0
nico95

Je me présente avec ma 599 GTB F1 de fin 2007

Messages recommandés

nico95

Je garde les jantes challenge monolithique 20 pouces que j'aime bien aussi, pour changer en fonction de l'humeur entre "sport chic" et "ultra sport"; Et ça me fait un jeu de rechange en cas de soucis.

A bientôt,

Nico

dragon1964

Je garde les jantes challenge monolithique 20 pouces que j'aime bien aussi, pour changer en fonction de l'humeur entre "sport chic" et "ultra sport"; Et ça me fait un jeu de rechange en cas de soucis.

A bientôt,

Nico

Donc, au choix, selon l'humeur, cool  :)

sebastienc

Elle est vraiment magnifique cette 599 et particulièrement dans cette combinaison de couleurs.

Pour ce type de GT à moteur avant, je préfère les couleurs autres que celles que l'on voit sur de pures sportives comme le rouge ou le jaune.

Félicitations et bienvenu....

pas mieux ! ;o)

nico95

Bonjour,

Comme Trois Cinquante Cinq me le demandais, je poste des photos des dernières modifs sur ma 599 :

Transformation en GTO avec pièces Ferrari, car je ne souhaite pas dénaturer le modèle:

- Jantes + pneux Michelin supersport GTO

Dernièrement :

- goujons de roues en titane

- Pare-choc arrière carbone GTO

Je n'ai pas encore posé le pare-choc avant car attente des grilles GTO adéquates.

+ 1 petit interrupteur d'ouverture manuel des clapets d'échappement

+ 1 petit capristo Inox qui a un joli look et une sonorité sympa (mais je n'ai pas posé les tuyaux destinés à remplacer les seconds catalyseurs et à rajouté environ 40cv au total.)

Vous pouvez aussi retrouver quelques clichés pris au dernier cars'n coffee de Paris ce matin.

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1463.150.html

post-530-1361010761145_thumb.jpg

post-530-1361010761225_thumb.jpg

post-530-13610107613153_thumb.jpg

post-530-13610107613826_thumb.jpg

nico95

Avant et après et les sorties du Capristo

désolé pour la qualité des photos

post-530-13610107614329_thumb.jpg

post-530-13610107615088_thumb.jpg

post-530-13610107615754_thumb.jpg

post-530-13610107616427_thumb.jpg

geo27

Superbe. 8)

Je l'ai bien vue ce matin. mais je ne l'ai pas entendue. Prochaine fois.

alex

>:D

pourquoi avoir monté le sigle GTO ?

Tu as deja une chouette auto, je trouve que ca fait trop.  :-X

Mais cela n'enlève en rien du bon gout des évolutions.  ;)

F3-sessanta-F1

Nico ta 599 est superbe 8) j'ai hate de voir le remplacement de la calandre av :D

A+

F3-sessanta-F1

Trois cinquante cinq

Je trouve la transformation bien sympa et te souhaite d aller jusqu au bout(la fine lame laterale+ le capot avant) :)! Tu n as plus le choix maintenant :)!!!

Cet été,certains ont peut etre vue une rouge(complète) sur MC. Elle possède le cavallino sur le coffre arrière peint en gris titane(sans doute un  ;) entre le noir de la GTO et le chromé de la GTB ).

Perso,suis aussi reserver conçernant le sigle GTO C:-)

dragon1964

Je suis d'accord avec les réserves ci dessous concernant le sigle GTO.

Upgrader la voiture comme tu l'as fait et avec le soin que tu lui as apporte, j'approuve mais pour le sigle, il me semble que c'est de l'usurpation d'identité !!!

Tommy

Je suis d'accord avec les réserves ci dessous concernant le sigle GTO.

Upgrader la voiture comme tu l'as fait et avec le soin que tu lui as apporte, j'approuve mais pour le sigle, il me semble que c'est de l'usurpation d'identité !!!

Je suis du même avis... Je préfère quand on "brouille les pistes"

Sinon je trouve ces modification très intéressantes car cela permet de combiner la sportivité du GTO avec le luxe/confort de la 599 de base.

Pour moi il ne te manques plus que le capot.

Bonne continuation. ;)

f360cs

Je suis du même avis... Je préfère quand on "brouille les pistes"

Sinon je trouve ces modification très intéressantes car cela permet de combiner la sportivité du GTO avec le luxe/confort de la 599 de base.

Pour moi il ne te manques plus que le capot.

Bonne continuation. ;)

Tout à fait !! Il faut enlever le sigle!

Mais sinon, je la trouve superbe ainsi !!!! Les étriers jaunes, jantes noires... Ce gris... Bref, idéale !!!!!!!!!!!!!! :) :) :)

fairline

+1

Le sigle gâche tout ; sinon, superbe voiture. Je pose toutefois la question : n'aurait-il pas été plus cohérent de mettre le kit HGTE ?

Mugello

Vraiment tres belle auto. C'est vrai que le sigle GTO n'est pas necessaire mais tes modif subliment la bête !!

Schnitzer

Le sigle doit partir; c'est comme moi qui ai la grille challenge stradale et l'échappement complet, je ne vais pas mettre le sigle...

T'as rien à prouver, la caisse tue comme ça, ça me fait trop penser aux kéké en GTI qui mettaient le sigle sur leur golf TDI.... ???

Invité fat boy

Oui enfin, vous oubliez une chose quand même, c'est sa voiture et il fait ce qu'il veut avec.

Pour ma part je n'aurais rien mis mais Cette 599 est superbe et les améliorations qu' Il a apporté sont soulignées par ce logo (on va dire évocation GTO)

le fait d'avoir un logo GTO ne change rien et c'est le choix de son proprio et il faut le respecter

dragon1964

Oui enfin, vous oubliez une chose quand même, c'est sa voiture et il fait ce qu'il veut avec.

Pour ma part je n'aurais rien mis mais Cette 599 est superbe et les améliorations qu' Il a apporté sont soulignées par ce logo (on va dire évocation GTO)

le fait d'avoir un logo GTO ne change rien et c'est le choix de son proprio et il faut le respecter

Non, non Fat (bonjour et bonne année en passant  ;) ), je n'oublie rien et surtout pas que c'est sa voiture et qu'il en fait ce que bon lui semble; je ne lui demande rien (Il ne manquerai plus que ça  :D !!!

Je lui fais par de mon appréciation concernant ce point comme les autres; c'est le propre d'un forum me semble t-il !