invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 ;D ;D ;DJ ;J'suispeut-être trop jeune pour avoir une vieille... ^-^ Nico Pas d âge pour aimer les vieilles ;D. C est de plus à la mode ..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Il n'y a pas si longtemps de cela, j'avais une MGT et une GT4. La combo parfaite entre un V12 typé grand tourisme et un V8 hurlant de plaisir et justement j'avais plus de plaisirs et de sensations à conduire la GT4 que la MGT. Une ancienne n'est pas automatiquement source d'ennuis, à condition de connaître l'officine qui pourra en prendre soins. Une 328 GTB/S est un très bon compromis parmi les anciennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui mais peut être un poil avare en sensations ? La ligne et sublime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Je n'en suis pas absolument certain, mais dans ce cas il suffirait de choisir non pas une 328, mais une 308 moins aseptisée et encore plus recherchée. Je ne suis pas loin de penser que c'est un investissement comme les 911 2.4s de cette même période. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Je pense aussi. Une 308 qv ou encore une vetroresina avec ne petite rallonge. Je pense que c est plus "sensationnel" que la 328. Mais esthétiquement je préfère la 328... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Il ne faut que je mette les bras là dedans, car me connaissant, je vais vouloir toutes les garder et je vais pas avoir assez de sousous... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est un choix certes difficile mais au combien excitant. impressionnant le kilométrage que tu lui as mis!!! c'est beau de voir quelqu'un qui en profite pleinement. hormis ta GTB, laquelle te fait de l'oeil?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Il ne faut que je mette les bras là dedans, car me connaissant, je vais vouloir toutes les garder et je vais pas avoir assez de sousous... Nico J'ai copain qui a environ 100 voitures - il ne connaît pas le chiffre exact et franchement c'est ingérable. Tu en as déjà 2, et une de plus ne changera pas grand chose surtout si elle est fiable comme le binôme 308/328 ... en plus il se peut que l'achat d'une belle 308 soit un investissement. J'ai 10 voitures plus un fourgon Iveco et c'est gérable. Au début, j'étais comme toi je voulais d'autres sensations sans pour autant perdre celles que j'avais déjà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Il n'y a pas si longtemps de cela, j'avais une MGT et une GT4. La combo parfaite entre un V12 typé grand tourisme et un V8 hurlant de plaisir et justement j'avais plus de plaisirs et de sensations à conduire la GT4 que la MGT. Une ancienne n'est pas automatiquement source d'ennuis, à condition de connaître l'officine qui pourra en prendre soins. Une 328 GTB/S est un très bon compromis parmi les anciennes. Salut JL, j'ai un peu les mêmes réflexions quand je compare la vieille 911 à la 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Des photos du KB... bien accompagnée la 599 : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Jolie la rouge Et ma plaque est un peu + petite ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 c'est pas vrai tu as acheté une ENZO aussi. ;D ;D ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Et non malheureusement... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Et non malheureusement... Nico ça aurait de la gueule quand même dans le garage hein!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est bien clair... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 belle plaque Nico ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Et en plus elle tient cette fois ci ( je parle de la plaque !!!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Jolie la rouge Et ma plaque est un peu + petite ^-^ Nico Très beau duo!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 belle plaque Nico ! Oui, mais je crains qu'il ne faille que j'en prenne une un peu + grande pour le coup ; car là, c'est bien, car ça de défigure pas l'auto qui n'a pas d'emplacement pour poser la plaque, mais vraiment exagéré en terme de taille de police de caractère pour la maréchaussée... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Nico tu fais dans les excès ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 attend le premier rappel à l'ordre gentil pour la changer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu peux expliquer qu'elle est beaucoup plus jolie comme ça et si ils veulent faire un batême ils viennent nous voir à Lisle Adam pour le téléthon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 attend le premier rappel à l'ordre gentil pour la changer... Je pense qu'il risque l'immobilisation. On a discuté de çà avec Davy et son 458 spider lors du dernier C&C et ils n'ont pas eu beaucoup d'humour avec lui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Je pense qu'il risque l'immobilisation. L'as tu déjà vue mobile ^-^ > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est vrai ! Autant quand la difference est legere ca passe bien, sans aucun probleme autant si c'est comme cela, ca peut etre mal interprete avec des consequences pas sympathiques du tout !!!! Je ne saurai te conseiller d'anticiper Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites