Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

killer84

Après-midi petite balade avec la TR histoire de lui faire prendre un peu l'air.

C'était le bon jour : mistral à 120 km/h... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'avoue que tu m'as un peu inquiété quand tu m'as dit que tu étais sorti avec la TR. Avec Loic on a croisé un paquet de branches tombées sur les routes et on vu une 208 avec le parebrise et le montant enfoncés par une poubelle métallique qui s'était fait la malle ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

j'avoue que tu m'as un peu inquiété quand tu m'as dit que tu étais sorti avec la TR. Avec Loic on a croisé un paquet de branches tombées sur les routes et on vu une 208 avec le parebrise et le montant enfoncés par une poubelle métallique qui s'était fait la malle ...

Pour ma part, rien à signaler.

Sauf un pauvre petit vieux qui avais de la peine à marcher au bord de la route.

Sa parka lui servait un peu de parachute!!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

Fallait l'achever, une retraite en moins à verser :D:P

Ok je sors :P

Tu le sais quelles pièces des TR sont très rares voir inexistante!

Donc je passe bien loin... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

...Celles de la 430 d'Oliv aussi

....les pièces tunées de chez tunées, c'est compliqué à retrouver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Salut à tous les pots.

Mon garage est en deuil ce jour.

La Maranello a été vandalisée hier soir, alors que j'attendais mon fiston à la salle des arts martiaux.

Un véritable carnage! :angry: :angry: :angry:

La carrosserie à été totalement lacérée!!! :angry:

Je vous met quelques photos terribles. :o

18d24dfe8d0a5eef5e4206d8ddc60005_zpsd2b9

34dd79be5410bf774d9b6ae71916bc63_zpsd472

c8850fd4f3e2b1c13e2f41af049ae120_zps8161

178cbf150041f4ba8984cb88b41ed356_zps457a

e7b9106a0024a6727576132eb7c2532b_zps199b

Voilà le massacre!!! :(

Plainte déposée cet après-midi.

On va voir ce que notre RV va en penser le semaine prochaine.

A + les amis... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

PU......N  y a vraiment des cons sur terre  :angry:  :angry:

 

d'un autre côté, une chance que tu ais dans tes connaissance ce sorcier d'Hervé  ;)

mais les boules quand même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

PU......N  y a vraiment des cons sur terre  :angry:  :angry:

 

d'un autre côté, une chance que tu ais dans tes connaissance ce sorcier d'Hervé  ;)

mais les boules quand même 

Merci Cavalino.

On va voir la semaine prochaine.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Non Deuil est un peu gros peut être , put...n ça fait chi...r de retrouver ton auto comme ça a cause de personnes toujours malfaisantes ou jalouses  malheureusement y aura toujours de gros co..s sans coui..es pour faire se genre de trucs , j espère qu Herve va te trouver la solution pour qu elle renaisse encore plus belle ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

La rage !!!!!!!!!!!!!!

 

Qu'est qui faut être abruti pour faire un truc pareil sous prétexte que c'est une Ferrari !!!!

Il y a des comportements qui me désole, a ce niveau d'incivisme il y a des envies de remuer la viande parfois.

 

Dégouté pour toi. :(


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

La rage !!!!!!!!!!!!!!

 

Qu'est qui faut être abruti pour faire un truc pareil sous prétexte que c'est une Ferrari !!!!

Il y a des comportements qui me désole, a ce niveau d'incivisme il y a des envies de remuer la viande parfois.

 

Dégouté pour toi. :(

Merci Glyde, on va faire le nécessaire pour lui redonner sa brillance.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ouai c'est vraiment un coup dur  :(

Bon avec hervé elle va revenir au top comme elle était avant ;)  dommage avec tout le temps passé à la polisher... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

PUTAIN ....  :angry:  Parait que c est très Français ce comportement ..faut juste pas que je tombe sur un mec entrain de faire ça, meme si c'est pas ma caisse et sur une DACIA !! ca risquerai de faire tres tres mal !!

 

Je suis désolé pour toi  :huh:  ..ceci dit c'est le moment de la faire en Giallo  :lol:  :lol:  :lol:   OK je sort  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Grosse envie de tout casser là de suite, c est pas possible d être aussi c..n, si je peux t aider, en lustrant tu vois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Oh P...tain !!!

Le cauchemard...

Bon, plus facile à dire qu'à faire : on respire fort et on boit de l'eau fraîche. Vu où cela s'est passé, ça pue la jalousie de bas étage. "Protege" ton gosse.

Ça m'est arrivé aussi sur ma première Porsche : l'assurance avait tout pris.

En tout cas, je compatis et te témoigne toute ma sympathie. Si on peut faire qqs choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume.gt3

Mentalité française... Tu peux laisser un camping car qui a 2 fois la valeur de ta voiture, personne n'y touchera et tout le monde trouvera ça normal de mettre une telle somme la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Putain d'enculé de sa race à celui qui a fait ça !!!!! :angry: :angry: :angry:

Que les puces de milles chiens galeux colonisent son cul et que ses bras soient trop courts pour se gratter à cet enfoiré !

 

Voilà tout ce que ça mérite !

(...oui je sais... les modos vont me décalquer, mais la vulgarité de mes propos n'est rien à côté de la violence d'un tel acte, inadmissible et gratuit ! :angry:)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice

C'est immonde ce qui a été fait ! put*** d'encu**é de leurs r*ce aux gens qui font ça !!!

 

Exode, s'il n'y a pas de copyright sut ta formulation, je la conserve... C'est poétique et assez imagé pour bien retranscrire un état d'esprit, j'aime !

Modifié par Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

La jalousie est un vilain défaut...

Hélàs, en France, on en est de plus en plus victime... qu'on se le dise !

Je compatis tout naturellement, car on appréhende toujours d'ouvrir son garage ! :-(

 

Ton garage était ouvert ou fermé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Vraiment désolé Killer !!!  :angry:  :(  :(

 

Faut vraiment être un crétin de bas étage pour faire cela; ce n'est pas nouveau et malheureusement ça n'est pas près de se terminer. :(

Ce n'est pas une consolation mais ce n'est pas typiquement français pour ceux qui croiraient que cela se voit uniquement en France... :rolleyes:

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

Ouai c'est vraiment un coup dur  :(

Bon avec hervé elle va revenir au top comme elle était avant ;)  dommage avec tout le temps passé à la polisher... :angry:

Bien oui comme tu l'as dit. ;)

40 heures à la bichonner pour se la faire lacérer!!!! :o

J'ai vraiment les boules. :angry:

Mais cela n'enlève rien au plaisir que j'ai pris à la lustrer. :wub:

Le plus de l'histoire, c'est qu'elle n'est pas au fond d'un ravin ou d'un lac. :o

L'histoire pourra continuer... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae

Un jour j'ai retrouvé ma 911 avec une poubelle (en dur, celles dans laquelle on met sac poubelles en plastiques) dans le pare-brise, forcément explosé et ils avaient en plus chopé les deux rétros, qui pendouillaient au bout des cables électriques, contre les portes.

 

On m'a également volé deux fois le sigle Porsche sur le capot avant : heureusement tres proprement les deux fois, pas un coup de couteau / tournevis sur le capot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.