0
nico95

Je me présente avec ma 599 GTB F1 de fin 2007

Messages recommandés

nico95

Fais gaffe en demarant , c'est l une apres l autre .....ok je sors  ::)

;)  ::)  ^-^

Calif60

Pour le constat tu peux demander des conseils sur le site il y a un paquet d'assureur >:D

philF355

Tres beau garage nico !!!  Finalement l" AMG est sympa , surtout dans cette couleur .

invité_canna di fucile

tu te mariais ?  comme je vois que tu bloques la rue...  :P

henri66

tu as fait ou fais faire ou on t'a fait de BIEN jolies photos :-*

pourquoi ne pas penser a changer ton avatar par l'une d'elles? ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Schnitzer

Magnifique nico, pour l'instant je roule avec la SL55 et avec une 997 carrera S (Faudrait que je fasse des photos des 2 comme toi). J'adore ce V8 kompressor et le 6 boxer avec PSE...Une Ferrari me manque mais bon je vais pas me plaindre... >:D

marcito

Vraiment très très belle ta voiture Nico. La 599 est l'une de mes voitures préférées... et dans ta configuration je la trouve exceptionnelle.

Ca respire la passion, je crois que tu as mis toutes les options "aftermarket" disponible, non?

nico95

tu te mariais ?  comme je vois que tu bloques la rue...  :P

Suis dans une voie sans issue  ;)

Nico

nico95

Sympathique de voir tes deux autos ensembles.

Je trouve aussi, c'est pour ça que j'ai partagé ça avec les passionnés ici.  ;)

Nico

nico95

tu as fait ou fais faire ou on t'a fait de BIEN jolies photos :-*

pourquoi ne pas penser a changer ton avatar par l'une d'elles? ;)

Oui, il y a de belles photos prisent par nos "pros" de la photo lors d'évènement, le dernier étant "rêve d'enfant malades" et les photos de mes 2 voitures qui ne sont pas forcément terribles, mais qui ont le mérite de montrer les 2 autos aux styles différents, mais sympa IMHO

Je devrais faire une séance de photos avec un de nos pro sur la région dans un environnement plus sympa pour faire de belles photos.

Je dois faire une petite sélection pour mon avatar.  :)

Nico

invité_Fat boy

Suis dans une voie sans issue  ;)

Nico

C'est souvent ce qui ce passe dans cette situation  >:D

nico95

Magnifique nico, pour l'instant je roule avec la SL55 et avec une 997 carrera S (Faudrait que je fasse des photos des 2 comme toi). J'adore ce V8 kompressor et le 6 boxer avec PSE...Une Ferrari me manque mais bon je vais pas me plaindre... >:D

SL55 : tu sembles content du "dragster" découvrable ?  :P :P  ;)  Oui, Il te faudrait une peite Féfé pour complèter... ;) Mais c'est dééjà pas mal effectivement...  ::)

Les photos que j'ai faites des 2 autos ne sont pas terribles mais ont le mérite de montrer 2 belles autos (imho) qui procurent des sensations différentes...  :P;) Faudrait que je complète avec une porsche et une ancienne Ferrari...  ::) Mais faut que je travaille + ...  ;) Et puis je manque de temps pour rouler avec... C'est pour ça que j'essais de les prendre les plus souvent possible. Ca fait parti des "petits" plaisirs de tous les jours.  ::) :)

Nico

Nico

nico95

C'est souvent ce qui ce passe dans cette situation  >:D

T'as bien raison  ^-^  ;D

Nico

nico95

Vraiment très très belle ta voiture Nico. La 599 est l'une de mes voitures préférées... et dans ta configuration je la trouve exceptionnelle.

Ca respire la passion, je crois que tu as mis toutes les options "aftermarket" disponible, non?

Merci.

pour l'aftermaket, le choix "naturel" pour compléter une 599 GTB serait un kit HGTE complet, puis les pièces carbone j'ai ajouté les poignées de portes et la trappe à essence en carbone, mais il existe aussi les appendice aérodynamique arrière et les rétros extérieurs en carbone.

J'ai choisi un chemin un peu différent avec le "kit" carrosserie GTO et des éléments complémentaires du Kit HGTE .

Nico

Schnitzer

SL55 : tu sembles content du "dragster" découvrable ?  :P :P  ;)  Oui, Il te faudrait une peite Féfé pour complèter... ;) Mais c'est dééjà pas mal effectivement...  ::)

Les photos que j'ai faites des 2 autos ne sont pas terribles mais ont le mérite de montrer 2 belles autos (imho) qui procurent des sensations différentes...  :P;) Faudrait que je complète avec une porsche et une ancienne Ferrari...  ::) Mais faut que je travaille + ...  ;) Et puis je manque de temps pour rouler avec... C'est pour ça que j'essais de les prendre les plus souvent possible. Ca fait parti des "petits" plaisirs de tous les jours.  ::) :)

Nico

Nico

Oui super content du dragster et même avec les 20 pouces ça reste hyper confort en mode normal et sportif en mode sport. Amitiés.

ScuderiaCH

?????bravo Mr Nico

De très belle auto que tu as ?

Belles autos ???

Hervé ?

Air512TR

Nico, tu rentrais du Bois aussi??? La chaudière ne marche plus non plus???  ;D

nico95

Oui super content du dragster et même avec les 20 pouces ça reste hyper confort en mode normal et sportif en mode sport. Amitiés.

Content pour toi alors, bonne route et à bientôt, car on doit avoir l'occasion de pouvoir se voir sur Paris et la RP.  :)

Nico

nico95

bravo Mr Nico

De très belle auto que tu as

Belles autos

Hervé

Merci Monsieur,  ;)

Nico

nico95

Regarde ce qu'un ami m'a envoyé comme SMS cette semaine.

Et oui, y'en a un qui roule avec sa féfé...  ;)  :)

Nico

nico95

Nico, tu rentrais du Bois aussi??? La chaudière ne marche plus non plus???  ;D

Non, plutôt lié l'utile (rendez-vous boulot) à l'agréable (La Ferrari)  ;)

Nico