trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Salut à tous, Je suis en vacances à Dubaï pour quelques jours, et je vois passer plein, mais vraiment plein, de jolies voitures, les Ferrari , Lamborghini sont nettement plus communes que les Peugeot! Je n'ai pas fait particulièrement de photos, parce que bon, les Aventador vert pomme et les 458 rose pailleté c'est pas trop mon truc, mais hier je suis tombé sur une caisse que je n'avais encore jamais vu. Je ne prétends pas être une encyclopédie en matière de supercars, maiq c'est rarissime que je reste sec en voyant une voiture. Donc je partage, et vous pose cette petite devinette: mécékoi ce truc??? Bon depuis j'ai trouvé grace à internet. Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Ca ressemble à une Mitsuoka, ou un nom dans ce genre-là... Des Japonaises au style néo-rétro Modifié le 5 février 2014 par Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou 68 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Ca ressemble à une Mitsuoka, ou un nom dans ce genre-là... Des Japonaises au style néo-rétroAh bien joué, tu m'as coiffé au poteau! Mitsuoka Orochi Suis allé sur leur site: mécanique décevante (V6 Toyota de 233 cv). Modifié le 5 février 2014 par Gaston Dugenou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Bravo Lionel! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites