Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Chers amis, bonjour, A vos agendas!! 2014 est l'année des 10 ans de notre Association Sogno di Cavallino (www.e-sogno.com) !! nous mènerons donc cette année différentes actions auxquelles bien-sûr vous êtes tous conviés - 13 avril 2014 sur l'Esplanade de Lille (Nord) de 10 à 13H, nous poserons comme chaque année notre Ca'FERRARI ... un bon moyen de se rencontrer, partager, échanger et passer un moment ensemble autour de nos autos et d'un petit café'RRARI !! - 3 Mai 2014 sur la Grand'Place d'Arras, une rencontre exclusive dans un lieu mythique et historique (les places et maisons autour datant du XVe siècle) entre passionnés propriétaires et personnes souffrant de maladie ou d'un handicap (nos VIP-H à nous!!) - 4 Mai 2014 à Boiry Ste Rictrude (10 km au sud d'Arras) ; retour de nos Promenades du Cavallino avec cette année encore une belle journée (de 10 à 18H) de générosité afin de récolter des fonds pour financer la Recherche médicale (Tous les bénéfices iront à l'ICM, chère à Messieurs Todt / Schumacher / Besson et Reno... entre autres ... Sogno étant donateur de cet institut avec 23000€ depuis 5 ans)... et toujours un parcours de baptême de 9 km avec une belle portion de près 3 km totalement fermée et sécurisée. plus d'infos vous parviendront bientôt mais entre temps n'hésitez à aller sur notre site et page Facebook je me tiens, en tant que responsable des relations proprios pour Sogno, à votre disposition Jo aka Thomdi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Pas trop loin de chez nous , je prends note des dates , et ce seras sans doute l’occasion de se revoir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 content de vous revoir à cette occasion Bernard... restez branché ici, je communiquerai rapidement tous les détails de ce bon weekend de début Mai avec Sogno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yviquel 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Bonjour,je serai présent les 3 et 4 maisur leur site, je n'arrive pas à avoir des informationsj'attends avec impatience cette recontre pleine de sens Modifié le 22 février 2014 par yviquel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Tu peux compter sur moi, comme l'année dernière ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Merci les amis... notez bien les dates et je reviens vers vous rapidement dès que notre affiche sort... n'hésitez pas aussi à vous inscrire sur notre page Facebook pour des infos à jour sur nos actions -> https://www.facebook.com/groups/232320462311/ Modifié le 25 février 2014 par Thomdi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Chers amis propriétaires, Comme chaque année, je viens auprès de vous pour vous convier à participer à notre grand évènement annuel que sont nos Promenades du Cavallino ... Mais cette année c'est une invitation toute particulière car vous le savez peut-être notre association fête en 2014 ses 10 ans !! et une tel anniversaire ça se fête dignement avec un weekend complet de festivité : - Le Samedi 3 mai, nous vous proposons de vous réunir sur la Grand'Place d'Arras (62) ... un endroit magnifique pour vous permettre de rencontrer le public ainsi que nos amis VIP-H (personnes malades ou handicapées) et leur permettre de profiter de vos autos pour une petite balade autour de la ville...- Le Dimanche 4 mai, nous organisons nos Promenades du Cavallino avec un changement de taille : une journée complète (10H - 18H) pour rencontrer un public toujours plus important, lui offrir la possibilité de profiter de vos sièges passagers pour un baptême sur un nouveau parcours de 10 kmavec encore cette année 3 km de routes fermées et totalement sécurisées... avec une nouvelle ligne de départ à Boiry Ste Rictrude (62). Notre Association vous invite officiellement à participer à cette fête ! et je compte bien-sur sur votre présence et votre soutien à nos actions car celles-ci nous permettent d'aider la recherche médicale ... et pour nos 10 ans nous nous devons de battre nos meilleurs scores ... Pour ceux qui étaient parmi nous l'an dernier, je vous rappelle les chiffres clés de 2013 : - 68 autos présentes- plus de 100 personnes à table le midi dans une convivialité très appréciée de chacun,- plus de 240 baptêmes réalisés (pour rappel: sur une petite après midi=)- un don au final de 8000€ pour l'ICM (www.icm-institure.org) ... portant d'ailleurs à 23000€ la somme globale donnée par Sogno à l'ICM depuis 5 ans! Pour participer, rien de plus simple!! Renvoyez nous rapidement votre bulletin de participation (attachés ci-dessous) signé... il y a 2 bulletins pour chacune des 2 journées prévues ... sachant que nous vous proposons également, si vous souhaitez vous joindre à nous dès le samedi, d'organiserun repas convivial le samedi 3 mai soir sur Arras, mais également vous aider à trouver une chambre dans un hotel arrageois (une pré réservation a été faite pour les premiers inscrits intéressés) disposant d'un parking sécurisé... A vous de jouer maintenant ! Renvoyez vos bulletins rapidement afin que nous puissions finaliser les derniers détails de votre participation auprès de notre association, de notre partenaire hôtelier et de vous accueillir avec vos autos dans les meilleures conditions. Personnellement, je suis très heureux de vous rencontrer de nouveau pour cette belle cause... toute l'équipe Sogno est en ordre de marche pour faire de ce weekend un moment inoubliable pour chacun ... car "ensemble nous sommes plus forts!" pour battre la maladie, l'handicap et faire progresser la recherche médicale. Je me tiens bien-sur à votre disposition, N'hésitez pas à me solliciter par mail ou même au téléphone (+33680923289) Amicalement, Jo, responsable des relations propriétaires pour Sogno di Cavallino PS/ retrouvez ci-jointe notre affiche que vous pouvez imprimer et librement diffuser autour de vous !! Merci Samedi 3Mai Les10ansdeSogno-Bulletinparticipationproprio2014 (1).pdfDimanche 4Mai LesPromenadesduCavallino-Bulletinparticipationproprio2014 (1).pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 http://www.sogno-di-cavallino.org/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 UP!! amis proprios, n'hésitez pas à me contacter avec nom / véhicule / Tél & Mail pour que je puisse vous envoyer le formulaire d'inscription... on a un nombre limité de place (on attends quand même 70 autos) donc ... merci d'avance! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Je ne crois pas malheureusement que je serais en possession de ma Maranello , elle rentre pour l'entretien fin de ce mois , et on attends un radiateur . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Je ne crois pas malheureusement que je serais en possession de ma Maranello , elle rentre pour l'entretien fin de ce mois , et on attends un radiateur . Mince! Je me faisais une joie de vous avoir de nouveau à nos côtés Bernard... tenez moi au courant si les choses évoluent positivement qu'on vous bloque un repas avec tous les autres proprios ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour, il n'est pas impossible que quelques luxembourgeois soient presents. On se tâte et on vous dit quoi sous peu. Y a t il un hotel avec parking securise et accessible a proximite ? C'est une des conditions pour nous car la distance est un peu limite pour un aller retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Je vais peut être venir..; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Je vais peut être venir..;:-) t'as intérêt !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour, il n'est pas impossible que quelques luxembourgeois soient presents. On se tâte et on vous dit quoi sous peu. Y a t il un hotel avec parking securise et accessible a proximite ? C'est une des conditions pour nous car la distance est un peu limite pour un aller retour. chers amis belges et Luxembourgeois soyez les bienvenus !!! et oui il y a une possibilité d'hotel le samedi soir (80€ la nuit pour une grande chambre avec petit dej et parking sécurisé offert) et la possibilité aussi de vous joindre à une belle tablée de proprios parisiens et lillois le soir (budget en cours d'étude) qui dormiront sur Arras aussi... n'hésitez pas !! contactez moi sur contact@e-sogno.com TH. responsable des relations proprios pour Sogno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour à tous Nous organisons un convoi pour ceux qui ne veulent pas rouler seuls ;-) RDV devant le Palais des Congrès Porte Maillot samedi prochain 12h Nous rejoindrons le reste du Groupe à la station Total de Vemars (A1) au km 26 à 13h Qui des Gentils Proprios souhaite nous rejoindre ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yviquel 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 nous prenons l'A1 au niveau de l'aire de Ressons-est (km 80 je crois) vers 13h15.en tous les cas, RDV à 14H à ARRAS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 serait parmi vous demain après midi en mode reporter au plaisir de vous rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 J'espère que vous aurez du bon temps . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 retour d'une journée superbe, en plus le soleil était de la fête en prime un baptême phénoménal: une 430 Scudéria. c'est bestial, brutal,........, bref Magiiiiiiiiique c'est simple, au bout de 100m, j'avais tous les poils de dressés et bon anniversaire Sogno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) quelques autres des participants dont une Aventador(désolé pour ce que je n'ai pas mis, mais j'ai d'autres clichés par MP) PS: si la 348 TS est une Ferrarista, je la proposerais bien au concours photo Modifié le 4 mai 2014 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 sympa tout ca!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Super chouette, c'est moi et la Stradale que tu as en photo, si tu en as d'autre je suis preneur !Belle journée de mon côté, 21 baptêmes effectués, super accueil du public, très beau parcours...Bref c'était cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Super chouette, c'est moi et la Stradale que tu as en photo, si tu en as d'autre je suis preneur !Belle journée de mon côté, 21 baptêmes effectués, super accueil du public, très beau parcours...Bref c'était cool dommage, si j'avais su j'aurais fait le baptême avec toi c'est vrai que le parcours était super, en plus je l'ai fait avec un "pilote" quel pieds pour les photos, je les mettrais ici ce soir, le temps de faire les masquages qui vont bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 d'autres photos des ferrari présente(parmi un plateau varié:Porsche, Lotus, Aston, Lambo, Nissan, ....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites