STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Wouah... O:-) O:-) ça vas être dur de décider à mon avis.... : : : Pour remplacer une si belle féfé.... Il faut, vraiement avoir un projet..... mais du lourd.... En effet comme dit Hervé " Nico, il faut nous en dire un peut ++++++++ " @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Hé Nico tu dors ????? Moi j attend des réponses !!!!!! Oui j attend ,tu as vue l heure ? Je ne peux pas dormir avec ce ue tu viens de dire Non je rigole ???? Mais enfin j'attend des infos !!! Bon d accord je vais me coucher ????? À tout. L heure pour des infos . Hum!!!!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 GTO ????????? la photo de l’intérieur et magnifique!! digne d'un grand photographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 OK, vendue > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Alors Nico !! je suis en apnée depuis le 01/ 09 22h56 GTO ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Ou la la, je n'avais pas lu ce post avant Sinon, ce matin au C&C, je t'aurais '' harcelé '' pour en savoir +++ ! Je ne suis pas la seule, nous attendons tous des précisions supplémentaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Ou la la, je n'avais pas lu ce post avant Sinon, ce matin au C&C, je t'aurais '' harcelé '' pour en savoir +++ ! Je ne suis pas la seule, nous attendons tous des précisions supplémentaires Moi non plus, pas percuté ce matin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Hum! Ça sent la F12....... Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu vas parler Nico > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Je n'étais plus là hier soir. Je savais bien... Y sont curieux les petits copains... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est pas toi qui va jeudi à Maranello avec Rémy pour faire une config de F12 ?.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Perspicace le Georges 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est pas toi qui va jeudi à Maranello avec Rémy pour faire une config de F12 ?.... L'inspecteur mène déjà l'enquête. Non, ce n'est pas moi. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 quelque soit ton choix Nico.......j' ai appris à te connaître un peu et je sais qu'il sera bon phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 quelque soit ton choix Nico.......j' ai appris à te connaître un peu et je sais qu'il sera bon phc Merci, c'est gentil, as usual. Pour tout dire, je lançais une réflexion, que je me fais moi-même, car : - l'après d'un noble V12 Ferrari, - d'une déjà superbe 599 (à mon goût) - un peu transformée et améliorée (à mon goût encore) - et le superbe plaisir que cette auto me procure Ce n'est pas facile à envisager... A part, un autre V12 Ferrari... Et il faut faire aussi avec ses moyens et pour en faire quoi de plus ? Donc ceci demande de la réflexion. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu veux des upsa pour t'aider? ça va être dur en tout cas, bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci, c'est gentil, as usual. Pour tout dire, je lançais une réflexion, que je me fais moi-même, car : - l'après d'un noble V12 Ferrari, - d'une déjà superbe 599 (à mon goût) - un peu transformée et améliorée (à mon goût encore) - et le superbe plaisir que cette auto me procure Ce n'est pas facile à envisager... A part, un autre V12 Ferrari... Et il faut faire aussi avec ses moyens et pour en faire quoi de plus ? Donc ceci demande de la réflexion. Nico La ou tu en est, je ne vois que F12 ou 599 GTO. Vu que tu a presque une GTO, reste F12. Mais €€€€ et super décote très rapide. Non finalement, je vois bien aussi une FF pour les virées en famille... Ou alors, remonter l'histoire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 il y a des nuits blanches en perspectives ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 effectivement, pour "avoir mieux", la liste est pas très longue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Vue le prix d'une F12 avec deux trois options, je te conseillerais une 599 GTO, ça ne décotera pas car série limitée alors qu'une F12, dans 5-6 ans tu en touchera aux alentour des 100-110000€, 200000€ de perte!!! Et puis comme tu dis fort justement, est-ce que tu irais plus vite avec une F12!!! Enfin, suis d'accord avec PHC, tu feras le bon choix sûrement! Nous n'avons pas à nous inquiéter! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 ... Et puis comme tu dis fort justement, est-ce que tu irais plus vite avec une F12!!! .... Ça par contre, c'est certain... Ça va plus vite que tout la F12. En attendant la f70 et la 458 de ouf ou monza... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Ça par contre, c'est certain... Ça va plus vite que tout la F12. En attendant la f70 et la 458 de ouf ou monza... Sur circuit c'est sûr, je parlais sur la route!!! ;-) T'as oublié la F70 version "de ouf" aussi!!! ;-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Maintenant, vue ce qu'on peut faire sur la route, on va s'acheter des utilitaires de type kangou 1.2L 60cv et on risque encore d'aller trop vite... Mais c'est économique... O:-) et ou une hybride tendance L'économie français ne se portera pas mieux si l'on ne prend que des voiture à 8-10K€ et surtout si l'on fait fi de l'onnovation, bref j'arrête... On est bien d'accord, vue les décotes sur les modèles Ferrari, ça ne vaut pas le coup de les acheter neuve d'un point de vue financier, sauf sur les série limitées. Les motivations sont alors autre pour certains. ¨Pour ma part, perdre +150K€ en 3 ans : non. Et la 599 est une Ferari moderne, même si elle est déjà au rang des ancinnes maintenant, et elle a une ligne particulière néo-rétro qui me plait bien...Mais Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Si tu ne nous en raconte pas plus, tu vas passer un KB plein de questions !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 ...Mais ...passion quand tu nous tiens... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites