the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Et bien tu imprimes la liste, tu la colles à côté de ton ordinateur, et à chaque fois que tu réponds à quelqu'un sur un sujet, tu vérifies à qui tu t'adresses, tout simplement! ;-) Plus sérieusement, ben... ceux qui veulent qu'on leur réponde en citant leur prénom devraient probablement signer leurs interventions ou mettre leur nom dans leur signature automatique, et puis voilà, non? D'ailleurs ce post m'a motivé à éditer mon profil et rajouter une signature avec simplement mon prénom. Si le coeur vous en dit, je vous invite à faire la même chose, ça simplifiera les choses! Bonne idée, je fais de même, et j'y insère le lien sur la liste des prénoms que j'essaierai de tenir à jour... Modifié le 23 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Donc nous avonsPascal328gtb : Pascal Trooll : ArnaudDavid84 : David LUDO : Ludo Onurbelina: BrunoRémy : Rémy ScuderiaCH: Hervé Cavalino-974: Bruno Laurent.328: Laurent Kitcar: DavidGilles3.2-89: Gilles Jeveuxune328: François Pronto: Didierpp2.12: Jean-Yves STRADALE31: Alain JP75: Jean PierreSebino81: Paul Ferjag: Bruno RS Mondial 3.2 : RaphaëlThe jedi: JérômePhilM: Philippe Rastaquouère :Jean-ChristophePatrickdup:Patrick Mick42:Mickael F355QV70: VincentPhil91: Philippe David: David David328gts: DavidJeanlebelge : Jean Bigben72: Laurent Azscud:PierrickEp75:ErickDav-F430:David Furanku: Franck Panpan31 : Thierry JC2626: Jean-Chrétien Screensmoke: FredAskim2: Olivier Mimix: Michel Elpio: Aurélien F430scuderia86: Jean François Scorpion : Alain Antoine.B: Antoine Guillaume84:Guillaume Mondial5183 : Jean-Pierre Aureil: Aurelien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Pascal si tu regardes le profil tu as le prénom; :)ou je me trompe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Pas toujours.... si le membre n' as pas souhaité le préciser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 :(Alors aucun intérêt de le divulguer ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Si, pour répondre présent à la démarche de Pascal328GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 C est juste que pour dialoguer c est juste plus convivial que de se nommer par notre prénom Depuis le temps que nous nous connaissons enfin certains d entre nous sur FerraristaIl serait dommage de toujours nous appeler par notre pseudoAprès comme je l ai dit chaque membre est en droit de rester anonyme par son pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 OK OK jsuis d'accord avec toi Pascal, moi je voulais juste dire que en consultant mon profil c'est plus simple non, après ceux qui ne le notent pas sur le profils c'est qu'ils veulent rester Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 OK OK jsuis d'accord avec toi Pascal, moi je voulais juste dire que en consultant mon profil c'est plus simple non, après ceux qui ne le notent pas sur le profils c'est qu'ils veulent rester Et bien il y en a qui ont noté leurs prénoms dans la liste et non dans leurs profils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Pascal328gtb : PascalTrooll : ArnaudDavid84 : DavidLUDO : LudoOnurbelina: BrunoRémy : RémyScuderiaCH: HervéCavalino-974: BrunoLaurent.328: LaurentKitcar: DavidGilles3.2-89: GillesJeveuxune328: FrançoisPronto: Didierpp2.12: Jean-YvesSTRADALE31: AlainJP75: Jean PierreSebino81: PaulFerjag: BrunoRS Mondial 3.2 : RaphaëlThe jedi: JérômePhilM: PhilippeRastaquouère :Jean-ChristophePatrickdup:PatrickMick42:MickaelF355QV70: VincentPhil91: PhilippeDavid: DavidDavid328gts: DavidJeanlebelge : JeanBigben72: LaurentAzscud:PierrickEp75:ErickDav-F430:DavidFuranku: FranckPanpan31 : ThierryJC2626: Jean-ChrétienScreensmoke: FredAskim2: OlivierMimix: MichelElpio: AurélienF430scuderia86: Jean FrançoisScorpion : AlainAntoine.B: AntoineGuillaume84:GuillaumeMondial5183 : Jean-PierreLaurent86 : 86 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segroeg5 40 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 J'offre une coupe de champagne à celui qui trouve mon prénom : (sauf ceux qui me connaissent ) indice :les initiales sont bonnes Non, tu me dis pas que c'est toi, Jésus Christ en Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segroeg5 40 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Et moi, c'est Alain, le troisième de la liste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Henri et le plus beau département du monde. Et encore je ne suis pas chauvin Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Henri et le plus beau département du monde.Et encore je ne suis pas chauvin C'est vrai qu'il ne faudrait pas lire trop rapidement "Henri est le plus beau du monde" ! Si cela ne vous dérange pas, je remonte ce sujet dans les "discussions générales" afin qu'il gagne en visibilité et que plus de personnes y participent. De mon côté, mon pseudo est mon prénom. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Roger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebecois 15 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Moi c'est Denis, he le seul dans la liste a date!Pour ce qui est du pseudo="faut pas se casser le bicycle" pour trouver.JC2626 on avait un premier ministre du meme nom mais sans commentaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Donc nous avonsPascal328gtb : Pascal Trooll : ArnaudDavid84 : David LUDO : Ludo Onurbelina: BrunoRémy : Rémy ScuderiaCH: Hervé Cavalino-974: Bruno Laurent.328: Laurent Kitcar: DavidGilles3.2-89: Gilles Jeveuxune328: François Pronto: Didierpp2.12: Jean-Yves STRADALE31: Alain JP75: Jean PierreSebino81: Paul Ferjag: Bruno RS Mondial 3.2 : RaphaëlThe jedi: JérômePhilM: Philippe Rastaquouère :Jean-ChristophePatrickdup:Patrick Mick42:Mickael F355QV70: VincentPhil91: Philippe David: David David328gts: DavidJeanlebelge : Jean Bigben72: Laurent Azscud:PierrickEp75:ErickDav-F430:David Furanku: Franck Panpan31 : Thierry JC2626: Jean-Chrétien Screensmoke: FredAskim2: Olivier Mimix: Michel Elpio: Aurélien F430scuderia86: Jean François Scorpion : Alain Antoine.B: Antoine Guillaume84:Guillaume Mondial5183 : Jean-Pierre Aureil: Aurelien Laurent86: LaurentSegroeg5:AlainHenri66: Henri (modérateur)Newman: RogerQuébécois: DenisFranck:Franck (administrateur) Modifié le 8 février 2014 par Pascal328GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Tu peux les classer dans l'ordre alpha des pseudos ? Merki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Cyril pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 pour le mien,c'est pas trop dur a trouver Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Et moi c'est Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Pierre pour moi mais pas mal d'amis et collègues m'appellent Poupou (pas de lien de parenté avec notre Poulidor national ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Je cherche à joindre BTX (Bruce) si quelqu'un a son tel ??D'avance merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 JérômeZut !!! en cherchant sur le net je viens de m'apercevoir qu'il existe quelqu'un s'appelant Jérôme BagnaudMais rien à voir avec moiMilles excuses je vais peut-être changer de pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Je cherche à joindre BTX (Bruce) si quelqu'un a son tel ??D'avance merci C'est bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites