igirl 21 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Bon et du coup Davy bianco avus avec bandes racing sans bandes racing? Harnais? Roll bar? Surprise ! Rien d'extraordinaire cela dit... Mais pas de jantes noires ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 18 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 bravo pour ton reportage,cela fait plaisir de constater quela passion est toujours presente en ce monde oula repression est en vigueur +. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Cela me rappelle certaines personnes qui me disent "à quoi ça sert d'avoir une Ferrari, on ne peut plus rouler aujourd'hui !".Je suis, bien entendu, totalement en désaccord avec ce type de raisonnement.On parle d'abord de passion. Et de choix personnel. Ce n'est pas parce que l'on possède une auto sportive qu'il faille absolument rouler à 300 km/h pour en profiter. Et loin de là d'ailleurs ! Même à 50 ou 130 km/h, le plaisir distillé par ce type d'automobile est incroyable (enfin, pour moi). J'aime toutes les sensations procurées (feeling de direction, toucher des matériaux, travail des sonorités, etc), et pas seulement la vitesse. Idem pour les personnes qui aiment les montres, les bijoux, les sacs, etc.Personne n'a besoin d'une personne de chaussures à 1 000 EUR. Mais si on peut goûter à ce type de produit, on comprend ce que l'homme est capable de faire de "meilleur". Bref, on s'éloigne un peu du sujet... c'est " La passion automobile " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour Davy Sympa de te retrouver sur Ferrarista Jean Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 991 GT3 pour remplacer la M3 CRT ? c'est pas trop les mêmes autos? La M3 me fait penser à un mix de ton SQ5 pour l'habitabilité, et à la GT3 pour le sport non?En tout cas, magnifique toutes ces autos, bravo. En blanc, je sais pas si tu as bon gout mais tu as les mêmes gout que moi, une speciale blanche etriers rouge, ca me ferai bien plaisir de voir une config comme celle la!Vivement la livraison! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igirl 21 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Effectivement, la CRT et la GT3 n'ont pas bcp de points communs... Sauf le fait que je n'ai que 2 bras et que je ne peux pas toutes les conduire en même temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour Igirl, A mon gout, ton garage est tout simplement parfait ! Au plaisir de lire la suite de tes aventures. JCPCA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball3000 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 En pensée avec toi Igirl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 +1 ...Hang on ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Courage, mes pensées sont avec toi et ta famille.Mes condoléances à la famille de l'autre pilote. Modifié le 28 septembre 2014 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 ????? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 ?????MP Henri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Grosse pensée pour toi et tes proches ainsi qu à cette 2eme famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 OMG. Une pensée poir toi et la famille de l'autre pilote. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Les copains, une pensée ici pour Igirl qui se bat pour vivre en ce moment même, des suites d'un terrible accident dont il a été victime aux Tinseau Days du Mans samedi. http://www.ouest-france.fr/sur-le-circuit-des-24-heures-un-mort-et-un-blesse-grave-2858096 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 J'avais répondu ici ( http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6781-courage-davy/) de façon générale à ce bien triste et dramatique accident mais c'est avec plaisir que je renouvelle à Igirl tous mes encouragements pour le combat pour sa vie....!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites