais que certains veulent rester anonymes Donc si des membres veulent se faire connaître ce serait une bonne choseMerci Bon moi c est pas dur c est Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Trooll : Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 moi je préfère rester anonyme ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Allez, je préfère rester anonyme et ne pas donner le mien par contre, je suppose que les plus perspicaces d'entre vous le devineront au vu de mon pseudo !!!! Pour vous mettre sur la voie, j'ai utilisé le même algorithme que Pascal Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Euh!!!!! est ce que j'ai besoin de vous dire mon prénom ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Pareil , ayant peur de m'attirer des problèmes , je ne dirais pas mon nom et encore moins mon prénom ! Bruno. Modifié le 12 janvier 2014 par BrunoImperiale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 rémy, mais certains de mes potes m' appellent remito Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Bon pour moi comment dire...... Modifié le 12 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino-974 36 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonour Pascal moi c'est Bruno Et la fille sur la photo c'est Pascale ma franchine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Hello la compagnie ... Alors si vous etes perspicace, vous trouverez que moi c'est ..... Et que j'ai une .... :-) :-) Bon ok je suis pas original mais c est ma facon de rester caché hein :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 tu es de la police devine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Gilles, quand j'ai commencé à traîner sur les forums j'avais une porsche 3.2 de 1989. Voilà l'historique de mon pseudo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeveuxune328 16 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 François Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Didier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Donc nous avonsPascal328gtb : Pascal Trooll : ArnaudDavid84 : David LUDO : Ludo Brunolmperail: BrunoRémy : Rémy ScuderiaCH: Hervé Cavalino-974: Bruno Laurent.328: Laurent Kitcar: Bruno Gilles3.2-89: Gilles Jeveuxune328: François Pronto: Didier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 kitcar bruno :lol: :lol: tu te fou vraiment de moi pascal speedy c est bruno et kitcar c est qui alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Moi c'est Jean-Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Alain , de Toulouse......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 kitcar bruno :lol: :lol: tu te fou vraiment de moi pascal speedy c est bruno et kitcar c est qui alors Fallait que je te fasses ch.. Un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Donc nous avonsPascal328gtb : Pascal Trooll : ArnaudDavid84 : David LUDO : Ludo Brunolmperail: BrunoRémy : Rémy ScuderiaCH: Hervé Cavalino-974: Bruno Laurent.328: Laurent Kitcar: DavidGilles3.2-89: Gilles Jeveuxune328: François Pronto: Didierpp2.12: Jean-Yves STRADALE31: Alain Modifié le 12 janvier 2014 par Pascal328GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Et moi et moi et moi ? Comme chantait J Dutronc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Moi, c'est Paul. Sebino c'est en fait le surnom de mon fils. J'ai été très désemparé la première fois où on m'a demandé un pseudo (c'était il y a très longtemps) et, dans la famille, le seul qui avait un surnom, c'était mon fils, d'où Sebino.Comme, à l'époque j'habitais en Italie, Sebino était déjà pris (c'était un joueur de foot célèbre à l'époque où Platini jouait à la Juve et pesait 40 kg de moins que maintenant), j'ai donc rajouté son numéro de département de naissance. Ecco tutta la storia... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Donc nous avonsPascal328gtb : Pascal Trooll : ArnaudDavid84 : David LUDO : Ludo Brunolmperail: BrunoRémy : Rémy ScuderiaCH: Hervé Cavalino-974: Bruno Laurent.328: Laurent Kitcar: DavidGilles3.2-89: Gilles Jeveuxune328: François Pronto: Didierpp2.12: Jean-Yves STRADALE31: Alain JP: Jean Paul 5 Modifié le 12 janvier 2014 par Pascal328GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Jean Paul 5 , c'est qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Donc nous avonsPascal328gtb : Pascal Trooll : ArnaudDavid84 : David LUDO : Ludo Brunolmperail: BrunoRémy : Rémy ScuderiaCH: Hervé Cavalino-974: Bruno Laurent.328: Laurent Kitcar: DavidGilles3.2-89: Gilles Jeveuxune328: François Pronto: Didierpp2.12: Jean-Yves STRADALE31: Alain JP75: Jean PierreSebino81: Paul Modifié le 12 janvier 2014 par Pascal328GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites