bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Jaune et bleu (mais là ça ne donne pas du vert) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 c'est devenu d'un banal de posséder une Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Ce fut une sympathique rencontre. @ Franck : Ravi d'avoir échangé avec toi : ta CS est magnifique et bravo encore pour ton travail sur ce Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Une bonne vingtaine de Ferrari présentes sur ce Cars'n Coffee EAP, en plus du plaisir de voir les autos d'autres marques, et du soleil, mais surtout de belles discussions, avec de nouveaux membres de Ferrarista.fr et des habitués. Très content de vous avoir tous revus. Vivement les prochaines sorties ! Quelques photos : La star de la matinée, l'Alfa 4C Launch Edition de ScreenSmoke La très belle Italia de 458 : La Ferrari 360 Spider de Vincent993 : La Ferrari 512BB de Mad-Math : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Je vois qu'il est difficile de passer incognito Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 La Ferrari 512 TR de Michel : La Ferrari 328 GTB de Sébastien : La Ferrari 430 Scuderia de Georges : La Ferrari 360 Modena de Laurent91 (si je ne me trompe pas) : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Non c'est pas celle là, c'était celle à côté de la 512 TR jaune Faut dire qu'il y en avait deux du même bleu. Modifié le 9 février 2014 par bbux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Je vois qu'il est difficile de passer incognito Il faut dire qu'en ouvrant le capot d'une Ferrari BB512, on créé forcément le spectacle ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 non Franck c est celle de Roland moi la mienne etait a coté de la 512 a Micheloups la plaque d immat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Non c'est pas celle là, c'était celle à côté de la 512 TR jaune Faut dire qu'il y en avait deux du même bleu.Et que l'autre possède une plaque du 91, comme son pseudo.Voici donc la Ferrari 360 Modena de Laurent91, superbe : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 merci franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Une BB dans cette livré Azzuro california?? Je trouve cela magnifique et rare, très original vraiment j'aime beaucoup :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 non Franck c est celle de Roland moi la mienne etait a coté de la 512 a Micheloups la plaque d immatUn erreur d'inattention. Voilà, c'est réparé. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Photos d'autres Ferrari présentes au Cars'n Coffee EAP ce matin : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Et la dernière (gris nurburgring) c'est la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Et la dernière (gris nurburgring) c'est la mienneOuf ! Je ne l'ai pas oubliée. Il faudra que nous puissions discuter la prochaine fois. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Autres Ferrari présentes ce matin : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Sympa de revoir tout le monde ce matin, désolé de ne pas pu avoir dis bonjour à tous les "nouveaux", mais ca fait bizarre de venir sans Ferrari P.S. Mad-Math j'adore ta BB , je t'ai recroisé dans Neuilly vers 12h15, mais bon j'étais en Q5, on est voisin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Un beau rassemblement sous le soleil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Merci pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Très beau reportage ! Dommage que la capitale est a 400 kms de chez moi .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Très beau reportage ! Dommage que la capitale est a 400 kms de chez moi ....L'avantage, c'est que lors d'un week-end à Paris, il y a beaucoup de choses à faire (Rétromobile + Cars'n Coffee EAP pour ce week-end ci, par exemple). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Quelques photos d'ensemble des Ferrari présentes : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 C'est quand même sympa de voir autant de couleurs! Je n'avais plus l'habitude!(Sans vouloir "renier" mon passé, les rassemblements de Porsche modernes sont d'un triste de ce point de vue la).Merci pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossprotection 43 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Merci pour les photos un beau moment passé sous le soleil!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites