Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Je suis comme toi, après avoir fait le tour des marques, le stade ultime pour la véritable émotion c'est ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Reste à savoir la couleur...La gris Silverstone est magnifique extérieurement, il manque quelques options à l'intérieur et une couleur bordeaux (oui c'est une occasion mais on peut toujours rêver . Sinon il y a une rosso corsa à Toulouse qui est plutôt sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Pour ma part, dès lors où tu réfléchis entre Porsche et Ferrari, c'est que tu n'est pas prêt pour rouler en Ferrari.Quand j'ai fait l'acquisition de ma 430, je voulais une Ferrari, une 430 et pas autre chose même si j'ai du faire un effort financier car mon budget dévolu à cet achat était celui d'une 360 et non d'une 430. Mais une chose est sûre, je ne voulais pas autre chose et ce malgré la possession de 3 Porsche quasi successive. Dans tous les cas, achètes ce que tu veux et fais abstraction des commentaires des uns et des autres y compris le mien.Tu as raison, mais en ce qui me concerne, j'ai les deux marques, c'est deux mondes différents et je prends du plaisir dans toutes. Je pense qu'il n'y a pas de panacée, ou très, très rare et il faut s'adapter selon dans quoi tu t'installes. C'est mon impression... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Privilégier un extérieur magnifique ou un intérieure un peu plus sympa...J'en suis là.Décision imminente =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 BienvenueJe vote pour la F430 La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Les amis me voilà!!La F430 est réservée, y'a plus qu'à!! Je vais la chercher le 21 mars! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Bravo ! Les nuits vont etre longues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Félicitations. Bon choix. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Je confirme pour les nuits longues!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 yeah, bravo, et...patience donc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 bravo ! une de plus dans le SO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Félicitations! Est ce la grise ou la rouge? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 The Jedi a déjà vu ma belle! J'ai craqué pour le gris! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) J'aime vraiment ce gris, très classe Modifié le 5 mars 2014 par Gilles31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Oh bien ça! Suis bien content de l avoir signalé sur le forum alors !Je vais souvent dans le coin. Si t as besoin qu on t emmene, fais signe Modifié le 5 mars 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Félicitation Le gris lui va vraiment bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Oh bien ça! Suis bien content de l avoir signalé sur le forum alors !Je vais souvent dans le coin. Si t as besoin qu on t emmene, fais signe Merci c'est sympa!Le pire c'est que le weekend du 21 je ne suis pas la, et la semaine du 28 au 6 avril pareil!! Va falloir prendre quelques jours de congés pour faire des ronds dans le pays basque!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Félicitatation et à très vite de la voir!!!...... A tu des photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Voici des photos de l'intérieur... très classe !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Voici des photos de l'intérieur... très classe !!On peut vraiment apprécier la qualité de travail réalisé sur l'ajustement et les coutures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Merci pour les photos scuderia328!Elles sont de toi? Quelle date? Tu connais la voiture? Je pense que c'est un reflet qu'on voit sous l'ouverture de la portière, du moins je l'espère parceque je n'ai rien vu en "vrai"... Modifié le 5 mars 2014 par Gilles31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Voici deux petites photos avec mon téléphone de l'extérieur Modifié le 5 mars 2014 par Gilles31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Bravo, elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 J'aime beaucoup ce gris. Classe, beacoup moins salissant que le noir, change du rouge, moins voyant que le jaune bref, un très bon compromis assez rare en plus. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Félicitation pour ton choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites