bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Dans ce cas, et c'est un ancien képi qui parle C:-), tu vas de ce pas chercher une plaque plus "raisonnable" que tu laisses dans ton coffre. Si tu te fais arrêter et que tu sens que ça va mal se passer tu leur dis que tu viens de la recevoir et que tu comptes l'installer dès que tu seras rentré chez toi. ça les calmera. Attention aux invitations pour un essai, autant si tu tombes sur un pas trop "bas de plafond" et il peut bien le prendre autant si le gars est mal luné ou bien si son chef est sur le bord de la route avec lui, tu risques une vrai séance de "public relation" façon gendarmerie. Voila, le principal étant de surtout ne jamais essayer de leur dire qu'ils feraient mieux d'arrêter les voleurs. S'ils sont sur le bord de la route c'est que le préfet l'a demandé, eux ils préfèrent être sur de vrais enquêtes plutôt qu'en réverbère. Du coup c'est le genre de réflexion qui génère le contrôle le plus poussé que tu n'auras jamais connu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Dans ce cas, et c'est un ancien képi qui parle C:-), tu vas de ce pas chercher une plaque plus "raisonnable" que tu laisses dans ton coffre. Si tu te fais arrêter et que tu sens que ça va mal se passer tu leur dis que tu viens de la recevoir et que tu comptes l'installer dès que tu seras rentré chez toi. ça les calmera. On en a discuté dimanche et il a une "bonne" plaque dans le coffre. Sauf que le support est cassé et qu'il faut démonter le spolier avant pour y acceder... Voila, le principal étant de surtout ne jamais essayer de leur dire qu'ils feraient mieux d'arrêter les voleurs. S'ils sont sur le bord de la route c'est que le préfet l'a demandé, eux ils préfèrent être sur de vrais enquêtes plutôt qu'en réverbère. Du coup c'est le genre de réflexion qui génère le contrôle le plus poussé que tu n'auras jamais connu. Pas bon du tout çà... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Un conseil avise et plein de bon sens me semle t-il !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est fou ce qu'une petite plaque peut faire écrire. merci pour vos conseils, c'est gentil. Je ne suis pas un inconscient et je n'avais pas l'intention de la garderr je me suis dépanné pour le kb car support de plaque cassé demandant une intervention par le bas en soulevant la voiture. Je savais que ça allait surprendre ce jouet, surtout que certains se moquait de ma grosses plaque normalisée. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Nico tu fais dans les excès ! Exact, mais c'est un petit peu à cause de toi Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci. Très jolie en jaune. Elle mériterait les Scudetto en carbone pour jouer sur les contrastes. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 En ce qui concerne la 599 jaune, il s'agit d'une version HGTE. C'est vrai que cette couleur lui va a ravir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 En ce qui concerne la 599 jaune, il s'agit d'une version HGTE. C'est vrai que cette couleur lui va a ravir. Oui, on le voit aux jantes, mais curieusement la grande grille avant est celle d'une GTB. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui, on le voit aux jantes, mais curieusement la grande grille avant est celle d'une GTB. Regardes bien Nico,c est la grille optionelle de la HGTE,elle à moins de stries en latéral que celle de la GTB ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui, tu as raison. Autant pour moi, il ne faut que je travaille en même temps car je vais finir par faire des conneries aussi. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Quelques belles photos de notre photographe Gaetan, prises dernièrement à Dijon-Prenois lors de l'évènement rêves d'enfants malades: Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Wow ! Belle voiture, ça laisse rêveur.. De sacrées journées de travail j'imagine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 elle est vraiment superbe ta 599 Nico :-* Quelle ligne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est vrai que les photos sont trés belles avec cette lumière au couchant.... 8) Et, faire des baptèmes sur piste, c'est le must pour tous le monde, le pilote comme le baptisé !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 elle est vraiment superbe ta 599 Nico :-* Quelle ligne ! + ++++ 1 Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Vraiment superbe Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci les gars Le truc, c'est qu''on tous des belles caisses ici. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Alors, comment c'est passé cette journée ? Tu as tourné au milieu des 360 et 430 challenge ? Et l'Italia gt2 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci les gars Le truc, c'est qu''on tous des belles caisses ici. Nico Oui, mais la tienne a quelque chose, quand tu as commencé à l'améliorer il y a déjà un moment je n'étais pas convaincu... Mais là vraiment, elle est terrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est vrai que les photos sont trés belles avec cette lumière au couchant.... 8) Et, faire des baptèmes sur piste, c'est le must pour tous le monde, le pilote comme le baptisé !!!! Pour ma part, j'ai eu beaucoup de petits enfants, ce que je souhaitais d'ailleurs, et j'y suis donc allé vraiment en douceur. Mais, le grand pieds est de leur changer les idées et de leur donner le sourire... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Quel homme ce Nico ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Pour ma part, j'ai eu beaucoup de petits enfants, ce que je souhaitais d'ailleurs, et j'y suis donc allé vraiment en douceur. Mais, le grand pieds est de leur changer les idées et de leur donner le sourire... Nico Cela te ressemble bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Alors, comment c'est passé cette journée ? Tu as tourné au milieu des 360 et 430 challenge ? Et l'Italia gt2 ? Le plateau était très varié avec de nombreuses personnes généreuses du club Ferrari et il y avait quelques challenges. Les autos avec des arceaux ne pouvaient cependant pas faire effectuer de baptêmes avec les enfants, du fait des difficultés d'accès. De plus, nous n'étions pas du tout là pour faire des chronos, même si certains se sont laissés un peu prendre au jeu. Pour ma part, calme et attention pour les petits enfants que je ne voulait pas trop secouer, mais à qui j'ai offerts quelques poussées sur la longue ligne droite, comme savent les produire nos V12... Dommage, il n'y avait pas FXX ou de 599XX ! Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites