0
nico95

Je me présente avec ma 599 GTB F1 de fin 2007

Messages recommandés

nico95

Tes jantes sur la SL sont d origine ?

Non, ce sont des jantes de SL AMG plus récentes. D'ailleurs, j'en ai un autre jeu identiques à celles-ci, que je vais certainement mettre en vente aussi.

Nico

nico95

J'aime bien aussi la Mercos, mais je prèfère ta 599 GTBO  8)

Je préfère aussi la 599, mais je trouve la SL très bien réussie.

Et le moteur plein de couple est sympa aussi.

Nico

dragon1964

Bon, pas fan des merco (il y a pire qu'un Sl toutefois  :)) ) mais tu vas rester mon potos quand même car, nul n'est parfait...  :);)

Et, sympa de nous faire partager tes jouets... 8)

philippe 512

Bon, pas fan des merco (il y a pire qu'un Sl toutefois  :)) ) mais tu vas rester mon potos quand même car, nul n'est parfait...  :);)

Integriste , va ;)

philippe 512

J'le connais pas moi le Mr qui roule en pijot sport , !

T as k sortir de ta tanniere  :o

Schnitzer

Super les modifs de la SL, je pense pour la mienne faire poulie+ecu mais je ne sais pas encore ou et à quel prix???

L'idée c'est de la mettre au goût du jour dans les 550ch et 800Nm.

Le volant tu l'as fait mettre chez mercedes? Quand tu dis qu'ils on dû modifier l'électronique, peux-tu m'en dire plus?

Les jantes, je vais mettre du 20".

J'adore modifier mes autos, la 360 spider avec l'échappement complet CS je pense être le seul fêlé à avoir osé... >:D >:D >:D

nico95

Super les modifs de la SL, je pense pour la mienne faire poulie+ecu mais je ne sais pas encore ou et à quel prix???

L'idée c'est de la mettre au goût du jour dans les 550ch et 800Nm.

Le volant tu l'as fait mettre chez mercedes? Quand tu dis qu'ils on dû modifier l'électronique, peux-tu m'en dire plus?

Les jantes, je vais mettre du 20".

J'adore modifier mes autos, la 360 spider avec l'échappement complet CS je pense être le seul fêlé à avoir osé... >:D >:D >:D

On est tous un peu félés... ::)

Je ne sais pas pour le changement de poulie + ECU, mais je pourrais regarder.

J'ai fait monté le volant chez Mercedes, mais ils ne voulaient pas s'em... à adapter les palettes. Aujourd'hui, la plupart des garages remplacent les pièces, mais ne s'em... pas à faire des petites modifs hors "norme" consructeur.

Alors, je l'ai fait. Ce n'est pas sorcier, mais long car un peu délicat. J'ai adapté simutanément la forme du circuit et l'intérieur des palettes pour pouvoir les monter ensemble. Donc pas de modification de l'électronique en elle-même, mais une grande attention à l'électronique et au palettes pour que l'ensemble soient opérationnnel dans la durée.

Pour les jantes 20, je crains que ça tape un peu et que les suspensions ABC soient aussi très sollicitées (déjà que le système est un peu sensible. Il n'y a pas beaucoup de jantes qui conviennent à cette auto, qui ne facent pas "rajoutées et tuning" et c'est dommage d'en gâcher le look. J'en ai encore eu un exemple lors du LMC. Les 19 pouces AMG (qui gardent aussi la marque du préparateur) donnent un excellent résultat sur cette auto. IMHO et les goûts et les couleurs...

C'est vrai que le look demande à ce qu'on l'abaisse un peu.

Nico

Schnitzer

Si je monte les jantes 20 ça sera du Brabus, Carlsson voire quelque chose qui tienne la route et pas du "tuning" feu vert ;)

Super pour le volant, ça lui donne vraiment un coup de jeune... >:D

A+

nico95

Effectivement, nul n'est parfait  ;)

Nico

nico95

De belles photos au Mans lors de la sortie organisée par Pozzi, où j'ai eu notamment l'occasion de goûter à l'éfficacité d'une 458 en tant que passager, de faire essayer la pousser du V12 au propriétaire de cette 458 et d'être aussi un passager secouer dans une 458 Challenge

Merci au Photographe

Nico

nico95

Quelques modestes photos que j'ai faites le même jour aussi au Mans où il y avait un petit plateau sympa...

Nico

nico95

Il fallait que je remette ces photos dans mon garage, du jour "historique" du 14 juillet 2012, jour heureux de la rencontre de 2 passionnés ;)  :), où une certaine Ferrari grigrio silvertone de la région parisienne est venue à la rencontre d'autres belles du sud, et notamment de la belle du sud de Phc qui faisait de l'œil à la mienne, ou plutôt l'inverse ;) après le fameux & sympathique barbecue organisée pour la GTO de Philippe avec Hervé:

(Photos publiées par Affalterbach dans http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.msg114882.html#msg114882)

abfmt6mn.jpg accG4lTG.jpg

Merci aux photographes

Nico

phc

je trouve magnifique la première photo, le gris de ta voiture est parfaitement mis en evidence c'est vraiment top

bravo au photographe

phc

nico95

je trouve magnifique la première photo, le gris de ta voiture est parfaitement mis en evidence c'est vraiment top

bravo au photographe

phc

Merci, moi j'aime bien le contenu des 2 dernières... :);)

Nico

philM

Merci, moi j'aime bien le contenu des 2 dernières... :);)

si y'a que ça pour te faire plaisir !

IMG_7311.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Trois cinquante cinq
Et... Si je la vendais ? Pour un autre projet... 

F12 ? :D

ScuderiaCH

Et... Si je la vendais ? Pour un autre projet...  ;)

Nico

D abord laquelle ? ???????

Et après pour quoi?

Que de question que l on se  pose !!!!!!

Alors il faut que tu nous en dises plussssssss

Hervé ??????