Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) Je trouve que ces produits sont vachements efficaces. La mienne en aurait bien besoin :) :).Tres propre cette maranello une foi nétoyée. C'est sur que c'est pas exode qui t'aurait fillé un coup de main Modifié le 17 mai 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 Oui je confirme! Super boulot! L'auto est splendide! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 Oh boudiou qu'elle est belle !!!!!!!!!!! :wub: T'as bien bossé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 killer84, (le) 17 Mai 2014 - 21:36, a écrit :Mais qu'elle est cette voiture ?bien que pas rouge, il s'agit d'une Ferrari donc j'ai été convié par Killer84 à venir voir sa 550 Maranello grigio Ingrid après qu'il l'ait lavée, polishée et ciréele trajet n'est pas très long pour s'y rendre, j'en profite pour faire conduire mon fils pour qu'il cumule quelques dizaines de km dans le cadre de sa conduite accompagnée, pas facile de laisser le volant de son auto à un débutant ...le temps est splendide avec le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail en fond de décor.Arrivé sur place Killer nous fait découvrir sa Maranello et je bénéficie d'un cours particulier de cirage de carrosserie, j'ai très modestement participé en passant la microfibre qui donne son brillant à la cire.Il est maintenant temps d'aller faire un tour, l'auto est confortable, elle a un son plutôt discret permettant de converser tranquillement mais très agréable lorsqu'on monte dans les tours. Même si Killer reste très raisonnable, les accélérations sont franches et la poussée semble sans limite, en même temps on peut reprendre à bas régime sans que l'auto ne rechigne le moins du monde. C'est un peu Dr Jekyll et Mr Hyde, on peut conduire pépère et partager cette auto avec un passager (une passagère ...) peu réceptive aux autos sportives mais il suffit d'envoyer un peu pour se retrouver au volant d'un bolide.Killer se gare sur le côté et me propose de prendre le volant "heu, t'es sûr ?"bon OK (si vraiment ça peut lui faire plaisir )l'embrayage est viril mais pas dur, la commande de boîte est également ferme, précise (pas compliqué avec la grille ), l'auto se conduit vraiment très facilement, la direction est très agréable, les dimensions de l'auto ne posent finalement pas de problème, la visibilité est très correcte. J'ai bien évidemment été très sage et il est agréable de voir à quel point cette Maranello est facile à conduire pour un néophyte, même si j'ai tendance à passer trop souvent les vitesses, l'habitude des petits moteurs qui nécessitent qu'on soit en permanence sur le bon rapport pour relancer (et comme en plus j'aime ça ). On prend le temps de faire une petite pause photo afin d'immortaliser ce moment de partageToute chose ayant une fin, retour chez Killer et timing parfait puisque les 2 Guillaume arrivent au même moment de leur périple italien avec la 430. Comme promis, pas de pression (que de la bière en bouteille et une boisson sans alcool pour les enfants ) immense merci à Killer84 pour sa gentillesse, son accueil et sa confiance et félicitation pour sa belle Maranello à la combinaison aussi originale que magnifique Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Je crois que cela confirme mon opinion de la Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 bien que pas rouge, il s'agit d'une Ferrari donc j'ai été convié par Killer84 à venir voir sa 550 Maranello grigio Ingrid après qu'il l'ait lavée, polishée et ciréele trajet n'est pas très long pour s'y rendre, j'en profite pour faire conduire mon fils pour qu'il cumule quelques dizaines de km dans le cadre de sa conduite accompagnée, pas facile de laisser le volant de son auto à un débutant ...le temps est splendide avec le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail en fond de décor.Arrivé sur place Killer nous fait découvrir sa Maranello et je bénéficie d'un cours particulier de cirage de carrosserie, j'ai très modestement participé en passant la microfibre qui donne son brillant à la cire.Il est maintenant temps d'aller faire un tour, l'auto est confortable, elle a un son plutôt discret permettant de converser tranquillement mais très agréable lorsqu'on monte dans les tours. Même si Killer reste très raisonnable, les accélérations sont franches et la poussée semble sans limite, en même temps on peut reprendre à bas régime sans que l'auto ne rechigne le moins du monde. C'est un peu Dr Jekyll et Mr Hyde, on peut conduire pépère et partager cette auto avec un passager (une passagère ...) peu réceptive aux autos sportives mais il suffit d'envoyer un peu pour se retrouver au volant d'un bolide.Killer se gare sur le côté et me propose de prendre le volant "heu, t'es sûr ?"bon OK (si vraiment ça peut lui faire plaisir )l'embrayage est viril mais pas dur, la commande de boîte est également ferme, précise (pas compliqué avec la grille ), l'auto se conduit vraiment très facilement, la direction est très agréable, les dimensions de l'auto ne posent finalement pas de problème, la visibilité est très correcte. J'ai bien évidemment été très sage et il est agréable de voir à quel point cette Maranello est facile à conduire pour un néophyte, même si j'ai tendance à passer trop souvent les vitesses, l'habitude des petits moteurs qui nécessitent qu'on soit en permanence sur le bon rapport pour relancer (et comme en plus j'aime ça ). On prend le temps de faire une petite pause photo afin d'immortaliser ce moment de partageToute chose ayant une fin, retour chez Killer et timing parfait puisque les 2 Guillaume arrivent au même moment de leur périple italien avec la 430. Comme promis, pas de pression (que de la bière en bouteille et une boisson sans alcool pour les enfants ) immense merci à Killer84 pour sa gentillesse, son accueil et sa confiance et félicitation pour sa belle Maranello à la combinaison aussi originale que magnifiqueC'est un vrai plaisir de pouvoir partager ces si bonnes expériences de partage de passion.De faire découvrir des autos magnifiques à des personnes passionnées.Merci à PhilM aussi de sa gentillesse et de sa passion pour ces autos et sa conduite dans le respect.A très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Je crois que cela confirme mon opinion de la Maranello En doutais tu?En tout cas je rejoins le clan des amoureux de la Maranello. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 la vidéo ne rend pas vraiment justice aux sensations je trouveça pousse fort ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 A force nos magnifiques 550 vont voir leur côte repartir a la hausse ... PhilM dépêche toi d'acquérir une des 15 qui reste en vente en France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 bien que pas rouge, il s'agit d'une Ferrari donc j'ai été convié par Killer84 à venir voir sa 550 Maranello grigio Ingrid après qu'il l'ait lavée, polishée et ciréele trajet n'est pas très long pour s'y rendre, j'en profite pour faire conduire mon fils pour qu'il cumule quelques dizaines de km dans le cadre de sa conduite accompagnée, pas facile de laisser le volant de son auto à un débutant ...le temps est splendide avec le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail en fond de décor.Arrivé sur place Killer nous fait découvrir sa Maranello et je bénéficie d'un cours particulier de cirage de carrosserie, j'ai très modestement participé en passant la microfibre qui donne son brillant à la cire.Il est maintenant temps d'aller faire un tour, l'auto est confortable, elle a un son plutôt discret permettant de converser tranquillement mais très agréable lorsqu'on monte dans les tours. Même si Killer reste très raisonnable, les accélérations sont franches et la poussée semble sans limite, en même temps on peut reprendre à bas régime sans que l'auto ne rechigne le moins du monde. C'est un peu Dr Jekyll et Mr Hyde, on peut conduire pépère et partager cette auto avec un passager (une passagère ...) peu réceptive aux autos sportives mais il suffit d'envoyer un peu pour se retrouver au volant d'un bolide.Killer se gare sur le côté et me propose de prendre le volant "heu, t'es sûr ?"bon OK (si vraiment ça peut lui faire plaisir )l'embrayage est viril mais pas dur, la commande de boîte est également ferme, précise (pas compliqué avec la grille ), l'auto se conduit vraiment très facilement, la direction est très agréable, les dimensions de l'auto ne posent finalement pas de problème, la visibilité est très correcte. J'ai bien évidemment été très sage et il est agréable de voir à quel point cette Maranello est facile à conduire pour un néophyte, même si j'ai tendance à passer trop souvent les vitesses, l'habitude des petits moteurs qui nécessitent qu'on soit en permanence sur le bon rapport pour relancer (et comme en plus j'aime ça ). On prend le temps de faire une petite pause photo afin d'immortaliser ce moment de partageToute chose ayant une fin, retour chez Killer et timing parfait puisque les 2 Guillaume arrivent au même moment de leur périple italien avec la 430. Comme promis, pas de pression (que de la bière en bouteille et une boisson sans alcool pour les enfants ) immense merci à Killer84 pour sa gentillesse, son accueil et sa confiance et félicitation pour sa belle Maranello à la combinaison aussi originale que magnifique Il ta dépuceler en passager avec la 512 puis en pilotant avec la 550 , il est top ce killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Une Ferrari pas rouge c est quand même quelque chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Beau garage ;-) j'avais pas bien compris ta réponse sur mon topic ...;-) Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) Il ta dépuceler en passager avec la 512 puis en pilotant avec la 550 , il est top ce killer quand il aura quelque chose à se faire dépuceler il n'aura qu'à venir me voir en fait c'est guitou qu'il faudrait remercier, il nous a fait 2 gars vraiment sympas Modifié le 18 mai 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Beau garage ;-) j'avais pas bien compris ta réponse sur mon topic ...;-)Tout le monde peux se tromper...Va dans mon garage, et tu le prends au début, en passant les boutades avec Exode et certains autres membres avec qui on rigoles, tu trouvera des sujets intéressants.A+ pour tes commentaires.Comme toi, je viens de chez Porsche, mais j'y suis toujours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Moi aussi j'y suis toujours avec une belle 964 que j affectionne !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Moi aussi j'y suis toujours avec une belle 964 que j affectionne !!!!Laquelle as tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Laquelle as tu?une C2 de base, avec châssis sport et petite prepa puce et echapp des Frangins Almeras .. elle "marche" super, de plus elle à l intérieur sport d origine et de mémoire le toit ouvrant, bleu foncé Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 c est exactement ça jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Beau travail Belles photos Super reportage Chapeau bas Killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) Beau travail Belles photos Super reportage Chapeau bas Killer Merci Nathom. Modifié le 19 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 immense merci à Killer84 pour sa gentillesse, son accueil et sa confianceC'est ce genre de personnage haut en couleurs et au grand cœur qui font le sel de ce forum et qui font que les gens comme moi ont tant de plaisir à lire et relire tout ce qui s'y écrit... et parfois même laisser ici ou là un message... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) C'est ce genre de personnage haut en couleurs et au grand cœur qui font le sel de ce forum et qui font que les gens comme moi ont tant de plaisir à lire et relire tout ce qui s'y écrit... et parfois même laisser ici ou là un message...Eh OneDay, tu n'est pas trop loin en étant dans le Var Modifié le 19 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 je suis désolé et déçu de n'avoir pu être des vôtres mais les planning sont parfois durs à croiser, une prochaine fois j'espère, en tout cas magnifique résultat que voilà !!! bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Beau travail Belles photos Super reportage Chapeau bas Killer voila, tout pareil ! La combi de ta 550 est vraiment super classe et l'auto est magnifiée ainsi. Plein de plaisir au volant maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 voila, tout pareil ! La combi de ta 550 est vraiment super classe et l'auto est magnifiée ainsi. Plein de plaisir au volant maintenant !Je te remercie, il ne me reste plus qu'à finir l'intérieur et la présenter à RV pour avoir le dernier avis d'expert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites