AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2024 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Depart sur Bonneval semaine du 20/01...pour un grand bol d air et un peu de ski 🎿.... Tu auras de la neige! Moi je suis à Lanslebourg le 30 et le 31 à Milan au départ du Monte Carlo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2024 Ce Noël à Chamonix: photos Malgré cela impossible de se promener dans les rues piétonnes totalement saturées de touristes. Depuis le covid, chaque période de vacances bat les records de fréquentation des précédentes. Il paraît même que c'est devenu le lieu où il faut être pour les parisiens. Par contre, c'était plus calme sur la piste de ski de fond du Bouchet. Moins de skieurs que de gens attablés aux terrasses de café. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2024 Faut venir à bonneval sur arc.. Nous bien arrivs bien installé impatient de chausser les ski..toujours aussi beau la haut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a 2 minutes, ladivademaranello26 a dit : Faut venir à bonneval sur arc.. Nous bien arrivs bien installé impatient de chausser les ski..toujours aussi beau la haut... On ne voit pas la 599 sur ta photo 😩 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 681 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2024 Conditions exceptionnelles aujourd’hui au Mont Fort-4 vallées, neige toute la semaine et ciel bleu ce week-end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a 25 minutes, ladivademaranello26 a dit : Faut venir à bonneval sur arc.. Nous bien arrivs bien installé impatient de chausser les ski..toujours aussi beau la haut... T’as pas gardé un Defender pour le ski ? 😉 Je cherche actuellement un TD5 90 en CG 7 places. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2024 Je suis monté sans soucis sur cette neige très glacée avec ma petite Nissan mazout et pneus normaux.. C est juste une question de feeling😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2024 Profites bien👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 285 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2024 profite bien de la neige et du soleil @ladivademaranello26 ,pour moi ce sera dans 15 jours a Bessans 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2024 Matinée de ski...Le temps se dégradé... Retour au chalet apero repos et ballade dans le vieux village... Vu de l Iseran depuis le télésiège des 3000.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2024 il y a 29 minutes, ladivademaranello26 a dit : Matinée de ski Ça y est, tu arrives enfin à skier sur les pistes bleues...Fais gaffe, ne va pas trop vite, tu as une réputation à défendre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 Juste pour répondre à certaines langues de vipères sur la couleur des pistes une petite mise au point en photo..☺️ Très belle journée neige froide excellente.. Il en a encore sous la spatule l ancien du GUC... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 (modifié) Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Juste pour répondre à certaines langues de vipères sur la couleur des pistes une petite mise au point en photo..☺️ Très belle journée neige froide excellente.. Il en a encore sous la spatule l ancien du GUC... @ladivademaranello26 je reconnais l’endroit… c’est le problème de cette piste verte qui se termine sur 100m par une rouge 😄 … tu feras attention quand même 😁👍… profitez la neige semble excellente Modifié le 23 janvier 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2024 il y a une heure, Calif38 a dit : @ladivademaranello26 je reconnais l’endroit… c’est le problème de cette piste verte qui se termine sur 100m par une rouge Çà c'était l'année dernière. Cette année, suite aux suppliques d'un policier à la retraite, dont l'anonymat sera protégé, la piste rouge à été raccourcie de la moitié avec mise en place d'une main-courante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2024 Aussois aujourd'hui 1 seul télésiège ouvert, trop de vent et +10 en bas🥵neige de printemps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2024 Hier le télésiège des 3000 était également fermé à bonneval.....qt au thermomètre il s affole à la hausse....pas terrible tout ca.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2024 Départ demain...temps exécrable +4° pluie et gadoue pourrie.... Le vieux village est toujours aussi mignon.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2024 Fonds aujourd'hui Bonneval Bessans très bon jusqu'à 15hres. Bon courage pour la route barrages de partout 😱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2024 il y a 39 minutes, AR69 a dit : Fonds aujourd'hui Bonneval Bessans très bon jusqu'à 15hres. Bon courage pour la route barrages de partout 😱 Je pense bifurquer vers lus la croix haute ou vizille et route Napoléon...pour éviter la vallée du Rhône.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 Chamonix, cet après-midi: on se croirait en mai. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 Tu es souvent à Chamonix @Auguste. Tu vis par là bas ? J'y vais souvent 😉 Ça manque de blanc quand même pour un mois de Janvier ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 Cool vous pouvez aller voir un Defender qui me plait à Sallanches alors 😉 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 (modifié) Aux Gets il y a quelques jours : Je précise qu'il n'y a pas de trucage. Modifié le 31 janvier 2024 par GuillaumeL458 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Magnifique ! Merci pour la photo. 😍 Les Gets, ça me rappelle des souvenirs... j'y ai habité quand j'étais jeune. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 il y a 5 minutes, bentralala a dit : Magnifique ! Merci pour la photo. 😍 Les Gets, ça me rappelle des souvenirs... j'y ai habité quand j'étais jeune. J'y passe 2 semaines l'hiver et 3 l'été, un jour peut être j'y habiterai ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites