Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Comment? Envoi les photos pendant l'avancement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Comment? Envoi les photos pendant l'avancementVoici la base de travail :Ponçage des murs avant d'appliquer la nouvelle couche :La suite semaine prochaine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Et que ça brille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Et que ça brille On verra après... Il sera parfait pour des lustrages de Hautes Qualités... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Lol Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Les chariots à roulettes, c'est pour ranger les voitures en crabe ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 pour l'avoir vu, oui Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Killer tu déconnes, y'a une poussière qui traine par terre, c'est pas sérieux y'a du laisser-aller Modifié le 15 mars 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Killer tu déconnes, y'a une poussière qui traine par terre, c'est pas sérieux y'a du laisser-aller Pas de stress mon petit Exode, chaque chose en son temps.Nettoyage complet à la fin du travail.A bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Hate de voir ça Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 et les étagères, t'as pensé aux étagères? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Ça avance tranquille.Aujourd'hui peinture du plafond en blanc pour bien éclairer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Poursuite avec le traçage des lignes pour les couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 C est vrai au il était un peu pourri avant...lol... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 C est vrai au il était un peu pourri avant...lol...t'es vraiment méchant !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) et les étagères, t'as pensé aux étagères? J'y pense.Ce sera la finition... Modifié le 18 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 t'es vraiment méchant !!!! Il dit cela car la sienne couché dehors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 Suite des travaux, pose des adhésifs pour peindre les bandes noires : Et voilà la préparation est terminée.Reste plus qu'à peindre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 Cool, hate de voir le resultat en tous cas manque pas de placards Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 Il n'y a plus qu'à attendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 Voici l'avancement :C'est tout pour le moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 ça va être superbe sans aucun doute Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 Encore beaucoup de travail.Toi qui connais les lieux, suit l'évolution... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 Même en ayant vu les lieux, pour l'instant difficile de se rendre compte.... si ce n'est que comme d'hab y a un des deux frangins qui bosse et l'autre qui... Ben qui s'occupe des mouches quoi ! :DPlus sérieusement, t'as prévu de peindre tes poutres en blanc Killer ?Regarde sur les photos que je t'ai envoyé, je l'ai fait à Cavalaire (enfin fait faire plutôt, j'ai pas de frangin pour me remplacer moi...), ça déchire !Et je te dis pas quand le gravicolor sera posé, tableau, écuissons.... Mais je suis quand même curieux de voir ce que tu nous prépares... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 Donc il faut que tu suive le sujet pour voir les évolutions.Je pense que cela fera une belle salle de dégustation pour la pizza Killer 2. Au moins, personne ne sera dépayser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites