camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 8 minutes, killer84 a dit : Ne pas oublier pour certains que je me lève tôt !!! je ne me sens pas visé j'habite très loin. Le temps que tu arrives....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 1 minute, camille a dit : je ne me sens pas visé j'habite très loin. Le temps que tu arrives....... Je suis patient on se rencontrera bien un jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Ah parce que en plus tu as de la mémoire, celle des éléphants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Le 27/05/2016 à 22:32, Rosso Scuderia a dit : Ravi de te revoir. tu viens à lyon le 12 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 4 heures, kitcar a dit : tu viens à lyon le 12 ?? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/9231-lyon-12-juin-–-30-ans-de-ferrari/ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 13 heures, killer84 a dit : ??? comme le marque phil pour la sortie ou guillaume vient peu être?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 52 minutes, kitcar a dit : comme le marque phil pour la sortie ou guillaume vient peu être?? Oui cest ca et si je vient je prend sa 512 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 il est au courant ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 1 minute, philM a dit : il est au courant ? Oui quand meme mais pas joue encore elle va au docteur cette semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 c est ok pour toi alors guillaume mais est con que david vienne pas du coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Le 30 mai 2016 à 12:48, kitcar a dit : c est ok pour toi alors guillaume mais est con que david vienne pas du coup Non c'est pas bon, elle va chez le docteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 quand j'ai eu ton message j'étais de passage chez Gauduel mais ils étaient fermés Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Le 3 juin 2016 à 21:35, philM a dit : quand j'ai eu ton message j'étais de passage chez Gauduel mais ils étaient fermés Quelle heure était-il ? il va y avoir sûrement un peu de relâche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 17h30 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Oui quand même, un vendredi de ces heures, ce n'est pas étonnant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 pas dispo ce 12 juin mais au plaisir de se retrouver bientôt les zamis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Le 10 juin 2016 à 14:17, mimix a dit : pas dispo ce 12 juin mais au plaisir de se retrouver bientôt les zamis ! Très bientôt, on se fera une petite, très petite sortie Resto locale... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 j'espère que je serai convié (et que je serai dispo ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 18 minutes, philM a dit : j'espère que je serai convié (et que je serai dispo ) J'espère surtout que tu n'avais aucun doute à ce sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 on ne sait jamais ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 il y a 3 minutes, philM a dit : on ne sait jamais ... Tu me déçois de penser cela. c'est une blague pour les anglais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Le 11 juin 2016 à 21:56, killer84 a dit : Tu me déçois de penser cela. c'est une blague pour les anglais... La 328 est presque terminée. Retour ces jours ci.., Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 et pour la 512 ça avance ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Le 11 juin 2016 à 21:56, killer84 a dit : Tu me déçois de penser cela. c'est une blague pour les anglais... La 328 est presque terminée. Retour ces jours ci.., Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites