0
456GT

Elle Vaudrait Quoi Ma Ferrari 550 Selon Vous?

Messages recommandés

SFLux

Ce sont des scudetto d'origine, ou des stikers ?

Il faut voir le détail de l'intérieur, mais 40,000 eur cela me parait bas, elle semble belle, et l'historique d'entretien connu, j'aurais dis autour de 43K mais à envisager à 40K peut être pour une vente rapide. Mais j'ai le sentiment que ce n'est pas que le prix qui fait vendre vite, il y en a sur le marché entre 40k et 45k depuis longtemps (mais je ne les ai pas vu), je crois qu'il faut un bon équilibre, entretien, état, kilométrage et prix. Et quelques fois quand c'est pas cher, cela peut faire peur à l'acheteur.

Sur le forum elle peut plaire, elle à des atouts. :)

Envisage la vente aux enchères ça peut être pas mal pour vendre vite.

Modifié par SFLux

philM

le prix ne fait pas tout mais peut inciter quelqu'un à se déplacer,

45000 € négociable avec révision faite (et problème de butée réglé) en fait une voiture intéressante (pour quelqu'un qui cherche du gris ou en tout cas une couleur discrète)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

456GT

Je dirais également 40/45.000.-

Mais il y a malgré tout l'interrogation au niveau de l'embrayage ?

Oui, je pense qu'à terme il faudra se fendre d'une butée, même si cela n'est pas sur. ;)

456GT

peut-être que l'amener chez le mécano pour faire la révision et régler ce point pourrait être un plus pour la vente

Non, si je la vend, il y aura un prix en face et elle partira comme ça. A 40, si je me décide je la laisserai.

philM

ce sont des voitures qui deviennent abordables et vont donc intéresser soit des investisseurs qui prendront des autos impeccables ou des désargentés ( :rolleyes: ) qui ne voudront pas de surprise. Tu as l'honnêteté de dire qu'il y a un problème ça peut en rebuter (c'est le cas de le dire  :P) plus d'un.

et en reprise pour une Porsche c'est pas envisageable ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

456GT

le prix ne fait pas tout mais peut inciter quelqu'un à se déplacer,

45000 € négociable avec révision faite (et problème de butée réglé) en fait une voiture intéressante (pour quelqu'un qui cherche du gris ou en tout cas une couleur discrète)

Par expérience, quel que soit l'état de la voiture, ce sera toujours compliqué de vendre ce type d'auto, entre les rêveurs, les mythos et les indécis, c'est vraiment un parcours du combattant pour vendre à particulier, c'est pour ca que dans 90% des cas, je préfère perdre de l'argent et faire affaire avec un pro.

Ma 550 est ultra saine, elle ne m'a jamais fait défaut, n'a aucune fuite et marche très fort, pour celui qui l’achètera, avec une simple révision dans un 1er temps, fera une très belle affaire. ;)

456GT

ce sont des voitures qui deviennent abordables et vont donc intéresser soit des investisseurs qui prendront des autos impeccables ou des désargentés ( :rolleyes: ) qui ne voudront pas de surprise. Tu as l'honnêteté de dire qu'il y a un problème ça peut en rebuter (c'est le cas de le dire  :P) plus d'un.

et en reprise pour une Porsche c'est pas envisageable ?

C'est très compliqué à vendre une Maranello, j'avais déjà une belle offre de reprise sur une DBS, mais je préfère la négocier sans reprise et vendre la Ferrari à coté.

Échanger une 550 contre une 911 relève malheureusement du rêve.

philM

commence par rédiger une annonce pour le forum mais à 40.000 pour LBC tu risques d'être harcelé de demandes bidons

mes vidéos youtube

456GT

commence par rédiger une annonce pour le forum mais à 40.000 pour LBC tu risques d'être harcelé de demandes bidons

Cela va se décider courant semaine prochaine, je ferai une annonce sur le forum bien sur, mais aussi une très explicite sur lbc si je prends la décision de la vendre.

456GT

Bon, du nouveau, la DBS c'est fait, je l'ai réservée hier, j'ai fais en sorte de garder ma 550, ou du moins prendre le temps de la vendre, j'ai un ami qui est intéressé, si il ne la prend pas, je réglerai ce problème de butée et je la proposerai à 40ke de toute façon. ;)

the jedi

Pour les amateurs d Aston, Y a une dbs cabrio a vendre sur Toulouse chez

Dallard Motors

143 Avenue des États Unis, Toulouse

05 62 17 21 13

Modifié par the jedi

dragon1964

Bon, du nouveau, la DBS c'est fait, je l'ai réservée hier, j'ai fais en sorte de garder ma 550, ou du moins prendre le temps de la vendre, j'ai un ami qui est intéressé, si il ne la prend pas, je réglerai ce problème de butée et je la proposerai à 40ke de toute façon. ;)

Félicitation, une des autos récentes les plus désirables du marché !!!! B) B) B)

henri66

C'est top ça. Bon, on se refait une bouffe quand tu passes par ici (juste toutes les semaines en plus de mémoire, non??)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

456GT

C'est top ça. Bon, on se refait une bouffe quand tu passes par ici (juste toutes les semaines en plus de mémoire, non??)

Yes, j'y suis toutes les semaines, cela dit, le midi c'est souvent compliqué pour moi, le soir me conviendrait beaucoup mieux si c'est bon pour toi. ;)

henri66

Faut que je négocie avec mon gouvernement. Ou alors un soir ou elle est de sortie et tu viens dîner à la maison.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

456GT

Faut que je négocie avec mon gouvernement. Ou alors un soir ou elle est de sortie et tu viens dîner à la maison.

Pourquoi? Elle ne veut pas me voir? :D

456GT

Bon ça y est, la DBS est à la maison, suis super content, c'est vraiment magnifique! :wub:

La 550 est donc à vendre officiellement, 40 ke sur la centrale et lbc...

Je ferai les réparations pour la vente. ;)

Fred

henri66

Si si ma femme veut te voir, c'est bien ça le problème :-))

Mercredi soir tu es dispo?

456GT

ca y est, Ferrari vendue... Bon à un de mes potes, il n'a pas la place de la garer elle reste donc chez moi... Dur... :P