ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Avec les étriers rouge, très sympa. bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Euh, c'est normal que je regarde le calendrier en permanence? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Euh, c'est normal que je regarde le calendrier en permanence? C'est pour quand le grand jour? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Pour le 21 mars...Le temps de la mettre en robe de soirée, changer les pneus et collecteur, obtenir la carte grise et l'assurance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 21 mars. Ah oui, tu vas morfler. Déjà moi, j'ai dû attendre 10 jours et ça a été compliqué ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 Surtout qu'avec mes différents déplacement je la récupère finalement que semaine 15 Bon vais passer la voir ce weekend quand même! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 Félicitations , c'est vrai que la 430 est superbe en gris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Je suis allé la voir une dernière fois avant la livraison... Début avril! J'ai décalé pour raison pro :/Pas la peine de préciser qu'il me tarde!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Modifié le 10 mars 2014 par Gilles31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Superbe. Va falloir que tu viennes nous la présenter au QG. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Avec plaisir Henri! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Finalement je la récupère demain a 9h... Autant vous dire que je suis.... Sur excité!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Bonne chance pour demain, tu vas être tout fou !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Gilles31 ! ………………… Tu dors ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Jamais aussi heureux d'entendre un réveil après une si petite nuit!! HahaLetttttts Go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Soit prudent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Alors????? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Alors?! Une journée juste parfaite!! La voiture est magnifique, tout comme le bruit et les sensations!! Quel plaisir....Arrive a 9h au garage, prise de possession du véhicule, petit tour de la voiture et explication des derniers détails... C'est magnifique, on me la bichone jusqu'au bout ça fait plaisir!! Puis direction la maison pour la présenter a la famille... Les avis sont unanimes la voiture est superbe...Puis environ 200km dans le pays basque dans la journée, fallait bien la tester!! La suite de l'histoire lundi... Mais quel pied les amis!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Content pour toi!!!!!Mais si tu ne postes pas rapides des photos, tu vas te faire tirer les oreilles!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Photos, photos, photos, photos !!!!!!!!! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles31 19 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Juste une petite alors pour l'instant! Faut que je floutte l'environnement autour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Whaaaaaaaaaaaa !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Sympa sous cet angle. Bon, n achetez pas toutes les voitures derrière les vitrines où je vais baver, sinon comment vais je faire ! Tres Content que le hasard ait bien fait les choses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Juste une petite alors pour l'instant! Faut que je floutte l'environnement autourTrès sympa cette photo vu de haut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Superbe. Je le répète, j'adore ce gris Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites