0
igirl

458 Italia, Puis Spider, Puis Speciale... !

Messages recommandés

igirl

Bon et du coup Davy bianco avus avec bandes racing sans bandes racing? Harnais? Roll bar? :D

Surprise ! :)

Rien d'extraordinaire cela dit... Mais pas de jantes noires ! :P

MM

bravo pour ton reportage,cela fait plaisir de constater quela passion est toujours presente en ce monde oula repression est en vigueur +.

bernard

Cela me rappelle certaines personnes qui me disent "à quoi ça sert d'avoir une Ferrari, on ne peut plus rouler aujourd'hui !".

Je suis, bien entendu, totalement en désaccord avec ce type de raisonnement.

On parle d'abord de passion. Et de choix personnel. Ce n'est pas parce que l'on possède une auto sportive qu'il faille absolument rouler à 300 km/h pour en profiter. Et loin de là d'ailleurs ! Même à 50 ou 130 km/h, le plaisir distillé par ce type d'automobile est incroyable (enfin, pour moi). J'aime toutes les sensations procurées (feeling de direction, toucher des matériaux, travail des sonorités, etc), et pas seulement la vitesse.

Idem pour les personnes qui aiment les montres, les bijoux, les sacs, etc.

Personne n'a besoin d'une personne de chaussures à 1 000 EUR. Mais si on peut goûter à ce type de produit, on comprend ce que l'homme est capable de faire de "meilleur".

Bref, on s'éloigne un peu du sujet... :)

c'est " La passion automobile " :)

Ferdelance76

Bonjour Davy

Sympa de te retrouver sur Ferrarista

Jean Pierre

ghis38v

991 GT3 pour remplacer la M3 CRT ? c'est pas trop les mêmes autos? La M3 me fait penser à un mix de ton SQ5 pour l'habitabilité, et à la GT3 pour le sport non?

En tout cas, magnifique toutes ces autos, bravo. En blanc, je sais pas si tu as bon gout mais tu as les mêmes gout que moi, une speciale blanche etriers rouge, ca me ferai bien plaisir de voir une config comme celle la!

Vivement la livraison!

igirl

Effectivement, la CRT et la GT3 n'ont pas bcp de points communs... Sauf le fait que je n'ai que 2 bras et que je ne peux pas toutes les conduire en même temps ! ;)

JCP.CA

Bonjour Igirl,

A mon gout, ton garage est tout simplement parfait ! 

Au plaisir de lire la suite de tes aventures.

JCPCA

OneDay

Courage, mes pensées sont avec toi et ta famille.

Mes condoléances à la famille de l'autre pilote.

Modifié par OneDay

cheki

Les copains, une pensée ici pour Igirl qui se bat pour vivre en ce moment même, des suites d'un terrible accident dont il a été victime aux Tinseau Days du Mans samedi. :(

http://www.ouest-france.fr/sur-le-circuit-des-24-heures-un-mort-et-un-blesse-grave-2858096

dragon1964

J'avais répondu ici ( http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6781-courage-davy/) de façon générale à ce bien triste et dramatique accident mais c'est avec plaisir que je renouvelle à Igirl tous mes encouragements pour le combat pour sa vie....!!!