philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 je vais finir par y aller pour juger de visu (bon en même temps, il m'a proposé, c'est moi qui suis surbooké ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 A oui je viens d'en recevoir des photos et c'est vraiment superbe, Exode m'a dit d'ailleurs que c'était encore plus beau en vrai qu'en photos Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 vous avez bien tort de ne pas secouer notre Killer pour qu'il poste plus de photosBon alors on secoue, on secoue Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Voilà qu'il se met à picoler notre Killer. Nous ne sommes pas prêts d'avoir des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Voilà qu'il se met à picoler notre Killer. Nous ne sommes pas prêts d'avoir des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Voilà qu'il se met à picoler notre Killer. Nous ne sommes pas prêts d'avoir des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Voilà qu'il se met à picoler notre Killer. Nous ne sommes pas prêts d'avoir des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Voilà qu'il se met à picoler notre Killer. Nous ne sommes pas prêts d'avoir des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Voilà qu'il se met à picoler notre Killer. Nous ne sommes pas prêts d'avoir des photos. Voilà qu'il se met à picoler notre Killer. Nous ne sommes pas prêts d'avoir des photos. Voilà qu'il se met à picoler notre Killer. Nous ne sommes pas prêts d'avoir des photos. Voilà qu'il se met à picoler notre Killer. Nous ne sommes pas prêts d'avoir des photos. Voilà qu'il se met à picoler notre Killer. Nous ne sommes pas prêts d'avoir des photos. La on ce demande qui picole le plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Dommage que je me dois de rester muet pour ne pas trahir ma réputation, parce que ça me brûle les doigts de poster les photos de ce garage...Alors Killer, termine vite d'enc**** les quelques mouches qu'il te reste et poste vite les photos. Tu as jusqu'à demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Bon les amis, comme le dit notre Exode de base, il n'y a plus de mouches... Je les ais toutes Nicker!!! Donc pour mon ..... 5 000 eme .... Messages et donc la 5eme ÉTOILE, je vous confie la mutation de mon Garage!!! Bon courage, le sujet est un peu long, mais bien moins que la réalisation... Voici la base de départ 36 m2, sol béton recouvert d'une résine, plainte en carrelage et mur peint avec une peinture lavable.Cette réalisation neutre mais très propre satisferait un grand nombre déjà :Début des travaux de changement le 11 mars 2015 à 11H. Début de la transformation:Ponçage des murs :Ensuite la peinture du plafond avec un blanc très très brillant :Poursuite avec le traçage des délimitations pour les couleurs :Pose des adhésifs anti-débordement pour l'application de la peinture :Début de la mise en peinture de la bande noire :Adhésif retiré, application du Jaune au fond du Garage :Début de la mise en peinture du rouge :Voici le résultat de la fin de la première étape pour les murs, ainsi que la pause des retours sur la mezzanine :Ensuite, réalisation et construction des écussons :Puis la pose au mur :Démontage des placards de droite et mise en peinture en Rouge :Placards Rouges remis à leur emplacement :Dépose des placards du fond pour leur mise en peinture en Jaune :Remise en place des placards Jaunes et mise en peinture des portes :Placards finis et installation des étagères à l'intérieur :Pause de l'étagère qui a reçu la miniature de la 550 Maranello de notre Cavalino 59 en attendant les autres ...A noter la couverture carbone de toutes les étagères... . Pause des portes peintes en Jaune : Réalisation du portillon : Mise en peinture de l'enrouleur à air comprimé ainsi que celui d'eau :Préparation de la porte pour sa mise en peinture :Puis la pause du Cavalino :La fin est proche, je vous ai inondé de photos, mais elles représentent tout le travail réalisé étape par étape.La pause des écussons sur les porte des placards Jaunes du fond :Visu des différents éléments remontés : les enrouleurs d'air et d'eau, ainsi que le plexi de protection pour le Cavalino :Une vue d'ensemble avant la touche finale :Certains m'on fait remarqué que le Garage n'était pas très propre voire poussiéreux !!! :d Donc surfaçage complet du sol :Avant :Pendant le nettoyage :Suivi de l'application d'un. Polish de lustrage spécifique :Résultat après lustrage :Pour la pizza Killer 2, pas de table, ni d'assiette... Le défit d'Exode : lécher le sol du Garage, lui qui dit toujours que l'on peut manger par-terre ... il devra le faire... Mise en place de la bâche réalisée sur mesure en commande très spéciale pour masquer la mezzanine :Installation du Cavalino réalisé en fer forgé sur commande spéciale :Enfin le retour de la 328 GTS dans son nouveau nid :Bon j'ai été très long, mais voici le rendu final de mon Garage :MERCI à tous ceux qui m'on suivi pendant tous ces travaux, à ceux qui sont venus en cours et surtout à vous tous qui m'avaient poussés dans mes derniers retranchements.Les résultat final en valait vraiment le coup... :wub: Enfin merci à tous ceux qui auront parcourus ce 5 000 eme message marqué au Rouge de la passion... Que cette passion dure et qu'elle ne nous quitte pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 C'est un écrin, pas un garage !! Vraiment superbe travail Killer !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Sublime garage!!! Magnifico!!!......Un seul mot: BRAVO !!!!juste une question qui m'intrigue, tes jeux de pneus stockés sur ta mezzanine' ils sont montés sur jantes?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Bravo, beau travail, cela rends bien, mais trop d'emblèmes à mon gout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Ouai il est vraiment beau, mais je me pose une question. Il serait pas un peu trop classe pour toi ce garage? :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Très très beau garage vraiment! Mais comme Frizou , je trouve qu il y a trop de Cavallino mais ceci n est que mon avis.Encore bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 c'est absolument superbe, quel boulot de dingue Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 PUNAISE TA LE PONPON LA !! Waouuu, vache superbe ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Pas tout compris, tu vas garer une auto de quelle marque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Je n'ose même pas imaginer le nombre de mouches que tu as du dilater... mais ça valait le coup. Le résultat est superbe, tu nous as éclaté Killer. Bravo à toi, et vivement que tu récupères tes divas qui vont se faire un plaisir de retrouver leur nouvel écrin. Chapeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Quel travail ! Ta 328 est bien lotie ! PS Tu ne m'as pas convaincu de conserver ta clim' blanche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 beau garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Il tue ce garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) superbe je suis battu !!!!! forza ferrari jp Modifié le 26 avril 2015 par lerat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 superbe je suis battu !!!!! forza ferrari jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites