0
Trois cinquante cinq

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Avis, Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Charly78

J'attends le spider... :rolleyes:B)

en espérant que contrairement à la 458 spider, ils penseront à placer une belle vitrine pour admirer le V8... :ph34r:

Charly78

non je ne plaisante pas : quand on a un spider, c'est pour rouler décapoté... ;)

Par ailleurs, le design arrière de la 458 spider est (selon mon goût) une catastrophe : tout en tôle.

ex : 6957263887539c768aaab2.jpg

et encore ici, la grille arrière adoucit légèrement...

Modifié par Charly78

Franck

techniquement impossible de voir le V8 sur le spider.

Justement, les premiers prototypes de la Ferrari 488 Spider commencent à tourner à Maranello.

Et si vous regardez bien, il semble y avoir une vitre cette fois-ci, suite aux critiques essayées par la 458 Spider.

Il s'agit de la seconde auto sur cette vidéo :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Une Ferrari 488 GTB noire vue en Allemagne :

Notez la plaque d'immatriculation !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Charly78

Justement, les premiers prototypes de la Ferrari 488 Spider commencent à tourner à Maranello.

Et si vous regardez bien, il semble y avoir une vitre cette fois-ci, suite aux critiques essayées par la 458 Spider.

Il s'agit de la seconde auto sur cette vidéo :

effectivement à 0'26, on le distingue nettement. Certes moins grand que celui de la F430 mais au moins il existe...

Oliv

Elle a l'air de bien avoiner cette 488 :wub:

Une petite reprog des 2 boitiers electroniques pour faire souffler 500 grammes de plus, 3 degrés d'avance en plus à l'allumage (pas trop c'est un turbo)!et on augmente les temps d'injection, plus 100 cv supplémentaires et on depasse les 350 :D:)

Nicolas21

Elle a l'air de bien avoiner cette 488 :wub:

Une petite reprog des 2 boitiers electroniques pour faire souffler 500 grammes de plus, 3 degrés d'avance en plus à l'allumage (pas trop c'est un turbo)!et on augmente les temps d'injection, plus 100 cv supplémentaires et on depasse les 350 :D:)

On a trouvé le nom de la remplaçante de la Speciale: la 488 Chacal :D:lol::P (remarquez ça lui va plutôt bien comme nom)

dragon1964

De toutes les façons depuis la CS, la bande son des V8 " homologués et en version piste" en configuration usine ne cesse de baisser !!!  :(

Pour les V8 "normaux", ça fait un bail que sans leur mettre un échappement "aftermarket" ils sont plutôt aphones !!!

On est donc dans la continuité...

guillaume84

J'ai entendu la 488 dans le hall de Gauduel, c'est clair je suis raide dingue la, ça cha,te trop bien c'est une tuerie cette caisse

Oliv

J'ai entendu la 488 dans le hall de Gauduel, c'est clair je suis raide dingue la, ça cha,te trop bien c'est une tuerie cette caisse

Je suis d'accord avec toi, moi qui ai une ligne complete et qui aime le son, et bien pour un moteur turbo je trouve que c'est tres bien.

guillaume84

Donc quand tu entends une 360 cs avec les valves ouvertes tu te suicide... :D

Oui car ça fait trop de bruit , mais c'est une symphonie surtout l'ancienne de Rikky

458

Bien sur que si tu ferai la différence. Il faut juste que tu te fasses une journée trackday avec ta 430 et avoir la chance qu'on te fasse essayer une turbo derrière.

Je fais bcp de circuit donc je tourne plutôt bien à force. Mais il n'y a pas besoin de pousser l'auto dans ses limites pour se rendre compte qu'il y a un petit temps mort.

J'espère que je testerai la 488 GTB bientôt. Au pire, je donnerai un avis pour la 675LT :P

Chris Harris est emballé par la 675 LT !

Une Baby P1 !

Troféo R, Arceau et échappement en titane, il n'y a pas que Ferrari dans le monde automobile...

Modifié par 458

Schnitzer

Technologiquement sur ce coup ils sont au dessus par rapport à féfé c'est indéniable...

Je parie que la suivante après la 488 sera à coque carbone comme la LaFerrari et les McLaren...

Jean66

Plus rapide que prevue la bete ...330 normalement. .

https://youtu.be/of4hRRkMPO4

Artifils

Technologiquement sur ce coup ils sont au dessus par rapport à féfé c'est indéniable

Et en prix/performance, où se situe ce modèle par rapport à la 488 GTB ? 

CHRIS6913

Et en prix/performance, où se situe ce modèle par rapport à la 488 GTB ?

+ ou moins 100k€ de plus par rapport à une 488 (250k€ VS 350 k€)...

Une paille...

La concurrente de la 675 sera la version Speciale ou Scuderia de la 488

Modifié par CHRIS6913