bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 pour moi c'est le contraire , Bernard mon prénom et "Buche" mon pseudo . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 J'offre une coupe de champagne à celui qui trouve mon prénom : (sauf ceux qui me connaissent ) indice :les initiales sont bonnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 J'offre une coupe de champagne à celui qui trouve mon prénom : (sauf ceux qui me connaissent ) indice :les initiales sont bonnes peut être "jonathan charles" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 J'offre une coupe de champagne à celui qui trouve mon prénom : (sauf ceux qui me connaissent ) indice :les initiales sont bonnes Jean-Charles? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Ah au fait, compte-tenu de mon pseudo actuel je pense que je suis dispensé de réponse... (pour ceux qui n'auraient pas suivi, anciennement connu ici sous le pseudo "Maranhello") Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Un vrai caméléon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 J'offre une coupe de champagne à celui qui trouve mon prénom : (sauf ceux qui me connaissent ) indice :les initiales sont bonnes Jean Christophe ?Juan Carlos ?Jesus Christ ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Jules César ???? bon pour moi c'est Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Pierrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Erick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Jacques-charles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Jean Christophe ?Juan Carlos ?Jesus Christ ? Presque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Jean-Charles? non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Jean Christian ?Jean Claude ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Jean Chrétien comme le fils Bach ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Jean-Carlo, près de l'italie pourquoi pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Jean Chrétien comme le fils Bach ? bernard tu es le plus fort , et en plus tu a trouvé l'énigme ....et oui l'un des fils de Jean sebastien bach s'appelais jean-chretien ....je te dois une coupe de champagne que je t'offrais lors du prochain salon de l'auto ...si tu me laisse ta place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav-F430 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 4 David !....pfffffffffffffff...c'est d'une banalité .... +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Moi c'est Franck, mais c'était pris par quelqu'un avant moi sur ce forum... ;-) Ceci dit, Furanku est le pseudo que j'utilise depuis mes débuts sur Internet il y a plus de 15 ans, et c'est la retranscription en caractères romains de mon prénom écrit en japonais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) Donc nous avonsPascal328gtb : Pascal Trooll : ArnaudDavid84 : David LUDO : Ludo Brunolmperail: BrunoRémy : Rémy ScuderiaCH: Hervé Cavalino-974: Bruno Laurent.328: Laurent Kitcar: DavidGilles3.2-89: Gilles Jeveuxune328: François Pronto: Didierpp2.12: Jean-Yves STRADALE31: Alain JP75: Jean PierreSebino81: Paul Ferjag: Bruno RS Mondial 3.2 : RaphaëlThe jedi: JérômePhilM: Philippe Rastaquouère :Jean-ChristophePatrickdup:Patrick Mick42:Mickael F355QV70: VincentPhil91: Philippe David: David David328gts: DavidJeanlebelge : Jean Bigben72: Laurent Azscud:PierrickEp75:ErickDav-F430:David Furanku: Franck Modifié le 14 janvier 2014 par Pascal328GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour à tous, Pour moi c'est thierry (le premier sur la liste ??) Pour le pseudo je vous laisse deviner !! (certains savent...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour à tous, Pour moi c'est thierry (le premier sur la liste ??) Pour le pseudo je vous laisse deviner !! (certains savent...) Chais pas, tu aimes les fessées? Pardon... je suis déjà loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Avant que ça dérape trop... 31 vous devinez pourquoi !! (Toulouse)...(j'ai aussi été panpan12 dans une autre vie) Panpan est le surnom donné aux voitures Panhard du a leur bruit si caractéristique de leur bicylindre refroidi par air...(toujours un peu bruyant les Panhard) Aux suivants !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Donc nous avonsPascal328gtb : Pascal Trooll : ArnaudDavid84 : David LUDO : Ludo Brunolmperail: BrunoRémy : Rémy ScuderiaCH: Hervé Cavalino-974: Bruno Laurent.328: Laurent Kitcar: DavidGilles3.2-89: Gilles Jeveuxune328: François Pronto: Didierpp2.12: Jean-Yves STRADALE31: Alain JP75: Jean PierreSebino81: Paul Ferjag: Bruno RS Mondial 3.2 : RaphaëlThe jedi: JérômePhilM: Philippe Rastaquouère :Jean-ChristophePatrickdup:Patrick Mick42:Mickael F355QV70: VincentPhil91: Philippe David: David David328gts: DavidJeanlebelge : Jean Bigben72: Laurent Azscud:PierrickEp75:ErickDav-F430:David Furanku: Franck Panpan31 : Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 Tu as du m'oublier ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites