charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, Après 3 mois a lire vos posts, je décide maintenant à me présenter dans cette rubrique. Je me présente je m'appelle Charly, je vous présente mon nouveau bijou qui est arrivé il y a maintenant 6 mois. Je l'ai achetée au sein de la concession Ferrari Francorchamps situé à Waterloo (Belgique). Elle affichait 5.800 km au compteur et sortit de l'usine en ... Je l'ai achetée via une concession officielle Ferrari afin de bénéficier de la garantie pour éviter au maximum les problèmes étant donné que je suis pas un grand connaisseur point de vue mécanique.Depuis l'acquisition, j'ai effectué environ 3.500km sans avoir le moindre souci. J'ai eu l'occasion de m'inscrire dans le Ferrari club belgio dont j'ai eu l'occasion d'effectuer déjà une balade en octobre dernier (Castle Run) qui fût un moment inoubliable entre passionnés. Cette journée m'en a mit plein les yeux mais surtout les oreilles. Place aux photos: J'attends des retours quant à vos avis et commentaires. D'autres photos suivront mais je veux d'abord tester si vous allez reconnaître de quelle modèle il s'agit... Je tiens également à souhaiter à mon voisin (Bernard) un joyeux anniversaire !!!! mais aussi à dav-F430 et anthony Modifié le 5 février 2014 par charly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Scud' ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Une 430 spider, bien entendu (c'est marqué sous ton pseudo ) Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Scuderia ou 16M ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Scuderia ou 16M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , avec il me semble une 16M rosso et 1 FE dans la plaque d'immatriculation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Bienvenue et ... On peut éliminer la challenge Stradale !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 hello Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 BIENVENUE ICI Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 hello Bernard Bonjour , si c'est celle que je crois , elle est bien belle , félicitations . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Pourquoi tant de mystères?? Je n'étais pas à cette journée balade en octobre dernier (Castle Run), une jolie photo qui inspire Scud…. mais aussi 16M….Welcome! Et l'une ou l'autre quel bon choix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav-F430 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour à tous, Après 3 mois a lire vos posts, je décide maintenant à me présenter dans cette rubrique. Je me présente je m'appelle Charly, je vous présente mon nouveau bijou qui est arrivé il y a maintenant 6 mois. Je l'ai achetée au sein de la concession Ferrari Francorchamps situé à Waterloo (Belgique). Elle affichait 5.800 km au compteur et sortit de l'usine en ... Je l'ai achetée via une concession officielle Ferrari afin de bénéficier de la garantie pour éviter au maximum les problèmes étant donné que je suis pas un grand connaisseur point de vue mécanique.Depuis l'acquisition, j'ai effectué environ 3.500km sans avoir le moindre souci. J'ai eu l'occasion de m'inscrire dans le Ferrari club belgio dont j'ai eu l'occasion d'effectuer déjà une balade en octobre dernier (Castle Run) qui fût un moment inoubliable entre passionnés. Cette journée m'en a mit plein les yeux mais surtout les oreilles. Place aux photos: J'attends des retours quant à vos avis et commentaires. D'autres photos suivront mais je veux d'abord tester si vous allez reconnaître de quelle modèle il s'agit... Je tiens également à souhaiter à mon voisin (Bernard) un joyeux anniversaire !!!! mais aussi à dav-F430 et anthony Bienvenue, c'est une grille arrière de 430 , comme sure ce modele: http://autoofcars2011.blogspot.fr/2010/06/status-design-tricks-out-ferrari-f430.html Et merci pour ton message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Quel suspens...Bienvenue Charly et très bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Bienvenue Charly sur Ferrarista...Bon alors F430 avec grille challenge ou Scud? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Il me semble que c'est comme sur celle-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Il s'agit bel et bien de ma voiture. Concernant les propositions, il ne s'agit ni d'une scud ni d'une m16...merci pour ces propositions mais tabac trop fort pour mes débuts...mais je suis enchanté déjà de la mienne tant point de vue puissance que confort. Bien joué!!!! futé ce Bernard Au plaisir de te rencontrer à l'occasion... Voici d'autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 C'est pas facile de passer inaperçu avec une belle Ferrari . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Bienvenue Charly et félicitation pour cette très belle F430 :wub: Elle est rosso scudéria?!!! Si oui, c'est James et Stradale31 qui vont être content dans le Sud Ouest !!! @+++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Comme on peut le constater la deuxième photo a été prise avant detailing quelle différence!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 C'est vrai que ta voiture me disait qq chose, belle aquisition et surtout bau travail de restocar en belgique. http://www.esthauto.com/ferrari-f430-spider-t15009.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) Comme on peut le constater la deuxième photo a été prise avant detailing quelle différence!!!!!C'est David de chez Restocars , près de Wavre qui a rénové ta Ferrari . http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5756-rénover-la-carrosserie-de-sa-f430-spyder/#entry245583 Modifié le 6 février 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Superbe. J'adore la combinaison. Une TRÈS belle voiture. Bonne route à toi. Et un spider en Belgique, c'est aussi utile qu'en Angleterre?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour Henri, et oui en Belgique il pleut aussi, mais ont a pas trop a se plaindre cet année et personnellement, j adore les Ferraris cabrio, alors le peu de soleil je prends mon pied, je ne suis pas trop circuit mais plutôt une bonne ballade avec petit arrêt dans un bon restaurant ou terrasse avec une bonne bière belge a la main Je te remercies pour tes compliments . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Félicitations et bravo pour le choix du coloris extérieur/intérieur, similaire à la mienne à l'exception du volant, la mienne possédant malgré tout un toit. Lol En ces périodes difficiles, posséder un toit n'est pas négligeable. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites