Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Chacal d'exode va du matin au soir il m'envoit dans ses embrouilles Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Hello, salut les morts de faim. Je remarque que quand je n'invite pas à bouffer ou à boire, pas grand monde ne s'intéresse à moi!!! Ni de ce que devient mon garage ou mes autos.En parlant de mes autos, elles sont toutes expertisées de frais. Tout va très bien... Mon numéro de phone n'a toujours pas changé... Pourtant je ne reçois que très peu d'appel!!!Sauf les quelques rares incorruptibles qui se reconnaîtrons... . Bon à +... Et la exode tu lit mieux ..... Tu plaisantes Killer, je t'ai presque tous les jours au tel, non mais je rêve... Je le gueule pas assez fort le "Oh Killer de mouches mortes que tu es" que déjà tu oublies ?Parce que je peux le faire encore plus fort si tu veux, après pour les nuisances, y'a juste qu'il faudra que tu t'arranges avec Mme Killer et on est tous avec toi... :DRemarque t'as qu'à dire que c'est Oliv, cramé comme il est, un peu plus ou un peu moins... :D ça doit etre l'age, mais tu comprend vite quand on t'explique longtemps....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Tu t'appelles Killer toi ? Pilote de Solex que tu es Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Tu t'appelles Killer toi ? Pilote de Solex que tu es Juste ta loupé grossissante ma grosse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Impressionnant ce gros Exode, il ne sait pas lire les message entre les lignes... !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Eh Oliv, j'attend toujours ton appel de ce matin !!! Tu as perdu ta montre aussi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Je comprends pas moi je l'ai eu plusieurs fois au tel aujourd'hui le Oliv... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Je pense qu'il est dispo :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Je comprends pas moi je l'ai eu plusieurs fois au tel aujourd'hui le Oliv...Bon, il m'ignore, moins un pour la pizza partie est Gigondas à GoGo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/?p=431311 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Hier, petite balade avec la 328 dans le vignoble de Chateauneuf du Pape.Voici deux photo prise devant le portail du domaine Beaucastel :À bientôt. Modifié le 17 août 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Tiens tiens, des clients, un endroit que je connais bien... Je savais pas que tu étais un homme de goût Killer En tout cas, superbes tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 Merci mon amis... Tes vacances se passent bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 Ben ouais, tu m'appelles pas pour me dire que tu es en panne... :D ...ou pour flinguer mes cowboy, c'est pas des vacances, c'est le paradis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 Bouge pas c'est oui qui fait t'appeller ou venir t'eclater Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 salut killer le tueur bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 Tu t'appelles Killer toi ? Pilote de Solex que tu es TENTION AVEC LES SOLEX .. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 y'avait pu d'jaune pour les Solex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 TENTION AVEC LES SOLEX .. 20150713_153807.jpgJoli les bandes Scuderia sur le mur !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Joli les bandes Scuderia sur le mur !!Sur quel mur, dans mon garage, il n'y a pas de bande au mur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Effectivement y'a pas de bandes mais à l'époque y'avait un Solex...J'dis ça j'dis rien, le pilote de tramway me comprendra... :D Modifié le 20 août 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Sur quel mur, dans mon garage, il n'y a pas de bande au mur! Arrêter de me piquer mes idées Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 (modifié) Arrêter de me piquer mes idées Rien piqué, juste qu'il a du se tromper de post... :d Moi j'ai tout créé avec mes petite menottes... Modifié le 21 août 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Une superbe petite visite aujourd'hui : Une copine pour ma 328 GTS... Quel beau culs : Les faces avants sont vraiment différentes :Un très bel exemplaire de 308. Félicitation Oliv. Modifié le 26 août 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Je vois qu'Oliv est venu voir sa grande copine...Il a pris combien de coup de pompe dans l'cul ? :D Inutile, je connais la sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites