Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour, Je viens de connaître ce même scénario, mais moi j'ai du attendre jusqu'au 1er Mai,et depuis..........quel bonheur de réaliser son rêve de gamin!!!!Pour ma part j'ai choisi une 348 tb de 90.Mais c'est un autre sujet.Tu verras la dernière semaine il est quasi impossible de bien dormir. Profite surtout de chaque instant avant, pendant et après mais ce sera je te le souhaite la période la plus longue. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 J ai hâte d y être mais jà du mal à me dire que c'est vrai.Donc pour l'instant je ne suis pas encore complètement dans l'euphorie .Mais je pense que plus les jours vont passer et plus l excitation va monter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Question en attendant le 30.Quelques conseils pour profiter d être à Paris et manger chez un bon italien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Question en attendant le 30.Quelques conseils pour profiter d être à Paris et manger chez un bon italien? tu es sur Ferrarista ici, tu penses bien que tous ces points cruciaux ont déjà été abordés http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1585-quel-est-pour-vous-le-meilleur-restaurant-italien-sur-paris/ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Pour le restaurant il y a le choix , on va regarder. Dans 3 semaines ä cette heure ci je devrais être sur le retour si tout va bien. Vache 3 semaines , c'est encore long , heureusement Week-End prochain Moto GP au Mans (Est ce que Marquez va nous faire un 5 sur 5 ?) pour penser à autre chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Le Week-end au Mans c'est passé comme prévu (5e Pôle et Victoire de Marquez) et Me voila à J-9 du grand jour. La pression va monter tout doucement , avec toutes les question et doutent qui entourent le choix final. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Nous y voila , c'est la semaine ou je vais devrais prendre possession de MA Ferrari. Rendez vous prévu Vendredi. La pression va monter tout doucement je pense. Jeudi risque d'être un long jour férié. Cela nous fait donc J-4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Le plus beau jour de ta vie ? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Un jour que tu marqueras d'une croix "...rouge"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosino 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Félicitations!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Jour J-3 pour toi donof57.On attend les photos dès réception de ton auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 C'est vrai que plus la date approche, plus les heures défilent lentement.Mais après, ce n'est que du bonheur !Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Je n'aimerai pas être à sa place....Oh que si même si le stress est là c'est vachement bon de compter les jours, voire les heures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Beaucoup de travail donc ça va passer vite jusqu'a Jeudi. Ce Jour risque d'être interminable. Mais il y a pire comme attente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Voilà c est le weekend .demain travaux dans la chambre pour passer le temps , une longue nuit de sommeil et nous serons vendredi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Du courage!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Courage, c'est aujourd'hui le jour le plus long, c'est aussi celui qui est le plus important dans ta vie "d'avant" car le dernier à être le jour sans Ferrari. Demain sera bien sur THE DAY, mais aujourd'hui c'est le dernier jour d'avant, et crois moi je l'ai vécu il y a tout juste un moi. Bizarrement je suis resté zen et posé tout en ayant la tête que sur l'auto, mais moi je ne l'avai vu qu'en photo......."Humm c'est çà que c'est bon!!" comme disais l'autre..... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 ... que dire ..moi qui vient de vivre ces moments dernièrement...que du bonheur..J-1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Plus que quelques heures en une bonne nuit de sommeil et on y sera.Espérons que la meteo soit au rendez vous pour que la journée soit parfaite.Bizarrement je ne réalise pas bien que demain j accomplirait une de mes rêves mais je pense qu une fois derrière le volant en me disant c est la mienne , l émotion sera présente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 cela sera un grand moment d'émotion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Jour J dans 2 heures nous sommes dans le train pour LA journée tant attendue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Bonne journée voisin du 57 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Vite, ton retour !!!!!!!!!!!!! B) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Yes :-D Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Alors des nouvelles ? Félicitations pour cette acquisition ! J'en profite pour déplacer ton sujet dans le "garage des membres" où il sera plus visible et mieux classé. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites