Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 et bien sûr l'ami Cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 je t'ais envoyé un MP, si besoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yviquel 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Bonsoir,c'est la première fois que je viens à cette manifestation. La veille, a Arras, j'ai fait deux baptêmes avec des handicapés:une femme qui ne parlait pas et qui était hilare lors des accélérations. je ne savais pas si elle avait peur ou si elle était contente. Ce n'est qu'après l'avoir remis sur son siège à l'aide d'un bénévole quelle a saisi un cahier avec pleins de mots type dico... et là, elle a posé son doigt sur le mot "merci". Là, c'est moi qui était hilare.un enfant autiste accompagné de son père...qui était ému aux larmes à la fin de notre petite virée.Alors, ça valait le coup de revenir le lendemain pour faire d'autres baptêmes pour "valides". C'était plein de sens Un grand bravo à TOUS LES BENEVOLES, et à cette association qui les rassemble.Beaucoup de professionalisme et de sécurité avec les motards. Les photos sont vraiment sympa, s'il y en a une avec la seule mondial, je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 d'accord avec toi sur l'organisation, c'était au top et un très beau tracé désolé pour les photos de ta mondial, je n'en ai pas, je ne l'ai pas vu tourner dimanche après midi (14h30-17h30) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trebog911 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Comme c'est moi qui était au volant je suis content de ton retour Cavalino Bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 merci un toi, un pur moment de bonheur à rééditer l'année prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Voici quelques photos prisent par mon frère Didier alias "fastfxx" sur EAP , pour la petite histoire je devais venir voir vos belles Italienne mais ma vanne EGR en a décidé autrement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites