philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 bravo nico elle est très belle au plaisir de te voir toi et ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 bravo le résultat est magnifique heureux que tu sois allé au bout sincères félicitations phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Philippel Merci Phc: on a tous un côté un peu fou, n’est-ce pas ?... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 GTO ? par AureilFerrari, sur Flickr tres belle photo qui met une tres belle auto en valeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Tig Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai reçu mes nouvelles jantes grises de Ferrari 599 GTO (comme celles de Phc), que j'avais commandées il y a un moment et j'ai aussi de nouvelles gommes Michelin, comme celles déjà montées sur mes jantes noires. Les jantes iraient très bien sur ma 599, mais il est très probable que je les revende, car la voiture est déjà très belle avec les jantes noires qui sont plus rares aussi. Caractéristiques des jantes de la Ferrari 599 GTO : Five V/Ten Spoke 20”, 5 X 114.3 mm AV : 9.5J x 20” ET 38 mm, AR : 11.5J x 20” ET 63 mm Caractéristiques des "petits" pneus : Michelin Pilot Super Sport EL K1 pour la GTO, bi-gomme et allégé AV : Michelin 285/30 ZR20 (99Y), AR : Michelin 315/35 ZR20 (110Y) Cette configuration permet donc une amélioration de la tenue de route et de la dynamique du véhicule, par rapport aux roues que j’avais à l’origine et qui sont déjà une des options pour la Ferrari 599 GTB : les 20” Challenge Monolithic . Je vais certainement aussi mettre une annonce pour vendre les 5 jantes dont je dispose : 4 neuves + 1 d’occasion, + 4 pneus. Caractéristiques des jantes Challenge Monolithic 20”, 5 X 114.3 mm AV : 8J X 20 ET 43.5 mm, AR : 11J X 20 ET 63.8 mm. Bien que les 20” Challenge soient très jolies, je trouve les 20” de la GTO magnifiques, en plus des gains de poids et de taille qu’elles apportent. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 elles sont belle quand même! vas tu les essayer ? Sinon tu as une solutions pour voir exactement ce que sa fait. lorsque que tu as mis la gomme dessus, tu positionne les jantes devant les autres et tu prends une photo a l’horizontale bien au milieu et tu postes la photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Ca doit donner ça : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 sa fait jolie quand même! c'est un choix difficile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Très joli avec les jantes grises. Après tu fais comme bon te semble, pour qu'elle soit la plus belle à tes yeux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 C'est beau. Tu les mets quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 C'est beau. Tu les mets quand? Faut lire les posts mon Ludo ......faut lire : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Bah, non. J'avais pas lu. Tu la sais la jeunesse. : Il n'empêche que Nico pourrai essayer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Je bien envie d'essayer, mais après les jantes et surtout les pneus ne seront plus complètement neufs pour la revente Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Miam, Je les prendrai bien pour monter sur ma 599 Mais il y a comme un souci quand meme.......... Je ne possède pas de 599 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Est ce une raison suffisante ? Juste un détail. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Je bien envie d'essayer Avec ton kit HGTE, ça serait très très sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Miam, Je les prendrai bien pour monter sur ma 599 Mais il y a comme un souci quand meme.......... Je ne possède pas de 599 ;D ;D Tu devrais lui acheter son stock de pièces , il ne te restera qu'à peu près 40% à trouver et tu auras ta 599 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 chiche pour 50000€ une 599 je prends de suite ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Bin oui mais y te reste à trouver quand même quelques trucs, mais c'est un bon debut > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 nico as tu songé a proposer tes pièces a un carrossier? Peut etre peux tu en parler a Fiorano racing et voir avec leur carrossier si il serait intéressé par les pièces de carrosserie? Ou Lecoq? pour les jantes essaye les, poste les deux photos et soumet au vote non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Merci, je leur ai déjà envoyé la liste des pièces. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 8) n'oublie pas la pièce la plus importante "la passion" tu en as mis beaucoup dedans et comme tu en avais déja, met la 1er pièce de passion sur la liste car ca aussi tu peux le revendre, car il t'en reste une pleine brouette, vraiement super Nico a bientot 8) Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Merci Colin, la passion, il en faut pour l'avoir modifier ainsi, : Je crois qu'il y a vraiment de grands fous passionnés dans ce forum Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 8) a bientot nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites