donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Rentrer il y a une heure , compte rendu demain maintenant au dodo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Après une bonne nuit de sommeil , un petit retour sur ma superbe journée d'hier. Toute a commencé par un petit tour en bus pour attraper le TGV vers Paris. Arrivés Gare de l'Est ou Pierre nous rejoins. Il est 12h20 et la faim se fait sentir , Pierre nous emmenes dans sa cantine préférée. Quelques pâtes et un café plus tard il est l'heure de se rendre au garage ou la balle subit son entretien annuel. Direction donc Fiorano Racing via métro et RER C et une petit attente pour que Fiorano vienne nous prendre à la gare. 5 minutes plus tard nous y voila et la ........ la claque ouhaaaaaaaaaa elle est dehors , elle est sublime , basse , rouge profond , magnifique. La, plus question de faire marche arrière , a moins d'un constat catastrophe de Fiorano sur l'état du véhicule ce qui voudrait dire que je me suis trompé dans mon analyse. Question simple à Dominique Romeo , alors quelle est l’état de la belle ? Réponse : Aucun soucis , elle est en très bon état. Ajouter la dessus un contrôle technique vierge , banco ! On passe à la paperasse et hop c’est fait je suis propriétaire de ma 1e Ferrari. Encore quelques questions , remerciement à tout le monde et c’est l’heure , je rentre avec ma Ferrari chez moi. A partir de ce moment une banane d’enfer s’inscrit sur mon visage et ne me quittera plus de tout le retour. Le retour justement , 350 KM pour découvrir la belle. Quoi de mieux que le commentaire de ma femme : Finalement c’est confortable , et spacieux , je m’attendait a être coincées et mal installée. Je ne savait pas à quoi m’attendre mais je suis surpris du confort , de la souplesse et du silence à 140 sur autoroute à 4000 tours minutes en 6e et en même temps on peut appuyer et la voiture reprend sans rétrograder et la vitesse s’envole. Un petit arrêt ravitaillement et 3 h de route plus tard nous voila arriver à la maison , heureux mais un peu fatigué. Merci à Pierre pour cette merveilleuse journée et pour cette superbe DIVA dans un magnifique état pour une voiture de 10 ans. La suite cet après-midi , présentation à la famille. On peut donc changer le statut de l'annonce en VENDUE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Aaaaaaaaah c'est fait !! SUPER !! ça me rappelle le moment où je suis allé chercher la mienne, mais avec le son du Tubi en plus ! Comme quoi une auto qui roule régulièrement se porte très bien.. ;) Maintenant Pierre va pouvoir passer à la CS !!!!! On attend donc encore plus de détails, et comptes tu lui rajouter qq accessoires, comme la grille Challenge par ex? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Vraiment ravi donof que tu apprécies cette auto qui, comme ce fut le cas pour moi, est ta toute 1ère Diva de Maranello J'ai été très heureux de te retrouver lors de la belle journée d'hier et de faire la connaissance de Madame.C'est superbe que les choses se soient faites naturellement et d'elles-mêmes. Les commentaires positifs de ta bien-aimée sont bienvenus et s'inscrivent, je le souhaite de tout coeur, dans une longue série d'acquisitions de merveilles passionnantes * Si tu es d'accord, je garderai sur mon profil la vignette de ta Belle encore un peu, le temps d'avoir la déesse CS dans le parking. L'attente me parait déjà interminable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Félicitations Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Félicitations ! Profites en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Super ! La première fois c'est toujours celle dont on se souvient toujours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Félicitation pour, semble t-il, cette très belle Modena ! nous avions discuter sur le forum de cette auto lorsque Pierre l'avait mise en vente et les commentaires étaient très élogieux ...bonne route au volant de cette belle et ton récit me rappelle en tout point la prise en main de la mienne car ce fut pour moi aussi ma première Ferrari .. A bientôt - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Merci pour vos messages. Première journée chargée , séance d'essai pour toute la famille , la belle a tournée toute la journée et a bénéficier de son premier plein d'essence (Aille !!) Luxembourgeoise (C'est quand même moins douloureux). Quelle pied cette journée avec le beau temps en plus. Séance démoustiquage du pare choc et hop au garage avec sa cousine de Borgo Panigale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Félicitations,Ton récit évoque pour moi de très récents souvenirs, encore aujourd'hui quand je fais découvrir ma Ferrari à mes amis et membres de la famille, tous me disent, c'est pas si dure que çà, c'est très agréable même ceux pour qui une voiture reste une voiture Ferrari ou pas! Profite bien de ta nouvelle acquisition, c'est bien aussi quand la passation d'une auto se déroule entre passionnés. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Je ne peux que te féliciter encore pour cette acquisition sublime et pour le reportage et photos que je viens de voir.Bonne route et régales toi bien avec... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Félicitations pour cette acquisition...d'autant plus heureux pour Pierre que l'auto tombe entre les mains d'un passionné qui en prendra bien soin!!!Plein de bonheur a son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Félicitation pour, semble t-il, cette très belle Modena ! nous avions discuter sur le forum de cette auto lorsque Pierre l'avait mise en vente et les commentaires étaient très élogieux ...bonne route au volant de cette belle et ton récit me rappelle en tout point la prise en main de la mienne car ce fut pour moi aussi ma première Ferrari .. A bientôt - Olivier +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 Quelques photos de belles pièces chez Fiorano La belle en route Puis avant de rentrer dans sa nouvelle chambre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 Un seul mot: elle est magnifique cette 360!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario348 5 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 Félicitation voisin pour acquisition de cette belle 360! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Bravo pour cette merveille,tu vas voir que du bonheur.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 (modifié) Tes premières impressions peut-être avec d'autres photos, maintenant qu'elle à un nouveau "foyer".... Modifié le 7 juin 2014 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Top !Grille arrière envisagée ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Top !Grille arrière envisagée ? Non par forcement , j'aime bien le côté tout rouge de l'arrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 C'est vari que la grille CS lui va bien.Mais tout compte fait le cul tout rouge la différencie plus spécifiquement dans son origine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Superbe, passionnément .. un bonheur cette Modena, j aime bien les... freins bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Petite Modification sur la belle. Pour passer inaperçu j'ai modifié le numéro de département. J'espère qu'avec le 57 au lieu du 75 les gens me remarqueront moins quand je me ballade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Petite ballade du jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites