marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonsoir tout le monde,Je dois descendre ma voiture chez Hervé pour des travaux de carrosserie.Je suis du Luxembourg.Auriez-vous une solution pas trop onéreuse?Location d un camion plateau (permis voiture)?Connaissez vous un transporteur qui pourrait ma la descendre pour un bon prix, un transporteur qui descend à vide habituellement?J espère de tout coeur que vous pourrez m aider.Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Qui mieux que Hervé lui meme peut te conseiller? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) Je suis sur le coup Modifié le 26 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 T'as vu Marc le Grand chef est réactif faut pas t'en faire, tu trouveras pas mieux dans l'hexagone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Je cherchais il y a deux semaines justement un camion plateau pour fair le chemin inverse enfin arrêt à Paris . Dommage marc , je viens de faire entre vendredi soir et samedi le chemin avec ma belle et moi au volant . Et dommage aussi pour moi ! Bonne chance à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) personnellement j ai déjà travaille avec un transporteurprix pour amener notre 400 de Nice a Saint Paul les Dax 850 km pour un prix de 500 € environ je ne me souviens plus tres bien Modifié le 26 janvier 2014 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 T'as vu Marc le Grand chef est réactif faut pas t'en faire, tu trouveras pas mieux dans l'hexagone J'aimerais un résultat parfait, et personne d'autre qu'un amoureux des voitures de sport (qui connait très bien les Ferrari) n'y arrivera!Le choix de Hervé est la garantie du travail bien fait! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 regarde avec eux ,ils font toute la france ,avec un service très haut de gamme,c'est du tip top http://www.as77.eu/ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 le transporteur dont je parlais fait de tres nombreux transports pour des voitures en expo a retromobile entre autre donc pas de problèmes non plus et suivant les vehicules c est remorque ferme ou non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonsoir tout le monde,Je dois descendre ma voiture chez Hervé pour des travaux de carrosserie.Je suis du Luxembourg.Auriez-vous une solution pas trop onéreuse?Location d un camion plateau (permis voiture)?Connaissez vous un transporteur qui pourrait ma la descendre pour un bon prix, un transporteur qui descend à vide habituellement?J espère de tout coeur que vous pourrez m aider.MarcA quelle période ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 A quelle période ?Bonsoir Bernard,La reponse est simple, un peu n importe quand dans les semaines qui viennent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Sans indiscrétion quels travaux envisages-tu chez CH ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Sans indiscrétion quels travaux envisages-tu chez CH ?Vérification du châssis + montage de mon intérieur carbone + peinture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Vérification du châssis + montage de mon intérieur carbone + peinture.Intérieur carbone ?Anachronisme sur une 348.90', l'ère du plastique lol. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 en plus chez Ferrari les plastiques collants sont "period correct" depuis 30 ans Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Intérieur carbone ?Anachronisme sur une 348.90', l'ère du plastique lol.Ben oui, je sais.... Mais c est totalement réversible!De plus, le carbone n est jamais qu un plastic 'haut de gamme' LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 J ai laissé un mail à AS77, mais ils ne répondent pas... Je les appelle demain.Si vous avez une autre alternative, n hésitez pas à m en parler car cela devient urgent.MerciMarc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 bonjourj ai une semi porte 6 voitures qui part de Paris jusqu au sud de du Marocj aurais dessus 2 x audi a8 w12 et une karmann ghia donc je peux charger d autres véhicules a déposer sur la route comme bordeaux,Biarritz par exempleci joint photo du camion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Bonsoir Laurent,La voiture est à Luxembourg et je dois l envoyer à Marseille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Moi aussi je recherche transporteur de Toulouse à Paris ou Lille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 en règle générale j ai une navette qui va dans le sud ( lyon et Marseille ) mais toujours au départ de paris par contre pour info si vous arrivez a me remplir un camion avec 3 ou 7 voitures avec la remorque je peux faire des voyages direct spécial voici mon deuxième poids lourds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Je recherche un camion pour mettre 3 autos de course pour le vigeant départ Lille aller retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 salutcontact moi en mp et laisse moi ton tellaurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites