arnaud80 25 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Sympa la deudeuche .. http://www.youtube.com/watch?v=Xb011YYiXXo Modifié le 25 janvier 2014 par arnaud80 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Je connaissais celle-ci, la 2cv ferrarire Modifié le 25 janvier 2014 par Flofh1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 La 2V Ferrari est connue.Par contre ce cabrio me plait tout autant.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) Chez Citroen, ils ont oublié le moteur ? Modifié le 26 janvier 2014 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 La "NIMIK" camionnette était garée devant chez moi il y a trois-quatre ans pendant "Rétromobile"; j'habite à côté de la porte de Versailles, donc c'est pratique. Je suis pas frocément un fana de ce genre de truc, mais elle est très bien finie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai vu le reportage lorsqu'il ont fini l'auto, c'est fantastique. D'ailleurs elle n'a gardé que le nom de 2cv, car pour supporter le moteur de la 355, il ont fait un treillis comme sur la Ferrari 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites