0
charly

Mon Nouveau Petit Bijou À Moi

Messages recommandés

charly

Bonjour à tous,

 

Après 3 mois a lire vos posts, je décide maintenant à me présenter dans cette rubrique. 

Je me présente je m'appelle Charly, je vous présente mon nouveau bijou qui est arrivé il y a maintenant 6 mois. Je l'ai achetée au sein de la concession Ferrari Francorchamps situé à Waterloo (Belgique). Elle affichait 5.800 km au compteur et sortit de l'usine en ... Je l'ai achetée via une concession officielle Ferrari afin de bénéficier de la garantie pour éviter au maximum les problèmes étant donné que je suis pas un grand connaisseur point de vue mécanique.

Depuis l'acquisition, j'ai effectué environ 3.500km sans avoir le moindre souci. J'ai eu l'occasion de m'inscrire dans le Ferrari club belgio dont j'ai eu l'occasion d'effectuer déjà une balade en octobre dernier (Castle Run) qui fût un moment inoubliable entre passionnés. Cette journée m'en a mit plein les yeux mais surtout les oreilles.

 

Place aux photos:

 

J'attends des retours quant à vos avis et commentaires. D'autres photos suivront mais je veux d'abord tester si vous allez reconnaître de quelle modèle il s'agit...

 

suhh.jpg

 

Je tiens également à souhaiter à mon voisin (Bernard) un joyeux anniversaire !!!! mais aussi à dav-F430 et anthony

Modifié par charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Une 430 spider, bien entendu  :D

 

(c'est marqué sous ton pseudo  ;)  )


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , avec il me semble une 16M rosso et 1 FE dans la plaque d'immatriculation ?

;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

BIENVENUE ICI 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

hello Bernard  ;)

Bonjour , si c'est celle que je crois , elle est bien belle , félicitations . ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

Pourquoi tant de mystères?? :ph34r:

Je n'étais pas à cette journée balade en octobre dernier (Castle Run), une jolie photo qui inspire Scud…. mais aussi 16M….

Welcome! Et l'une ou l'autre quel bon choix! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav-F430

Bonjour à tous,

 

Après 3 mois a lire vos posts, je décide maintenant à me présenter dans cette rubrique. 

Je me présente je m'appelle Charly, je vous présente mon nouveau bijou qui est arrivé il y a maintenant 6 mois. Je l'ai achetée au sein de la concession Ferrari Francorchamps situé à Waterloo (Belgique). Elle affichait 5.800 km au compteur et sortit de l'usine en ... Je l'ai achetée via une concession officielle Ferrari afin de bénéficier de la garantie pour éviter au maximum les problèmes étant donné que je suis pas un grand connaisseur point de vue mécanique.

Depuis l'acquisition, j'ai effectué environ 3.500km sans avoir le moindre souci. J'ai eu l'occasion de m'inscrire dans le Ferrari club belgio dont j'ai eu l'occasion d'effectuer déjà une balade en octobre dernier (Castle Run) qui fût un moment inoubliable entre passionnés. Cette journée m'en a mit plein les yeux mais surtout les oreilles.

 

Place aux photos:

 

J'attends des retours quant à vos avis et commentaires. D'autres photos suivront mais je veux d'abord tester si vous allez reconnaître de quelle modèle il s'agit...

 

suhh.jpg

 

Je tiens également à souhaiter à mon voisin (Bernard) un joyeux anniversaire !!!! mais aussi à dav-F430 et anthony

 

Bienvenue, c'est une grille arrière de 430 ;) , comme sure ce modele: http://autoofcars2011.blogspot.fr/2010/06/status-design-tricks-out-ferrari-f430.html

 

Et merci pour ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Bienvenue Charly sur Ferrarista...

Bon alors F430 avec grille challenge ou Scud? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly

Il s'agit bel et bien de ma voiture. Concernant les propositions, il ne s'agit ni d'une scud ni d'une m16...merci pour ces propositions mais tabac trop fort pour mes débuts...mais je suis enchanté déjà de la mienne tant point de vue puissance que confort.  

 

Bien joué!!!! futé ce Bernard  :)

Au plaisir de te rencontrer à l'occasion...

 

Voici d'autres photos 

 

9xrl.jpg

 

uhs7.jpg

 

k68r.jpg

 

70cm.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

C'est pas facile de passer inaperçu avec une belle Ferrari . ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bienvenue Charly et félicitation pour cette très belle F430 :wub: :wub: :wub:   Elle est rosso scudéria?!!! Si oui, c'est James et Stradale31 qui vont être content dans le Sud Ouest !!!

 

@+++++++++++ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly

Comme on peut le constater la deuxième photo a été prise avant detailing quelle différence!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Comme on peut le constater la deuxième photo a été prise avant detailing quelle différence!!!!!

C'est David de chez  Restocars , près de Wavre qui a rénové ta Ferrari . ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5756-rénover-la-carrosserie-de-sa-f430-spyder/#entry245583

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Superbe. J'adore la combinaison. Une TRÈS belle voiture.

Bonne route à toi. Et un spider en Belgique, c'est aussi utile qu'en Angleterre??


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly

Bonjour Henri, et oui  en Belgique il pleut aussi, mais ont a pas trop a se plaindre cet année et personnellement, j adore les Ferraris cabrio,  alors le peu de soleil je prends mon pied, je ne suis pas trop circuit mais plutôt une bonne ballade avec petit arrêt dans un bon restaurant ou terrasse avec une bonne bière belge a la main :D

Je te remercies pour tes compliments .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Félicitations et bravo pour le choix du coloris extérieur/intérieur, similaire à la mienne à l'exception du volant, la mienne possédant malgré tout un toit. Lol

En ces périodes difficiles, posséder un toit n'est pas négligeable. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0