0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Hello, salut les morts de faim. :P

Je remarque que quand je n'invite pas à bouffer ou à boire, pas grand monde ne s'intéresse à moi!!! :(

Ni de ce que devient mon garage ou mes autos.

En parlant de mes autos, elles sont toutes expertisées de frais. Tout va très bien... :wub:

Mon numéro de phone n'a toujours pas changé... ;)

Pourtant je ne reçois que très peu d'appel!!!

Sauf les quelques rares incorruptibles qui se reconnaîtrons... ;). :wub:

Bon à +...

 

Et la exode tu lit mieux ..... :huh:

 

Tu plaisantes Killer, je t'ai presque tous les jours au tel, non mais je rêve... Je le gueule pas assez fort le "Oh Killer de mouches mortes que tu es" que déjà tu oublies ?

Parce que je peux le faire encore plus fort si tu veux, après pour les nuisances, y'a juste qu'il faudra que tu t'arranges avec Mme Killer et on est tous avec toi... :D :D

Remarque t'as qu'à dire que c'est Oliv, cramé comme il est, un peu plus ou un peu moins... :D :D :D

 

ça doit etre l'age, mais tu comprend vite quand on t'explique longtemps....... :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Tu t'appelles Killer toi ? Pilote de Solex que tu es :D

Juste ta loupé grossissante ma grosse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Impressionnant ce gros Exode, il ne sait pas lire les message entre les lignes... !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Eh Oliv, j'attend toujours ton appel de ce matin !!! :o

Tu as perdu ta montre aussi!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Je comprends pas moi je l'ai eu plusieurs fois au tel aujourd'hui le Oliv...

Bon, il m'ignore, moins un pour la pizza partie est Gigondas à GoGo... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

Hier, petite balade avec la 328 dans le vignoble de Chateauneuf du Pape.

Voici deux photo prise devant le portail du domaine Beaucastel :

3fb7a6a9b8c91e29c7243b0391e59e5c_zpsqgmx

5187f2b3437eaa3dac7264b43f9db4cd_zpsunws

À bientôt.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Tiens tiens, des clients, un endroit que je connais bien... ;)

Je savais pas que tu étais un homme de goût Killer :D

En tout cas, superbes tes photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Ben ouais, tu m'appelles pas pour me dire que tu es en panne... :D :D :D

...ou pour flinguer mes cowboy, c'est pas des vacances, c'est le paradis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Tu t'appelles Killer toi ? Pilote de Solex que tu es :D

TENTION AVEC LES SOLEX .. :angry:  :lol:

 

post-7923-0-10279200-1440018451_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Joli les bandes Scuderia sur le mur !!

Sur quel mur, dans mon garage, il n'y a pas de bande au mur! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Effectivement y'a pas de bandes mais à l'époque y'avait un Solex...

J'dis ça j'dis rien, le pilote de tramway me comprendra... :D :D :D

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Sur quel mur, dans mon garage, il n'y a pas de bande au mur! :D

Arrêter de me piquer mes idées  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Arrêter de me piquer mes idées :lol:

Rien piqué, juste qu'il a du se tromper de post... :D :d :D

Moi j'ai tout créé avec mes petite menottes... ;)

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Une superbe petite visite aujourd'hui : ;)

Une copine pour ma 328 GTS... :)

0a3ed9e46e9b292e8f66543c66376eeb_zpsyiud

Quel beau culs : :P

2f36fb62bdc9169598055c23e15998b1_zpsrgzp

Les faces avants sont vraiment différentes :

864581739b713fcd161c75c08e659949_zps9vot

a817ceaf8c1f805213c6aa75c8f1e9f6_zpsug3m

Un très bel exemplaire de 308. :wub:

Félicitation Oliv. :)

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Je vois qu'Oliv est venu voir sa grande copine...

Il a pris combien de coup de pompe dans l'cul ? :D :D :D

Inutile, je connais la sortie :):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0