Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, Michel ,Philippe, Vincent êtes vous partant pour dimanche matin ? YvanOui c'est ok finalement. (Enfin sauf s'il pleut à grosses gouttes).Je partirai d'Antony (si d'autres sont dans le coin.) Modifié le 8 février 2014 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 rdv a 9 heures a porte maillot pour toutees les fefe?Je cours demain matin à 8 heures, donc pour moi ce sera plutot après 10 heures à Saint Cloud directement (si la route n'est pas trempée). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Moi c'était ce matin la course (12 km avec une séance de 2 x 3000 ) ... Vincent je suis partant pour te retrouver sur Antony. Si il est intéressé nous pourrions aussi retrouver Laurent qui passera à proximité Antony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 La 4C pour changer ! Bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour michel et moi partiront du rond point de viry ( Renault sport ) des amateurs? Si il ne pleut pas. Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Moi c'était ce matin la course (12 km avec une séance de 2 x 3000 ) ... Vincent je suis partant pour te retrouver sur Antony. Si il est intéressé nous pourrions aussi retrouver Laurent qui passera à proximité Antony.OK.Je propose donc se retrouver sur la D986 (qui longe l'A86) sur les places de stationnement le long du parc de Sceaux.D'un point de vue GPS, ça doit correspondre au 66 avenue du general de Gaulle a Antony.Ça permettra de rattraper l'A86 très facilement pour rejoindre la n118 vers la porte de saint-Cloud.Quelle heure visons-nous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Voilà qui devrait faire un convoi sympa pour vous rendre sur place ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 rond point de viry pour moi ok c est a 500 m de chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Ça va être chargé Porte Maillot car il y a également un point de Rdv a 9h00 pour la mensuelle du 911net.Je me demande donc s'il ne serait pas préférable d'aller directement au CC.Pour ceux qui l'ont déjà fait, qu'en pensez-vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 c plus cool d aller porte maillot en premier le but d y etre a 9 h dernier carat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 De mon coté J'irais directement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 rdv au rond de viry a coté de renault sport a 8h15 pour ceux qu ils veulent partir en convois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 je suis partant pour le RDV à Viry Chatillon. Vincent c'est à proximité d'Antony (20 min, sortie 7 de l'A6). Tu pourrais nous retrouver là bas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 je suis partant pour le RDV à Viry Chatillon. Vincent c'est à proximité d'Antony (20 min, sortie 7 de l'A6). Tu pourrais nous retrouver là bas ?oui enfin c'est carrément à l'opposé de mon chemin pour se rendre vers la porte maillot. Compte tenu de l'heure matinale, je préfère aller au plus court.J'irai donc soit directement porte maillot pour 9 heureś soit à l'hippodrome pour 9h30.A demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 OK Vincent, j'ai hâte de voir ton spider (ça court pas les rues). Si on se croise sur la route on devrait se reconnaître facilement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 je suis desolé Yvan , mais je ne pourrai pas etre au roind point de viry avant 9h15 / 9h30 . un contre-temps de derniere minute sinon , je peux aussi vous rejoindre sur place à saint cloud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 moi j y serais au rond point de viry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 laurent91 , ne pouvant etre à viry avant 9h15 , je pense qu'on se verra à saint cloud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 j y serais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Quelques petites photos ou vidéos pour ceux qui n'y étaient pas ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Une palette de Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Et voilà, de retour et très content de cette première rencontre Ferrarista et EAP.Bon désolé je n'ai pas retenu tous les prénoms en dehors de (par ordre d'apparition!) Barnabé, Laurent et Franck.De bien belles autos en tout cas.Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain CC ou à l'occasion d'une sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Bien résumé, une belle rencontre et sans pluie ! Vivement une prochaine sortie, plutôt à partir de mars pour moi (après les vacances scolaires). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 super cette sortie et de connaitre de nouveaux proprio de féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites