0
nico95

Je me présente avec ma 599 GTB F1 de fin 2007

Messages recommandés

invité_canna di fucile

;D ;D  ;DJ ;J'suispeut-être trop jeune pour avoir une vieille... ^-^

Nico

Pas d âge pour aimer les vieilles  ;D. C est de plus à la mode ..!

affalterbach

Il n'y a pas si longtemps de cela, j'avais une MGT et une GT4. La combo parfaite entre un V12 typé grand tourisme et un V8 hurlant de plaisir et justement j'avais plus de plaisirs et de sensations à conduire la GT4 que la MGT.

Une ancienne n'est pas automatiquement source d'ennuis, à condition de connaître l'officine qui pourra en prendre soins.

Une 328 GTB/S est un très bon compromis parmi les anciennes.

invité_canna di fucile

Oui mais peut être un poil avare en sensations ?

La ligne et sublime.

affalterbach

Je n'en suis pas absolument certain, mais dans ce cas il suffirait de choisir non pas une 328, mais une 308 moins aseptisée et encore plus recherchée.

Je ne suis pas loin de penser que c'est un investissement comme les 911 2.4s de cette même période.

invité_canna di fucile

Je pense aussi.

Une 308 qv ou encore une vetroresina avec ne petite rallonge.

Je pense que c est plus "sensationnel" que la 328. Mais esthétiquement je préfère la 328...

nico95

Il ne faut que je mette les bras là dedans, car me connaissant, je vais vouloir toutes les garder et je vais pas avoir assez de sousous... ;)

Nico

total

c'est un choix certes difficile mais au combien excitant.

impressionnant le kilométrage que tu lui as mis!!! c'est beau de voir quelqu'un qui en profite pleinement.

hormis ta GTB, laquelle te fait de l'oeil??

affalterbach

Il ne faut que je mette les bras là dedans, car me connaissant, je vais vouloir toutes les garder et je vais pas avoir assez de sousous... ;)

Nico

J'ai copain qui a environ 100 voitures - il ne connaît pas le chiffre exact et franchement c'est ingérable. Tu en as déjà 2, et une de plus ne changera pas grand chose surtout si elle est fiable comme le binôme 308/328 ... en plus il se peut que l'achat d'une belle 308 soit un investissement.

J'ai 10 voitures plus un fourgon Iveco et c'est gérable. Au début, j'étais comme toi je voulais d'autres sensations sans pour autant perdre celles que j'avais déjà.

rom330ci

Il n'y a pas si longtemps de cela, j'avais une MGT et une GT4. La combo parfaite entre un V12 typé grand tourisme et un V8 hurlant de plaisir et justement j'avais plus de plaisirs et de sensations à conduire la GT4 que la MGT.

Une ancienne n'est pas automatiquement source d'ennuis, à condition de connaître l'officine qui pourra en prendre soins.

Une 328 GTB/S est un très bon compromis parmi les anciennes.

Salut JL, j'ai un peu les mêmes réflexions quand je compare la vieille 911 à la 456 ;)

nico95

belle plaque Nico !

Oui, mais je crains qu'il ne faille que j'en prenne une un peu + grande pour le coup ; car là, c'est bien, car ça de défigure pas l'auto qui n'a pas d'emplacement pour poser la plaque, mais vraiment exagéré en terme de taille de police de caractère pour la maréchaussée...

Nico

Calif60

Tu peux expliquer qu'elle est beaucoup plus jolie comme ça et si ils veulent faire un batême ils viennent nous voir à Lisle Adam pour le téléthon

geo27

attend le premier rappel à l'ordre gentil pour la changer...

Je pense qu'il risque l'immobilisation.

On a discuté de çà avec Davy et son 458 spider lors du dernier C&C et ils n'ont pas eu beaucoup d'humour avec lui...

dragon1964

C'est vrai !

Autant quand la difference est legere ca passe bien, sans aucun probleme autant si c'est comme cela, ca peut etre mal interprete avec des consequences pas sympathiques du tout !!!!

Je ne saurai te conseiller d'anticiper  ;)