killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Aujourd'hui mise en après des meuble du fond. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Et les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Et les photos. Ah, j'ai peut-être oublié!!!Ce sera pour demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Magnifico! Une vraie Autofficina! Super boulot Killer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Magnifico! Une vraie Autofficina! Super boulot Killer!Attend, je n'ai pas fini... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Les travaux ont avancés.Les coffres des meubles sont peints ainsi que la partie intérieure des portes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Mise en place des pièces pour peinture : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Voilà le résultat : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Et la pose des coffres à leur emplacement initial.Reste plus qu'à finir les portes et remettre les étagères à l'intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Super boulot . Vivement l'inauguration pour voir l'ensemble de près. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Superbe !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 j'attends de voir ce que ça donnera avec les placards en jaune Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Ça commence à etre vraiment pas mal du tout Killer !Vivement la suite qu'on le voit fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Ca va être une autre dimension ton garage…. vas-tu faire comme Guillaume, mettre tes Fefe sur roulettes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Superbe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Ca va être une autre dimension ton garage…. vas-tu faire comme Guillaume, mettre tes Fefe sur roulettes ?C'est plutôt Guillaume qui a fait comme Killer sur ce coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Ca va être une autre dimension ton garage…. vas-tu faire comme Guillaume, mettre tes Fefe sur roulettes ?Obligé, pour parquer la seconde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 j'attends de voir ce que ça donnera avec les placards en jaune Les poignées noires et la surprise de finition... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Ça commence à etre vraiment pas mal du tout Killer !Vivement la suite qu'on le voit fini Il faut que tu viennes.Tu connais la route et mon tel.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Bon moi j'ai eu les photos avant hier en exclu et je trouve que ça rend plutot pas mal, c'est original avec du giallo, ça change Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Ce soir, mise en place des étagères : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Suivi d'une deuxième couche sur les portes.A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Ça commence à éclater par mal...C'est bien tu progresses, on va pouvoir te sortir avec le Steph02 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 A mon plus grand regret, il y a de moins en moins de monde intéressé par 'mon garage' !!! C'est très étrange ces comportements... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 T'as rien compris Killer, tous les regards en ce moment sont sur le Vélodrome... (Ké Chatards ces parigos...) Les commentaires sur ton garage vont arriver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites