jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Après quelques Années de plaisir, je me devais de lui faire une petite cure de jouvence..... J'ai fermé mon bureau pour partir non pas au Soleil mais dans mon atelier.... Le 04/01/2014 à 9H En attente de quelques modifes avant le début de la saison????? Les seuils de portes un mal chronique Il était temps quelques ans de + et la rouille attaquait les pontons Avec un décapeur thermique le mastic devient plus malléable pour détacher le pseudo seuil existant Le preuve du délit Grand nettoyage, polissage, pose du mastic quelques photos des emplacements du mastic. S'il y a lieu de recommencer suivant le choix des nouveaux seuils, pour ma partau diable le vintage option Carbone.... En attente 72h Modifié le 28 janvier 2014 par jpCarrera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Pour ma part (348), j'ai opté pour la version alu, plus "period correct" Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Pour ma part (348), j'ai opté pour la version alu, plus "period correct"Très beau, mais j'ai opté pour une autre cinétique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Oooooooooh la Maset' !!!!!!!!!! :o :o Tu n'es pas très loin de moi.. ça pourrait faire l'objet d'une rencontre un de ces 4 avec cette belle bête !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Les miens sont aussi en inox , c'est assez sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Les miens sont aussi en inox , c'est assez sympaJe pense qu'ils doivent avoir des gènes communs.... "made in Beaumont" Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Oooooooooh la Maset' !!!!!!!!!! :o :o Tu n'es pas très loin de moi.. ça pourrait faire l'objet d'une rencontre un de ces 4 avec cette belle bête !!!!!! Je me déplace parfois a Annecy pour voir mon client donc a un de ses 4..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Je pense qu'ils doivent avoir des gènes communs.... "made in Beaumont"Exact l'ami !!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Je me déplace parfois a Annecy pour voir mon client donc a un de ses 4.....Un we ça peut se faire alors, au cas où ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Un we ça peut se faire alors, au cas où ! Je lance les hostilités se Dimanche aprem....à confirmer Vendredi soir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Il fut un temps ou je me rendais souvent à Annecy , chez Salomon , j'y apportais quelques ballotins de pralines aux secrétaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Il fut un temps ou je me rendais souvent à Annecy , chez Salomon , j'y apportais quelques ballotins de pralines aux secrétaires On débute par des ballotins.....et cela se termine par des............bonbons Les bonbons c'est tellement bons......J'ai eu des contacts avec Salomon pour des trucs machins choses qui n'ont pas eu une suite Je me suis vengé chez Rossignol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Je lance les hostilités se Dimanche aprem....à confirmer Vendredi soir.... Je suis du côté d'Annemasse ce dimanche, en fonction de la météo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Bien entendu fonction du temps et j'en saurai + VendrediEn attendant j'ai rajouté du poids.....le mastic....le mastic L'autre s'impatiente......du calme Enfin voilà le résultat. Ahvlanico tes embouts de vitre ont été posées Modifié le 30 janvier 2014 par jpCarrera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est quoi ce mano? Sinon attention, tu perds des euros... ça commence par une petite pièce, et on ne sait pas où ça finit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Bien entendu fonction du temps et j'en saurai + VendrediEn attendant j'ai rajouté du poids.....le mastic....le mastic L'autre s'impatiente......du calme Enfin voilà le résultat. Ahvlanico tes embouts de vitre ont été posées Effectivement mais lorsque tu commences une restauration tu te rends compte qu'il y a des petits détails qui ont mal acceptes les ans.....et je me dois de les changer ou de les restaurer.....Exemple tous les cuirs avec de l'huile de coude, du savon spécial cuir, de la cire pour nourrir et on termine par un assouplissent a base de vison......désolé pour cet animal et j'espère que notreB.B ne m'en voudra pas trop...... Modifié le 31 janvier 2014 par jpCarrera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Ce doit être sympa la Trofeo !!! B) (tu peux la découvrir davantage.... ) Deux belles autos dont on peut dire quelles distillent des plaisirs différents mais complémentaires, félicitation pour ce choix Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est quoi ce mano? Sinon attention, tu perds des euros... ça commence par une petite pièce, et on ne sait pas où ça finit ! C'est un chrono Vintage..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Ce doit être sympa la Trofeo !!! B) (tu peux la découvrir davantage.... ) Deux belles autos dont on peut dire quelles distillent des plaisirs différents mais complémentaires, félicitation pour ce choix Merci, loin de la de vouloir mettre en avant une marque. Mais pour des cousines........J'ai la chance d'avoir des sympathisants chez Mase Corsa...Et de ce fait j'ai négocié une des 26 Trofeo.....Toutes ses voitures on une histoire.....sa couleur Rose est due a un rêve du pilote du moment qui en course était toujours classe en fin de plateau....19° ou dernier......Afin qu'on parle de lui et de sa Mase, il a demande au département Corsa de la peindre en rose......en 2004Car il faut savoir que le Trofeo Mase était une copie du trofeo Fxx.Voiture et assistance proposées par Mase moyennant un budget de + ou - 180000€ pour la saison,8 courses dans le monde. Voiture restant la propriété de chez Corsa.....Le pilote court toujours dans le trofeo 2014 il a très bien progresse car il termine les saisons 5°,6°,8°.....Je vous prépare quelques documents depuis cet acquisition...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Ce doit être sympa la Trofeo !!! B) (tu peux la découvrir davantage.... ) Deux belles autos dont on peut dire quelles distillent des plaisirs différents mais complémentaires, félicitation pour ce choix Je peux la découvrir d'avantage photos et historique courses Troféo si accepté par le forum???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Bah non seulement c'est accepté mais c'est même demandé :-) Modifié le 1 février 2014 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Donc j'y vais et je commence par quelques photos..... C'est la dernière au fond..... Le bonbon est bien présent....... AU bout du bout...... Le TROFEO MASERATI Si vous avez à disposition la somme de 128000€ et que vous êtes un passionnés de sport Auto. les trajets et le casque restent à votre charge.......un mécanicien personnel, l'hotel, l'assurance, la combinaison, les chaussures, les gants, les tee shirts brodés au nom des pilotes,le Troféo Masérati est fait pour vous. Lancé en 2003, cette compétition ouverte aux gentlemen drivers se dispute en 7 courses organisés sur des circuits Européens.Le Troféo Masérati 26 voitures identiques toutes propriétés de la firme transalpine qui se charge de la préparation, du transport, et dela maintenance....Bref, un concept clef en main pour les 50 pilotes amateurs qui se partagent le volant durant cette épreuve Européenne.J'arrive sur le circuit le Vendredi matin, je prends part aux essais, le course et je reparts le dimanche après- midi. Le personel d'un traiteurItalien s'occupe du buffet. Les responsables du service course de la marque prennent soin des pilotes et de leurs accompagnants.Comme chaque course dure 50 minutes et comporte un arrêt obligatoire. Le trophée permet à 2 pilotes de se partager la mêmevoiture et de réduire les frais...... :rolleyes:Le Troféo Masérati est également une plate -forme de relations publiques et de communication.Disputés en ouverture des courses du championnat mondial de GT et parfois F1.Seules 2 Masérati Troféo portent les couleurs des deux sponsors principaux des épreuves. Cette exception permet a ses memessponsors d'inviter des VIP, anciens pilotes, top model.... Les concurents réunissent un pilote expérimenté et un concurrent moins rapide mais plus fortuné.....En fin de saison tous on droit à une maquette de leur voiture de course et une soirée près de Modène dans le berceau des sportsmécaniques. Des souvenirs payés au prix fort, mais des souvenirs pour la vie.....7 courses d'endurance de 50 minutes4 sessions test.22, Troféo maxi pendant la course et 4 Troféos de secours..... <_<Le bonbon est quelque part..... :PEnfin elle a gagnée....elle est toute seule..... Je peux continuer oui ou non..... :huh: Modifié le 1 février 2014 par jpCarrera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 ben oui on attend la suite!! Tu as couru le troféo ou tu as juste racheté l'auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Alors la suite ........On attend Modifié le 3 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites