bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour, quelles sont les possibilité de souscrire à une "Ferrari assistance ." pour un véhicule acheté d'occasion chez un particulier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour, quelles sont les possibilité de souscrire à une "Ferrari assistance ." pour un véhicule acheté d'occasion chez un particulier ? Salut Tu veux dire une assistance du style dépannage/rapatriement en cas de panne, comme le propose "Total Assistance » ou la majorité des compagnies d’assurance ? Ou une garantie de prise en charge d’une partie des travaux ? Pour la première, il suffit de faire un plein de mini 30L par quinzaine chez Total (de mémoire). Et ils te dépannent au Max 2 fois par an. Pour la garantie, comme celle que j’ai sur ma Modena de 10 ans achetée chez Madou , il me semble que c’est seul le garage qui vend l’auto qui peut la souscrire. Valable 1 an et renouvelable 1 an pour des véhicules de moins de 12 ans (à confirmer). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2011 Actuellement , j'ai une "mondial assistance" à l'année pour mes véhicules , il faut que je me renseigne pour un véhicule de plus de 12 ans , quelles sont les clauses ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2011 Une page contenant tous les numéros par pays de l'assistance routière Ferrari : http://www.ferrari.com/French/Pages/Ferrari_Roadside_Assistance.aspx Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai retrouvé ! Il s'agit du programme "With You" de Ferrari, lancé en 2009, qui permet de bénéficier d'une assistance 24h/24, 7j/7. Ferrari ramène votre Ferrari quelqu'en soit le coût jusque chez vous ou le concessionnaire le plus proche. Les détails : "Toutes les Ferrari, même celles qui ne seraient plus sous garantie peuvent en bénéficier. Toutes? Oui, toutes celles produites depuis les débuts de la marque en 1947… Même si vous ne possédez qu’une modeste Mondial ou 308. En cas de panne, un service téléphonique Ferrari dédié est disponible jour et nuit, 7j/7, toute l’année. Baptisé « With you », le programme couvre les frais de dépannage, d’acheminement vers un lieu de réparation agréé et même les frais d’hôtel et de rapatriement du propriétaire à son domicile. Valable 12 mois pour les véhicules hors garantie, le service est étendu à 10 ans pour les modèles actuels. Pour l’instant, seul le marché italien est concerné. Le programme « With you » sera progressivement étendu au reste de l’Europe dans les mois à venir." Source : http://www.sport-prestige.com/22764/ferrari-nouveau-service-dassistance-gratuite/ Autre source en anglais : http://www.leftlanenews.com/ferrari-launches-free-with-you-roadside-assistance-program.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2011 Merci Franck , c'est bien ce que je cherchais . disponible , je crois auprès des concessionnaires , je me renseigne . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari30 12 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2011 L'assistance en cas de panne, crevaison, etc.. 7j/7 et 24h/24 est prévue dans mon contrat d'assurance de ma F355 chez AXA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2011 oui moi aussi avec 0 kilomètres de franchise même dans mon garage, il faut faire attention à cela certaines assurances n interviennent pas sur place et imposent une franchise kilométrique 5, 10, ou même 20 kilomètres minimum du lieu de garage pour intervenir phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2011 A voir aussi, ou est-ce qu'ils ramènent la voiture... Parfois c'est au garage le plus proche du point de collecte, qui peut très bien être à 500km de chez vous... Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai souscris à mondial assistance (gold). Tu souscris pour une voiture et la deuxieme est gratuite. PS : la deuxieme était pour ma 328 gts de 1987 et aucun probleme pour la couverture. bye Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2011 Ok je prends contact demain matin , avec Mondial assistance , j'y ai une assurance pour mes deux véhicules actuellement , et il y en un qui ne quitte jamais la Belgique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2011 En dehors des assistances proposées par beaucoup de compagnies d'assurance, " Total Assistance " couvre pas mal de choses: rapatriement dans les 60 ou 80 km 2 fois par an. Et c'est gratuit pour autant qu' on prenne 30 litres par quinzaine (ou 30€ à vérifier, mais au prix du 98 on y est vite.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites