charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 bonjour Rosso, Et oui un toit est en effet très utile de nos jours, mais j'ai opté pour un massage du cuir chevelu par le vent lolce week-end je vais profiter d' un bon massage et d'un bronzage vu le soleil belge annoncé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 Superbe detailling Bravo. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 merci LOUCHO57 mais j ai aucun merite je l ai faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour et bienvenue Charly... J'étais présent au dernier Castel Run et pourtant je ne me souviens plus de toi, désolé... Mauvaise mémoire de ma part sans aucun doute, j'espère me racheter au prochain tour de Belgique annoncé et je me réjouis de t'y rencontrer.Je présume que tu connais bien Livio du garage Francorchamps, presqu'un ami pour moi et vraiment dévoué pour tous ses clients.À très bientôt ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 ce soir, je me suis abonne à ferrarista ,un forum vraiment agréable,et utile pour moi et pour ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour Goupy Merci à toi,je serais certainement au prochain tour de Belgique ,quand au Castel Run, si tu veux voir des photos site photos- automobiles com il vient juste de lespublier Livio je connait ,mais suis toujours en contact avec Guntherau plaisir de ce rencontrer Goupy ainsi que Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Bon amusement au Giro di Belgio. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Super Charly, on se verra donc avec plaisir au Giro.Bon amusement au Giro di Belgio.Tu ne participes pas Bernard ? Perso, j'ai les palettes qui me démangent, sortie dès lors indispensable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Super Charly, on se verra donc avec plaisir au Giro.Tu ne participes pas Bernard ? Perso, j'ai les palettes qui me démangent, sortie dès lors indispensableJ'attends le 1er avril pour réimmatriculer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Salut mon Goupy, j'ai revendu la Porsche 997 4S cab bien mais pas excitante quand on a goûté à féfé. Je vais laissé passer cet été car je vais faire du circuit avec mon bolide nippon et pour 2015 c'est décidé je passe à la f430 spider, en attendant dans quelques années de passer sur ton 458 spider... Modifié le 11 mars 2014 par Schnitzer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour, Je voulais changer l échappement par capristo de mon spider mais on me le déconseille pour les petits trajets ok mais pour les longs trajets je risque d avoir les oreilles qui chauffent mais plutôt un interrupteur qui ouvre et ferme valves pour gérer en fonction de mes envies quand pensez- vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour, Je voulais changer l échappement par capristo de mon spider mais on me le déconseille pour les petits trajets ok mais pour les longs trajets je risque d avoir les oreilles qui chauffent mais plutôt un interrupteur qui ouvre et ferme valves pour gérer en fonction de mes envies quand pensez- vous ?Tu as tout id. dans ta question, G84 en a monté un. Il en est ravi. Mais quand tu roule longtemps ça saoule... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour, Je voulais changer l échappement par capristo de mon spider mais on me le déconseille pour les petits trajets ok mais pour les longs trajets je risque d avoir les oreilles qui chauffent mais plutôt un interrupteur qui ouvre et ferme valves pour gérer en fonction de mes envies quand pensez- vous ?Je confirme Charly, l'interrupteur ou télécommande (c'est encore mieux) est nettement suffisant pour se faire plaisir et tu peux refermer les valves sur autoroute, sinon ce n'est pas supportable sur long trajets. J'ai fait placer une télécommande Capristo sur ma 458 par la concession et Shnitzer a fait de même en la plaçant lui-même sur sa 360 spider, que du bonheur ! Tu pourras entendre ça au Giro.@Shnitzer : promis, je te garde ma 458 au chaud pour plus tard... Je sais que je peux monter jusqu'à 100.000 km, j'ai donc le temps d'en profiter :-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Je confirme Charly, l'interrupteur ou télécommande (c'est encore mieux) est nettement suffisant pour se faire plaisir et tu peux refermer les valves sur autoroute, sinon ce n'est pas supportable sur long trajets. J'ai fait placer une télécommande Capristo sur ma 458 par la concession et Shnitzer a fait de même en la plaçant lui-même sur sa 360 spider, que du bonheur ! Tu pourras entendre ça au Giro.@Shnitzer : promis, je te garde ma 458 au chaud pour plus tard... Je sais que je peux monter jusqu'à 100.000 km, j'ai donc le temps d'en profiter :-)) :D oui nickel à 100000km je te la prend, elle sera plus en adéquation avec mon budget... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour,GoupyImpatient d ètre au GIRO cela sera ma 2 sorties entre Ferrariconcernant valve la télécommande capristo pourquoi c est encore mieux que interrupteur c est une question bruit ou gestion ou les 2 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour,GoupyImpatient d ètre au GIRO cela sera ma 2 sorties entre Ferrariconcernant valve la télécommande capristo pourquoi c est encore mieux que interrupteur c est une question bruit ou gestion ou les 2 ?Salut Charly, Tu vas adorer le Giro et l'ambiance du club, on aura le temps de discuter de notre passion commune de vive voix. Question télécommande, aucune différence par rapport à l'interrupteur ni aux décibels, les valves s'ouvrent de la même manière, c'est juste plus sympa et plus discret sur un porte clé, aucun risque qu'un contrôle technique te demande à quoi sert cet interrupteur ( pas autorisé en principe).... Mais bon, c'est clair qu'au contrôle technique, quand ils voient passer une Ferrari, non seulement ils sont tous fous, mais en plus ils ne connaissent rien de la marque... Cool donc ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 bonjour j ai reçu confirmation FCB pour voyage en Italie ( Umbria} en septembre super, j espère profiter un max des ballades et du temps Comment mettre bagages, pour 1 semaine à 2 personnes, dans spider?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 bonjour j ai reçu confirmation FCB pour voyage en Italie ( Umbria} en septembre super, j espère profiter un max des ballades et du temps Comment mettre bagages, pour 1 semaine à 2 personnes, dans spider??Tu mets un traîneau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Salut Charly,Tu vas adorer le Giro et l'ambiance du club, on aura le temps de discuter de notre passion commune de vive voix.Question télécommande, aucune différence par rapport à l'interrupteur ni aux décibels, les valves s'ouvrent de la même manière, c'est juste plus sympa et plus discret sur un porte clé, aucun risque qu'un contrôle technique te demande à quoi sert cet interrupteur ( pas autorisé en principe).... Mais bon, c'est clair qu'au contrôle technique, quand ils voient passer une Ferrari, non seulement ils sont tous fous, mais en plus ils ne connaissent rien de la marque... Cool donc !J'irais sans doute vous voir passer à Spy Dimanche matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Tu mets un traîneau...Bonjour killer J avais pensé à une galerie de toit ,mais pas trouvè de kit spider lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 (modifié) Bonjour killerJ avais pensé à une galerie de toit ,mais pas trouvè de kit spider lol[/quote]Non, c'est trop galère et en plus cela va te cacher le soleil... Modifié le 20 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 bonjour j ai reçu confirmation FCB pour voyage en Italie ( Umbria} en septembre super, j espère profiter un max des ballades et du temps Comment mettre bagages, pour 1 semaine à 2 personnes, dans spider??Très facile en faisant un peu de mathématiques et de recherches sur les dimensions existantes,, je peux te confirmer plusieurs voyages de 10 à 12 jours avec la 360 spider (avec la garde-robe de madame en prime) 2 valises + 2 petits sacs de rangements et une grande housse a vêtements dans le coffre avant, 2 bons sacs de voyage derrière les sièges, nos deux vestes par dessus et un beautycase entre les deux, plus le sac de madame à ses pieds.... Et elle trouve encore le moyen de me faire ramener des nouvelles fringues au retour, ça passe sans problème avec un expert en mikado... Je t'explique ça le 29 au Giro ! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour Je commence à avoir les pieds qui chatouillent, je pense que le 29(giro) cela va s'arranger et là c' est mes oreilles qui vont chaufferGoupy j' attends avec impatience de te rencontrer pour petit cours sur "formules volumes valises"Ceux du sud ont quand même de la chance de pouvoir sortir presque tous les week-end leur fefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Avec un peu de retard , quelques belles photos du " Castle Run" 2013 , sur le site de Jonathan . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Bonjour Je commence à avoir les pieds qui chatouillent, je pense que le 29(giro) cela va s'arranger et là c' est mes oreilles qui vont chaufferGoupy j' attends avec impatience de te rencontrer pour petit cours sur "formules volumes valises"Ceux du sud ont quand même de la chance de pouvoir sortir presque tous les week-end leur fefePourquoi "presque" ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites