bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous on prévu d'aller au rendez vous d'EAP, le cars & coffe, à St Cloud dimanche prochain ? http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=16299.0 Le site indique pour le moment 4 Ferrari d'inscrites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 oui moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 exocet doit venir aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Super Laurent ! Je croyais que tu n'étais pas là ce week end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 je part lundi en afrique du sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 S'il fait beau, ce pourrait être l'occasion de sortir la Challenge Stradale !En regroupant les Modena, nous devrions nous retrouver facilement ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 mais en ce moment je suis en pleine préparation de deux filmset dimanche midi nous faisons l anniversaire de ma deniere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 ca sera l occasion de te connaitre franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 déçu d'être si loin j'aurai bien été avec vous!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrhhh!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 ca sera l occasion de te connaitre franckEffectivement ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 j espere simplement que nous arriverons a passer entre les gouttes ;( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Effectivement rares averses de prévues dimanche matin Ma voiture étant à proximité de la porte Maillot, point de RDV de l'EAP d'où le convoi va à St Cloud ce qui n'est pas bien loin, j'ai plutôt envie de la faire rouler un peu avant. Laurent je te retrouverais bien sur le trajet entre chez toi et porte Maillot, à moins que quelqu'un est une autre idée de trajet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 le rdv n est pas a la porte maillot? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Hello, Est-ce possible de se pointer au CC à l'improviste sans réservation préalable ?(au cas où j'arrive finalement à me libérer dimanche matin). Merci,Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 oui bien sur c est libre pour tous le monde mais après il faut trouver la place pour stationner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 oui bien sur c est libre pour tous le monde mais après il faut trouver la place pour stationner Cela veut-il dire que je n'aurai pas de place dans le "parking Ferrari" si je ne m'inscris pas à l'avance ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Le parking est assez grand, il y aura de la place pour tout le monde. Les places ne sont pas réservées, en rentrant sur le parking on ne te demande pas ton nom. Les organisateurs placent les voitures par marque, ou du moins pays d'origine, quand elles arrivent. La dernière Ferrari arrivant sur le parking aura la place la plus éloignée, c'est tout. Va juste le site EAP pour signaler que tu passeras peut être avec ta 360. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 OK merci pour le retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Je viendrai probablement s'il ne pleut pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 rdv a 9 heures a porte maillot pour toutees les fefe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour à tous, Michel ,Philippe, Vincent êtes vous partant pour dimanche matin ? Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 ok pour moi yvan , sauf si pluie bien entendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Idem, je viendrais sauf grosse pluie... Vous préférez la 348 ou la 4C ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Idem, je viendrais sauf grosse pluie... Vous préférez la 348 ou la 4C ? La 4C pour changer ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Une alfa 4C ! Vivement demain que je vois ça. Météo France donne toujours rares averses pour demain matin dans le 92. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites