turbox50 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous , Je regarde en sous marin la communauté Ferrarista depuis un petit moment et hier je me suis dit aller... "Saute le pas" .Et me voila aujourd'hui ici . Je m'appelle Richard, je suis du Mans et l'heureux possesseur d'une 430 rosso depuis Juillet dernier .J'ai certainement échangé avec certains d'entre vous sur d'autres supports et d'autres marques .... voir même peut être déjà roulé avec vous .Je participe régulièrement à quelques événements caritatifs sur l'IDF ou la région centre et je compte bien continuer !! Mon parcours auto est assez diversifié, j'ai eu 18 ans (moi aussi) et toute la série des Gti qui vont bien avant de passer a la moto avant la naissance de mon fils .Puis le calme s'est installé .... jusqu'à l'envie de revenir aux sources ...J'ai eu une 996tt (importée d'Italie par mes soins) , la seule 996 turbo x50 rouge d'Europe, pas le choix quand on aime le Rouge !! Mais il me manquait quelque chose ... quelque chose de Rouge avec du son ... et je me suis mis en quête du jouet idéal pour un chiant comme moi !!! Mon jouet est un fin AM 2007 de 34000 kmsFull optionsRadar avant et arFreins acierPack carbone, sièges racing gris anthracite surpiqure rouge (comme le tableau de bord)GpsMoquette Grise / Noir (j'adore la regarder mais pas la décrire !!)Bandeau Ar Scudéria d'origine .Je pense ne rien oublier ... On cohabite depuis 7000kms et sincèrement hormis la place qu'elle prend dans le lit ... çà se passe bien !!!Au plaisir de vous lire , voir , échanger .... Modifié le 4 février 2014 par turbox50 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenue et très belle 430 avec les racing et la grille Challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Belle 430 sois le bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenue , jolie config de ta 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenue ici avec ta belle rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Oh Richard mince ! Si j'avais sû, je suis allé chercher ma 360 au Mans le mois dernier !! On aurait pu se capter à ce moment là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour,Bienvenue avec cette très belle F430 et sa grille Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour et bienvenue, ta F430 est très bien équipé et très chouette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbox50 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Merci pour l'accueil . Je suis dingue de 430 ... et surtout de mes sièges .Confort, feed back ... on est juste parfaitement installé . Ca me change de la Porsche bien que beaucoup n'y croient pas . Une scud ??? si je n'étais pas sérieux ..... suis je sérieux ???? ce serait bien ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbox50 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) F360CS, A la prochaine que tu achèteras au mans alors ??!!tu l'as prise chez un pro ? Modifié le 4 février 2014 par turbox50 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenue à toi et à ton bijou.L'intérieur est à tomber !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Yvan tu vas etre obligé de trouvé avec sieges carbone , maintenant que tu as mis ton cul dedans plus le choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 F360CS, A la prochaine que tu achèteras au mans alors ??!!tu l'as prise chez un pro ? Non, à un particulier, qui était sur FA... Tu l'as peut être déjà croisé là bas.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Bienvenüe a toi parmis nous tous Modifié le 4 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenue Richard sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée. Félicitations pour ta Ferrari F430 qui a l'air d'être dans un superbe état, avec de belles options.Si tu aimes le son, as-tu songé à ajouter un bouton pour garder les valves ouvertes ou à installer un TubiStyle (ou autre marque) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbox50 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) F360CS Hélas personne ne sort au Mans ! Pourtant on est la capitale du sport auto / passion ?? non ??!Je pense que les féfé sont toutes aux box ( pardon au paddock ) . Modifié le 4 février 2014 par turbox50 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbox50 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Franck : J'ai tourné tout l'été avec les valves ouvertes 24/24 , c'est vrai qu'un boitier capristo serait indiqué mais ... bon ....Pour l'échappement , j'aime bien son de l'origine , j'ai pu tester le capristo d'une célèbre 430 blanche sur paris et je trouve çà too much pour mes oreilles et celles de mon fils encore bien entendant !!! Tubi ... or not ... a suivreLa vrai question c'est vais je réussir a ne pas passer sur une scuderia . çà me démange de plus en plus . Question pratique : vous faites comment pour répondre a un message ?? ( le reprendre en citation visible pour garder le fil de la discution) Modifié le 4 février 2014 par turbox50 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenue à toi Turbox50.et à ta Belle F430 et ses très belles options Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Salut Richard , bienvenue de ce cote la .Ne te fies pas au departement , c'est la F355 que tu connais en region centrePour le son , rien ne vaudra une F355 ................. excuses moi .................ou une stradale ................ Modifié le 4 février 2014 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 F360CS Hélas personne ne sort au Mans ! Pourtant on est la capitale du sport auto / passion ?? non ??!Je pense que les féfé sont toutes aux box ( pardon au paddock ) .Exactement, la capitale Française du sport auto ! Elle était au parking République.. Pour répondre à un message tu cliques sur "citer", il s'affichera en bas de page et tu pourras y répondre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Superbe voiture felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbox50 10 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Salut Richard , bienvenue de ce cote la .Ne te fies pas au departement , c'est la F355 que tu connais en region centrePour le son , rien ne vaudra une F355 ................. excuses moi .................ou une stradale ................ c'est vrai ! au plaisir de rouler de nouveau avec toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbox50 10 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Exactement, la capitale Française du sport auto ! Elle était au parking République.. Pour répondre à un message tu cliques sur "citer", il s'affichera en bas de page et tu pourras y répondre Avec IE çà ne marche pas mais chrome Ok Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Bienvenue.Belle configuration. Sièges Racing avec surpiqûres, très beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites