killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Après-midi petite balade avec la TR histoire de lui faire prendre un peu l'air.C'était le bon jour : mistral à 120 km/h... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 j'avoue que tu m'as un peu inquiété quand tu m'as dit que tu étais sorti avec la TR. Avec Loic on a croisé un paquet de branches tombées sur les routes et on vu une 208 avec le parebrise et le montant enfoncés par une poubelle métallique qui s'était fait la malle ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 j'avoue que tu m'as un peu inquiété quand tu m'as dit que tu étais sorti avec la TR. Avec Loic on a croisé un paquet de branches tombées sur les routes et on vu une 208 avec le parebrise et le montant enfoncés par une poubelle métallique qui s'était fait la malle ...Pour ma part, rien à signaler.Sauf un pauvre petit vieux qui avais de la peine à marcher au bord de la route.Sa parka lui servait un peu de parachute!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Fallait l'achever, une retraite en moins à verser Ok je sors Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Fallait l'achever, une retraite en moins à verser Ok je sors Tu le sais quelles pièces des TR sont très rares voir inexistante!Donc je passe bien loin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 ...Celles de la 430 d'Oliv aussi....les pièces tunées de chez tunées, c'est compliqué à retrouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Salut à tous les pots.Mon garage est en deuil ce jour.La Maranello a été vandalisée hier soir, alors que j'attendais mon fiston à la salle des arts martiaux.Un véritable carnage! :angry: La carrosserie à été totalement lacérée!!! Je vous met quelques photos terribles. Voilà le massacre!!! Plainte déposée cet après-midi. On va voir ce que notre RV va en penser le semaine prochaine. A + les amis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 PU......N y a vraiment des cons sur terre d'un autre côté, une chance que tu ais dans tes connaissance ce sorcier d'Hervé mais les boules quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 PU......N y a vraiment des cons sur terre d'un autre côté, une chance que tu ais dans tes connaissance ce sorcier d'Hervé mais les boules quand même Merci Cavalino.On va voir la semaine prochaine.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Non Deuil est un peu gros peut être , put...n ça fait chi...r de retrouver ton auto comme ça a cause de personnes toujours malfaisantes ou jalouses malheureusement y aura toujours de gros co..s sans coui..es pour faire se genre de trucs , j espère qu Herve va te trouver la solution pour qu elle renaisse encore plus belle ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 La rage !!!!!!!!!!!!!! Qu'est qui faut être abruti pour faire un truc pareil sous prétexte que c'est une Ferrari !!!!Il y a des comportements qui me désole, a ce niveau d'incivisme il y a des envies de remuer la viande parfois. Dégouté pour toi. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 La rage !!!!!!!!!!!!!! Qu'est qui faut être abruti pour faire un truc pareil sous prétexte que c'est une Ferrari !!!!Il y a des comportements qui me désole, a ce niveau d'incivisme il y a des envies de remuer la viande parfois. Dégouté pour toi. Merci Glyde, on va faire le nécessaire pour lui redonner sa brillance.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Ouai c'est vraiment un coup dur Bon avec hervé elle va revenir au top comme elle était avant dommage avec tout le temps passé à la polisher... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 PUTAIN .... Parait que c est très Français ce comportement ..faut juste pas que je tombe sur un mec entrain de faire ça, meme si c'est pas ma caisse et sur une DACIA !! ca risquerai de faire tres tres mal !! Je suis désolé pour toi ..ceci dit c'est le moment de la faire en Giallo OK je sort Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Grosse envie de tout casser là de suite, c est pas possible d être aussi c..n, si je peux t aider, en lustrant tu vois !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Oh P...tain !!!Le cauchemard...Bon, plus facile à dire qu'à faire : on respire fort et on boit de l'eau fraîche. Vu où cela s'est passé, ça pue la jalousie de bas étage. "Protege" ton gosse.Ça m'est arrivé aussi sur ma première Porsche : l'assurance avait tout pris.En tout cas, je compatis et te témoigne toute ma sympathie. Si on peut faire qqs choses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume.gt3 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Mentalité française... Tu peux laisser un camping car qui a 2 fois la valeur de ta voiture, personne n'y touchera et tout le monde trouvera ça normal de mettre une telle somme la dedans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Putain d'enculé de sa race à celui qui a fait ça !!!!! :angry: Que les puces de milles chiens galeux colonisent son cul et que ses bras soient trop courts pour se gratter à cet enfoiré ! Voilà tout ce que ça mérite !(...oui je sais... les modos vont me décalquer, mais la vulgarité de mes propos n'est rien à côté de la violence d'un tel acte, inadmissible et gratuit ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) C'est immonde ce qui a été fait ! put*** d'encu**é de leurs r*ce aux gens qui font ça !!! Exode, s'il n'y a pas de copyright sut ta formulation, je la conserve... C'est poétique et assez imagé pour bien retranscrire un état d'esprit, j'aime ! Modifié le 13 février 2015 par Ice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 rhooo mais ça craint Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 La jalousie est un vilain défaut...Hélàs, en France, on en est de plus en plus victime... qu'on se le dise !Je compatis tout naturellement, car on appréhende toujours d'ouvrir son garage ! :-( Ton garage était ouvert ou fermé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) Vraiment désolé Killer !!! Faut vraiment être un crétin de bas étage pour faire cela; ce n'est pas nouveau et malheureusement ça n'est pas près de se terminer. Ce n'est pas une consolation mais ce n'est pas typiquement français pour ceux qui croiraient que cela se voit uniquement en France... Modifié le 13 février 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Elle etait pas dans son garage si tu relis Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Ouai c'est vraiment un coup dur Bon avec hervé elle va revenir au top comme elle était avant dommage avec tout le temps passé à la polisher... Bien oui comme tu l'as dit. 40 heures à la bichonner pour se la faire lacérer!!!! J'ai vraiment les boules. Mais cela n'enlève rien au plaisir que j'ai pris à la lustrer. Le plus de l'histoire, c'est qu'elle n'est pas au fond d'un ravin ou d'un lac. L'histoire pourra continuer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Un jour j'ai retrouvé ma 911 avec une poubelle (en dur, celles dans laquelle on met sac poubelles en plastiques) dans le pare-brise, forcément explosé et ils avaient en plus chopé les deux rétros, qui pendouillaient au bout des cables électriques, contre les portes. On m'a également volé deux fois le sigle Porsche sur le capot avant : heureusement tres proprement les deux fois, pas un coup de couteau / tournevis sur le capot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites