askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2011 Bonsoir a tous . Si je m'inscris aujourd'hui sur ce forum, c'est d'abord parce que je le parcoure depuis déjà quelques mois mais c'est surtout parce que je me mets a la recherche de ma première Ferrari . Ce sera une 360 Challenge Stradale et ma principale préoccupation de recherche est de faire le bon choix. Pourquoi les annonces de vente sur internet de ces modèles sont elles en ligne depuis des mois ? Pourquoi de telles différences de prix affichées entre des modèles sensiblement identiques ? Pouvez vous m'aidez a évoluer a y voir plus claire . Par avance merci. NB: je vous ferais part du résultat de mes recherches . Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2011 Bienvenue askim2 sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation. Bravo pour le choix de la Ferrari Challenge Stradale (le nom officiel ne contient pas de "360"). Je suis moi aussi un peu les annonces de ce modèle et je vois par exemple les exemplaires en concession italienne qui se vendent. Pour un peu plus de 100 000 euros, tu dois pouvoir y trouver une Challenge Stradale rouge ayant parcouru entre 20 et 30 000 kilomètres, avec les courroies changées récemment et une garantie Ferrari. Les tarifs en France sont un peu plus chers. Les différences de tarifs, importantes comme pour toute Ferrari, s'expliquent principalement par l'état et l'historique des véhicules. Le conseil comme toujours est d'en voir plusieurs afin de connaître le marché et de savoir reconnaître le bel exemplaire qui sera au tarif du marché. La recherche fait partie du plaisir. Merci de nous tenir au courant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites