0
456GT

Elle Vaudrait Quoi Ma Ferrari 550 Selon Vous?

Messages recommandés

456GT

Voilà, je me tâte, rien n'est sur et bien que j'ai une petite idée, j'aurai aimé avoir vos avis.

Je vais peut etre vendre ma 550 dans l'état, ce qui ne sous entend pas qu'elle est pourrie hein. :P

Elle est gris argent nurburgring, cuir bleu scuro, état intérieur quasi parfait, j'ai fait disparaitre les quelques griffures et il n'y a vraiment rien à redire.

Extérieurement très propre avec un pc avant à repeindre car quelques impacts de gravillons.

Échappements tubistyle, elle a aujourd'hui 71000 kms, je l'ai depuis 3 ans.

Niveau entretien, carnet Ferrari jusqu'à 60000 kms, dernier entretien il y a 2 ans et 5500 kms :

-Vidanges de tous les fluides et filtres

-Courroies

-Pompe à eau

-Embrayage et récepteur.

-Pneus ok

J'ai bien sur le double des clés et le triple, la sacoche avec le carnet et les manuels ainsi que la trousse à outils.

La voiture marche très bien, ne m'a jamais fait défaut, un seul bémol, la butée fait du bruit à froid lors du passage des vitesses, ne me demandez pas pourquoi après un embrayage neuf, je ne m'en suis jamais occupé et c'est ainsi.

Voilà, sans etre trop gourmand si j'étais vendeur pour qu'elle parte sous 2 mois, son prix serait quoi selon vous. ;)

Les raisons, qui n'ont rien à voir avec des problèmes financiers (pour les chacals :D ), j'ai vendu ma DB9 Volante à un ami et je suis du coup en train de réaliser mon rêve, à savoir une DBS :wub:

Mais voilà, je n'ai plus de cabriolet et pour moi, c'est un problème, bref, le budget de la Ferrari me permettra de rebasculer chez Porsche pour une 997 cabrio.

Modifié par 456GT

Rosso Scuderia

Voilà, je me tâte, rien n'est sur et bien que j'ai une petite idée, j'aurai aimé avoir vos avis.

Je vais peut etre vendre ma 550 dans l'état, ce qui ne sous entend pas qu'elle est pourrie hein. :P

Elle est gris argent nurburgring, cuir bleu scuro, état intérieur quasi parfait, j'ai fait disparaitre les quelques griffures et il n'y a vraiment rien à redire.

Extérieurement très propre avec un pc avant à repeindre car quelques impacts de gravillons.

Échappements tubistyle, elle a aujourd'hui 71000 kms, je l'ai depuis 3 ans.

Niveau entretien, carnet Ferrari jusqu'à 60000 kms, dernier entretien il y a 2 ans et 5500 kms :

-Vidanges de tous les fluides et filtres

-Courroies

-Pompe à eau

-Embrayage et récepteur.

-Pneus ok

J'ai bien sur le double des clés et le triple, la sacoche avec le carnet et les manuels ainsi que la trousse à outils.

La voiture marche très bien, ne m'a jamais fait défaut, un seul bémol, la butée fait du bruit à froid lors du passage des vitesses, ne me demandez pas pourquoi après un embrayage neuf, je ne m'en suis jamais occupé et c'est ainsi.

Voilà, sans etre trop gourmand si j'étais vendeur pour qu'elle parte sous 2 mois, son prix serait quoi selon vous. ;)

Les raisons, qui n'ont rien à voir avec des problèmes financiers (pour les chacals :D ), j'ai vendu ma DB9 Volante à un ami et je suis du coup en train de réaliser mon rêve, à savoir une DBS :wub:

Mais voilà, je n'ai plus de cabriolet et pour moi, c'est un problème, bref, le budget de la Ferrari me permettra de rebasculer chez Porsche pour une 997 cabrio.

Pour la DBS, excellent choix et je ne peux que soutenir ton choix, en version coupé bien sur.

Pour le PV de ta 550, je ne sais pas.

philM

donc avec la révision à faire

la butée a été changée en même temps que l'embrayage ?

la combinaison n'est pas des plus vendeuses (ce qui veut pas dire que c'est moche mais que pour trouver ça beau il faut aller la voir), sauf bien sûr à tomber sur quelqu'un qui cherche absolument cette combi.

je dirais 45.000 en étant près à baisser un peu si tu veux vendre vite

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

donc avec la révision à faire

la butée a été changée en même temps que l'embrayage ?

la combinaison n'est pas des plus vendeuses (ce qui veut pas dire que c'est moche mais que pour trouver ça beau il faut aller la voir), sauf bien sûr à tomber sur quelqu'un qui cherche absolument cette combi.

je dirais 45.000 en étant près à baisser un peu si tu veux vendre vite

Voilà PhilM, tu pourra rouler en 550 avant que je t'emmène. C'est génial.

philM

la combi ne m'excite pas plus que ça  ;)

mon estimation te semble trop basse ? (je te rappelle qu'il souhaite vendre en 2 mois donc sauf coup de chance de tomber sur un mec qui veut une grigio + cuir bleu ...)

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

killer84

la combi ne m'excite pas plus que ça  ;)

mon estimation te semble trop basse ? (je te rappelle qu'il souhaite vendre en 2 mois donc sauf coup de chance de tomber sur un mec qui veut une grigio + cuir bleu ...)

Voir en visu réelle donne toujours une vision différente. Fait-en une vraie idée en la voyant et après tu pourra refflechir en comparant.

philM

le problème est là, traverser la France (ou pas loin) pour aller voir une auto qui de prime abord ne m'excite pas ... 

mes combi préférées: rouge, cuir noir, moquette rouge ou rouge cuir beige avec TDB noir, ou bleue cuir beige ou sabbia

la seule grigio que j'aimais bien c'est celle que tu es allé voir avec les sièges racing beiges

malheureusement pour vendre vite il faut soit une combinaison qui fait mouche chez un acheteur soit un prix ...

elle a une combinaison originale, ça peut-être un plus si l'acheteur existe ou un véritable handicap

plus que jamais il faut faire une annonce avec de très belles photos

mes vidéos youtube

philM

quand j'était gamin, je trouvais la 512 BB vraiment impressionnante

(bon, maintenant que je suis monté dans une 512 TR j'ai plus peur de rien  :P

surtout j'ai pris 30 kg ...  <_< )

il faut sortir le moteur sur la BB pour le réviser ? je crois me rappeler que non

elle a une réputation d'une auto difficile et chère à entretenir, un peu comme la testa, ça joue sans doute sur la cote

mes vidéos youtube

killer84

quand j'était gamin, je trouvais la 512 BB vraiment impressionnante

(bon, maintenant que je suis monté dans une 512 TR j'ai plus peur de rien :P

surtout j'ai pris 30 kg ... <_< )

il faut sortir le moteur sur la BB pour le réviser ? je crois me rappeler que non

elle a une réputation d'une auto difficile et chère à entretenir, un peu comme la testa, ça joue sans doute sur la cote

La BB faisait partie des posters affichés sur les murs de ma chambre Modifié par killer84

philM

Au fait pourquoi as tu pris 30 kg, c'est pourtant pas ce qu'il manque dans le réservoir après la balade.

pas depuis hier ! en 30 ans !  :P

moi aussi je l'avais en poster, une revue avait fait un article (complètement bidon d'ailleurs à mon avis) entre une coutach et une BB (365 il me semble) avec une belle vue des 2 autos (blanches je crois) de dessus

mes vidéos youtube

killer84

pas depuis hier ! en 30 ans ! :P

moi aussi je l'avais en poster, une revue avait fait un article (complètement bidon d'ailleurs à mon avis) entre une coutach et une BB (365 il me semble) avec une belle vue des 2 autos (blanches je crois) de dessus

Bon ok pour les 30, moi c'est 17 de trop déjà Modifié par killer84

killer84

Je t'en débarrasse pour 12000€

12 000 € par roue, même avec la roue de secour, elle ne sort pas du garage. Bien tenté.

killer84

Y'a une roue de secours dans 550 ?

Je pense que c'est une option car elle ne l'on pas toute.

philM

merci, je ne savais pas, ça doit pas être fréquent tout de même

ta page me confirme également l'appellation Daytona pour la plage arrière et le ciel de toit diamant

mes vidéos youtube

456GT

le cuir bleu, c'est vraiment très discret, à part en plein soleil ou l'on voit que c'est bleu, le reste du temps, il est noir, de plus comme je ne la sors jamais en plein soleil pour ne pas qu'elle fonde... :P

Concernant le prix, 45 me semble etre au dessus du marché (malheureusement), et si je prends la décision de la vendre, ce qui se décidera la semaine prochaine, elle sera plus vraisemblablement autour des 40ke.

xsh4.jpg

456GT

Bref, voilà l'engin, perso je trouve que le gris clair est la couleur qui lui va le mieux, elle fait ressortir tous ses galbes, les grilles, les bas de caisse etc, mais c'est une histoire de gout bien sur, concernant l’intérieur, sur le papier, je n'était pas plus fan que ca mais lorsque je l'ai vue, cela ne m'a pas déplu et comme je voulais du gris clair, je n'ai pas hésité. ;)

456GT

Bonne vente Fred ;-)

La 997 TT te manque pas trop ?

Hello, non pas du tout, c'est sans doute la 911 turbo qui me marquera le moins. ;)

Ma 550 me manquera par contre. :unsure:

bernard

Je dirais également 40/45.000.-

Mais il y a malgré tout l'interrogation au niveau de l'embrayage ?

philM

peut-être que l'amener chez le mécano pour faire la révision et régler ce point pourrait être un plus pour la vente

mes vidéos youtube