458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Merci pour les photos. Cela donne un bel aperçu du rassemblement. Toutes ces Ferrari sont magnifiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Sympa de revoir tout le monde ce matin, désolé de ne pas pu avoir dis bonjour à tous les "nouveaux", mais ca fait bizarre de venir sans Ferrari P.S. Mad-Math j'adore ta BB , je t'ai recroisé dans Neuilly vers 12h15, mais bon j'étais en Q5, on est voisin ?MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Quelques (rares) photos de belles autos des autres marques présentes, un des gros avantages de ces Cars'n Coffee : AC Cobra, nouvelle Lotus Elise, Alfa-Roméo 4C : Intérieur d'une autre AC Cobra présente : Lamborghini Urraco : La nouvelle Tesla S : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Mes dernières photos de Ferrari prises ce matin, à commencer par la Ferrari BB512 de Mad-Math : Cette Ferrari 360 Modena possède une grille challenge peinte de la couleur de la carrosserie : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Très belles voitures pour ce rassemblement.Merci Franck pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 superbe rdv merci pour les photos et d avoir rencontre de nouveau propriétaire de Modena(bbux et laurent) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites