nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour à toutes et tous, Je viens de rejoindre le forum et je me présente donc, avec ma première Ferrari acquise fin octobre 2010 avec 17500kms, aujourd'hui 25800 kms. Et oui, j'ai 42 ans, je bosse dur et j'en profite de ma folie dans la région Parisienne (95)... Un régal ;D , Je ne l'ai pas piloter sur circuit. Je ne fais pas partie d'un club. Modèle : 599 GTB Fiorano F1 du 31 Octobre 2007, Grigrio Silverstone Intérieur rosso avec zone conducteur, panneaux et seuils de porte carbone Siège de type Daytona carbone, recaro full electrique Hifi Bose avec 6CD, Antivol Satellite Extérieur: Frein Carbone, Etriers jaunes et jantes 20" monolitiques Ecussons "Scuderia Ferrari" Dommage, je n'ai pas encore de photos terribles. J'ai aussi encore une Mercedes SL 55 AMG perf de 535cv (limitée à 300km/h, 800nm de couple...) et une BMW 745D (diesel de 370cv avec 860nm de couple et 280km/h de vitesse max) ;)Je mets les vitesses max, car ça fait un peu tracteur avec des couples pareilles ; mais, c'est cependant bien agréable au quotidien. A très bientôt lors d'échanges sur le forum et peut être lors de rencontres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue Nico95 sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation ! Elle est superbe cette Ferrari 599 GTB Fiorano dans cette combinaison de couleurs et d'options. Plus de 8 000 kilomètres en 6 mois, on peut dire que tu profites de ta Ferrari. Bravo ! Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 Superbe, effectivement tu roules, tu profites et tu as bien raison 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 superbe auto et très bel intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour et bienvenue sur ce convivial forum Nico ! Cette couleur et combinaison de sièges lui vont à ravir... très belle Ferrari, toutes mes félicitations pour ce choix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour et bienvenue sur ce convivial forum Nico ! Cette couleur et combinaison de sièges lui vont à ravir... très belle Ferrari, toutes mes félicitations pour ce choix ! + 1 La sellerie Daytona lui va très bien. Bienvenue sur la forum. Tu es dans quel coin du 95? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 Super couleur pour une 599. Très classe et sobre à l'extérieur et qui claque à l'intérieur. Amuses-toi bien à son volant même si comme il fait beau la 55 amg doit sortir un peu plus du fait d'un cabrio? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenu parmi nous. Superbe combinaison de couleur. J'aime beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue ! Quelles sont tes impressions au volant de cette auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue ici, magnifiques autos. Deux très belles GT "à l'ancienne", un gros moteur en V devant deux places confortables... L'intérieur rosso avec les sièges Daytona est ravissant, comme le reste d'ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 Merci pour votre accueil et vos appréciations. Je n'étais pas partie pour acheter une Ferrari, mais en essayant une scaglietti et une 430, j'ai été possédé J’aime aussi bien cette configuration de couleurs pour la 599, ainsi que les courbes complexes de cette auto. Mes appréciations concernant la 599 GTB : Le V12 est très souple pour rouler au quotidien et accélère très fort lorsqu'on en a besoin ou simplement pour se faire plaisir. La boîte F1 est vraiment impeccable. La sonorité au ralenti ou à faible allure est presque trop sobre, mais ça a le mérite de ne pas trop déranger les voisins. Il y a néanmoins des Maserati beaucoup moins puissantes, mais dont le bruit est plus évocateur. Les montés en régime s’accompagne d’un son rageur « sympathique », mais je préfère la sonorité de la GTO. L’habitacle est bien insonorisé. Comme beaucoup d'entre nous, j'ouvre la fenêtre dès que j'en ai l’occasion pour écouter la musique... La voiture est ferme, mais reste confortable pour une sportive. Elle est très maniable malgré la dimension et tiens très bien la route, y compris en conduite sauvage. Il faut néanmoins bien mesurer ses accélérations, surtout dans les courbes, car les 620cv arrivent très vite. Heureusement que j’ai l’habitude avec les voitures coupleuses comme la SL55 AMG. Coté suspensions, le travail est assez remarquable, même si on aimerait pouvoir configurer moins de roulis lorsqu’on attaque fort. Je comprends donc qu’il y ai eu des améliorations apportées avec le kit HGTE qui doit être plus ferme pour la conduite circuit. Les jantes de 20 pouces sont jolies, mais il faut faire extrêment attention aux trous, car il ne reste plus beaucoup de hauteur de pneus. Je prends un réel plaisir, mais comme nous tous, je dois garder la tête froide sur la route. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue !! très jolies voitures phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2011 Merci. La 599 GTO est aussi vraiment joie en rouge avec le full carbone ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2011 tres belle auto. la couleur exterieur et le rouge a bord j'adore. au moins tu roules avec et ça fait plaisir a voir un proprio qui roule . bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenu et Bravo pour cette magnifique 599 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2011 Elle est vraiment magnifique cette 599 et particulièrement dans cette combinaison de couleurs. Pour ce type de GT à moteur avant, je préfère les couleurs autres que celles que l'on voit sur de pures sportives comme le rouge ou le jaune. Félicitations et bienvenu.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2011 superbe!!!!!!!!! les siege Daytona ont TOUJOURS eu ma preference. Ils existent en bicolore sur la 599? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2011 Bonsoir, La sellerie Daytona peut comporter des bandes noires, comme on peut les voir sur la plage arrière sur la photo jointe. A bientôt, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2011 Superbe auto et belle combinaison! à mon sens,il manque juste la grille centrale perforée dispo avec le kit HGTE(mais rarissime car quasi-toutes ont choisit la grille) pour la perfection absolue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2011 Wow ! Rare un proprio de 599 !! J'aime beaucoup les étriers jaunes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2011 J'aime beaucoup les étriers jaunes !! De même... je trouve que les étriers jaune combinés à une couleur grise sont du plus bel effet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 Bonsoir, La sellerie Daytona peut comporter des bandes noires, comme on peut les voir sur la plage arrière sur la photo jointe. A bientôt, Nico j'adore :-* Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2011 Bonsoir, Une GTB avec des jantes de GTO: J'ai reçu mes jantes de 599 GTO noires vernies et les ai installées sur ma GTB, à la place des 20" Challenge. Les jantes de la GTO sont plus ajourées, plus légères et plus larges. Le noir verni est une couleur en option. Av: de 245/35 ZR20 passe à 285/30 ZR20 AR: de 305/35 ZR20 passe à 315/35 ZR20 Pneus bi-gomme Michelin super sport. Je n'ai pas encore mis les goujons en titan. En dehors du look que je trouve plus agressif et sportif, on voit plus les freins et j'ai senti rapidement une différence de "grip" du fait des largeurs et des nouvelles gommes. Les pneus commencent à être rodés et ça devient vraiment bon... Voici quelques clichés. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2011 superbe, très bon choix J'avais éffectivement lu que la largeur majorée des pneumatiques avant donnait un bon grip sur la GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2011 Personnellement, je préferai le look "sport chic" des jantes d'origine que ce look "ultra" sportif pour une auto comme la 599. L'essentiel etant bien sur quelle te plaise davantage dans cette configuration. Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites