0
arnaud80

Cet Apres Midi Scuderia Rouge Abbeville

Messages recommandés

arnaud80

a la pompe à essence , intermarché Abbeville (80) 

juste à coté du circuit d'Abbeville , il y avait

une F430 rouge (scuderia , il me semble) juste

derrière ma Giallo...

immatriculée dans le 68 , il me semble..

quelqu un d ici ?

VincEnzo60

Bonjour Arnaud,

J'attends toujours ton coup de fil pour que nous puissions faire connaissance et que tu puisses me montrer ta magnifique F430 jaune... Je ne sais pas pourquoi tu fais silence radio... Alors, je me suis amusé à reprendre tes différents posts, je dois bien avouer que tu me surprends par la vitesse où tu as enchainé les choses:   

• Le 21 décembre : tu demandes si quelqu'un du 06 peut se déplacer dans un garage pour jeter un coup d'oeil sur une F430 d'occasion...
  • Le 6 janvier (soit 3 semaines + tard): tu fais installer la télécommande Capristo pour l'ouverture des valves.

P***** .... Qu'est-ce que t'es rapide... J'ai hâte que tu me racontes ta belle histoire !!! :ph34r:

En attendant de la voir pour de vrai, tu peux peut-être nous poster quelques photos !!!

Concernant ton histoire de pompe à essence... euh !!  Je dirais que je n'y crois pas beaucoup non plus ! ... les Ferrari ne courent pas les rues et si par hasard 2 ferrari se trouve côte a côte .... On s'arrête au moins pour se saluer... D'autant qu'à une pompe, on est déjà à l'arrêt !!!

Modifié par VincEnzo60

STRADALE31

:) Cc Vincent , on a l'avatar quand même!!!... 

@ Arnaud80, ton avatar est ta F430?

@+++++++

Alain :)

arnaud80

Bonjour Arnaud,

J'attends toujours ton coup de fil pour que nous puissions faire connaissance et que tu puisses me montrer ta magnifique F430 jaune... Je ne sais pas pourquoi tu fais silence radio... Alors, je me suis amusé à reprendre tes différents posts, je dois bien avouer que tu me surprends par la vitesse où tu as enchainé les choses:

• Le 21 décembre : tu demandes si quelqu'un du 06 peut se déplacer dans un garage pour jeter un coup d'oeil sur une F430 d'occasion...
  • Le 6 janvier (soit 3 semaines + tard): tu fais installer la télécommande Capristo pour l'ouverture des valves.
P***** .... Qu'est-ce que t'es rapide... J'ai hâte que tu me racontes ta belle histoire !!! :ph34r:

En attendant de la voir pour de vrai, tu peux peut-être nous poster quelques photos !!!

Concernant ton histoire de pompe à essence... euh !! Je dirais que je n'y crois pas beaucoup non plus ! ... les Ferrari ne courent pas les rues et si par hasard 2 ferrari se trouve côte a côte .... On s'arrête au moins pour se saluer... D'autant qu'à une pompe, on est déjà à l'arrêt !!!

Bonjour Vincent ,

Je dois en effet t appeler depuis 15 jours mais mes journées sont très longues .

Je ne suis pas fonctionnaire, je suis commerçant , et à l heure ou je termine

Il n est pas correct de téléphoner chez les gens.

Mon seul jour de repos est le dimanche et je n aime

Pas déranger les gens ce jour.

Je t appelle des que j ai 5 Mns , promis !

Après je ne comprend pas ton scepticisme à mon égard...

J ai bien acheté une f430 jaune début janvier chez ferrari à Cannes

et comme j habite le nord , j aurais voulu que quelqu un puisse la voir

avant mon achat , d'ou mon post ""qq un dans le 06 ?"

Et la semaine suivante j ai installé le kit Capristo

Je ne vois pas ce qu il y a d étrange la dessus... :wacko: 

Ensuite , il y avait réellement une f430 rouge derrière moi hier,

A la pompe à essence d abbeville, j ai salué le conducteur et je

Lui ai dit qu il avait une superbe auto....

Il m a répondu pareillement ..

C est vrai que j aurai pu lui causer un peu plus mais

Je ne vais pas facilement à l encontre des gens...

Suis du genre introverti...

C est vrai qu il n est pas courant de croiser des ferrari

Mais sur le circuit d abbeville , il n est pas rare de voir des

Ferrari , Porsche , Lotus  et autres voitures de sport.

Voilà le pourquoi du comment ...

Et pour finir , je ne suis pas mythomane , je ne vois pas

L intérêt d inventer de telles histoires...  ;)

Modifié par arnaud80

arnaud80

:) Cc Vincent , on a l'avatar quand même!!!... 

@ Arnaud80, ton avatar est ta F430?

@+++++++

Alain :)

Oui tout à fait , c est mon auto !

philM

Suis du genre introverti...

avec une F430 jaune ... heureusement que tu n'es pas exubérant !  :lol:

j'aime beaucoup le jaune pour les Ferrari, de quelle couleur est l'intérieur ?

quant aux fabulateurs y'en a plein les forums, presqu'autant que des paranoïaques !  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

arnaud80

avec une F430 jaune ... heureusement que tu n'es pas exubérant !  :lol:

j'aime beaucoup le jaune pour les Ferrari, de quelle couleur est l'intérieur ?

quant aux fabulateurs y'en a plein les forums, presqu'autant que des paranoïaques !  ;)

L intérieur est noir avec surpiqûres jaunes, le tout sur des sièges carbone .

ogmracing

laisse dire , c pas gravé moi aussi on me prend pour un mytho des fois parceque j habite entre Lille et Nice en tous cas félicitation et très belle config avec sièges racing

dav-F430

Oui le l'avais vu a Ferrari Cannes en Novembre, très belle avec ce choix de sièges, et elle n'est plus la ;-) 

PS: Arnaud, je ne savais pas que tu parlais de celle ci, autrement j'aurais pu te renseigner

Flofh1

Un rare voisin, c'est vrai qu'on croise quelques Ferraris par chez nous, je connais d'ailleurs quelques propriétaires (430, Testarossa) mais toujours très discret.

arnaud80

Un rare voisin, c'est vrai qu'on croise quelques Ferraris par chez nous, je connais d'ailleurs quelques propriétaires (430, Testarossa) mais toujours très discret.

bonsoir 

on pourrait se voir à l'occasion..

mp si tu veux ;)

adrirs

oui elle est très belle , j'avais vu l'annonce et j'avais eu un gros faible pour celle-ci mais il manquait juste le budget ! lol Mets nous des photos quand tu as 5 min.

Gérard74

Bonjour,

petit hors sujet, peut être déjà traité sur un autre post et en ce cas veuillez m'en excuser, mais vous mettez du carburant de grande surface, dans vos belles?

Je croyais que, même si l'indice d'octane du SP98 était identique, c'était la qualité des additifs qui faisait la différence et qu'il était souhaitable, pour ne pas dire impératif, d'utiliser du SP de grande marque.

Me gourais-je ?

adrirs

Pour info déjà en Italie il est rare de trouver du SP98...ça roule avec du 95 sans soucis même de grande surface !

JackIsBack

Bonjour,

petit hors sujet, peut être déjà traité sur un autre post et en ce cas veuillez m'en excuser, mais vous mettez du carburant de grande surface, dans vos belles?

Je croyais que, même si l'indice d'octane du SP98 était identique, c'était la qualité des additifs qui faisait la différence et qu'il était souhaitable, pour ne pas dire impératif, d'utiliser du SP de grande marque.

Me gourais-je ?

J'ai lu un test d'Evo ou un autre (je ne sais plus) qui après avoir testé du 98, 100, 95 et cie était arrivé à la conclusion que plus l'essence est récente, plus elle est efficace. Il faut donc préférer une pompe avec un gros débit (renouvellement des cuves) en 95 que de la 98 qui rassit des semaines fautes de consommateurs.